Chapitre 15

759 34 5
                                    

PDV de lulu (oui c'est son premier point de vue mais c'est pour changer un peu de clara et ken)

Moi: je voulais vous dire que j'ai passé un super semaine bon serte mouvementée avec vous et que je vous adore, vous pouvez revenir quand vous voulez.
Clara: oh t'es trop mignonne.
Ken: vous avez l'air d'être très fusionnel vois deux.
Moi: oui, c'est mon petit bébé.
Clara: bon c'est tout mignon, mais j'ai faim moi.

Le serveur passa prendre les commande et quelques minutes plus tard vient nous les apporté.

                  (Éclipse de la soirée)

PDV de clara
Le jour du départ
8:00
On était tous réveillé et près pour partir, je ne voulais pas quitter ma tante et les chiennes et touts mais toutes bonnes choses on une fin (je déteste cette phrase). Ma tante et Victor nous emmène à l'aéroport je sers ma lulu dans mes bras une dernière fois avant de partir avec les autre.
Lulu: bisou et fais bien attention à toi et au autres d'accord !
Moi: oui je te dis quand je suis arrivé à Paris.
Lulu: ok aller je t'aime.

Je commence à pleurer dès que je partis rejoindre les autres

Ken: bah qu'est-ce t'as ?
Moi: rien t'inquiète pas.
Ken: aller viens !
Il me prit dans ses bras et on partie au enregistrement, pour ensuite prendre notre avion direction paname.

(Une semaine après notre arrivée)

Cela faisait une semaine que nous étions rentré, une semaine que on avait repris notre vie banale et que les gars était au stud tout les jours à par le week-end mais heureusement aujourd'hui on était vendredi et les gars venait à la maison

16:00
J'envoie un message à mina pour lui dire que les gars passe ce soir

"À mina:
Les garçons viennent ce soir"
"De mina: ah cool, mais je pourrais pas rester je suis avec Lisa"

Lisa ? C'est son ancienne meilleure amie, je l'aime pas et je l'ai jamais aimé trop d'ailleurs et la elle nous plantais pour aller avec elle. non mais c'est une blague ? le pire c'est que c'est pas la première fois que elle fait ça, la dernière fois elle voulait l'invité à nos soirées mais avec les gars on a dit non. Bref j'étais soûler alors je suis devenue froide.

"À mina:
Ok."
"De mina:
Bonne soirée"

"Bonne soirée" non mais je rêve. Ken et Mo m'attendait devant mon école alors je courus les rejoindre.

Mo: salut princesse ! ça va ?
Moi: mouais ta meuf sera pas là ce soir
Mo: pourquoi ?

Ken me fit un bisou sur la joue avant de m'entourer avec ses bras

Moi: elle va avec son ancienne meilleure amie.
Mo: lisa ou je sais pas quoi ?
Moi: oui.
Ken: bah je les ai vue ce midi et mina m'a soulé d'ailleurs.
Moi: pourquoi elle a fait quoi encore !
Ken: elle est venue avec la fameuse à l'appartement et m'a dit que elle viendrait pas ce soir et je voyais que sa pote la, elle me regardais mal alors je leur ai dit de dégager. Mais c'est bon c'est rien. On a parlé après.
Moi: mais d'où elle emmène lisa à l'appart elle.
Mo: bon on y va ?
Moi: non Mo elle m'énerve la, donc tu vas dire à ta meuf de se calmer, vasi elle a pas intérêt à venir ce soir.
Mo: ouais on se calme et on y va.
Ken: aller viens, c'est bon laisse la.

19:00
Touts les garçons venait d'arriver et j'étais entrain de préparer les pâtes de fin de soirée avant de les mettre dans le micro onde et d'aller dans le salon.

Doums: salut, ma princesse !
Moi: salut.
Doums: t'es vénère la, ou ça se passe comment ?
Ken: laisse c'est des histoires avec mina.
Moi: ouais.

23:00
La soirée se déroule bien et ma musique préféré des gars passe les parisiennes:

J'adore, mais un bruit me coupa de ma chanson c'était mina et lisa. J'étais bourré alors il fallait que je fasse attention à ce que j'allais dire et surtout ce que j'allais faire.

Lisa: salut !
Les gars et moi: bonsoir !
Elisa: salut

Je la regarda avec mon regard noir que je savais si bien faire. Je me lève et me dirige vers mina et lisa et ken me suivit, il avait peur de ce j'allais faire je pense.

Moi: alors vous êtes aller où ?
Lisa: au...
Moi: ta gueule toi !
Mina: clara ! Elle t'as rien fait laisse la !
Moi: non elle me vole juste ma " meilleure amie" !
Mina: et c'est bon calme toi la, elle fait rien je te dit.
Moi: alors lisa en se moment même tu es chez moi et je t'aime pas alors dégage avant que je te fasse du mal. Donc prend la porte elle t'attend.
Lisa: et si j'avais pas envie.

Elle vient de signer son arrêt de mort et celui de ma patience aussi.

Moi: part de chez moi !

Ken voyais que je perdais ma patience alors il se mit entre moi et lisa mais il ne suffisait pas je pris de l'élan et lui donna une gifle.

Mina: t'es malade ma pauvre.
Lisa: t'es vraiment une garce
Ken: tu ferme ta gueule et tu dégages c'est pas une garce, regarde toi et ensuite tu parleras, parce que toi t'es pire.
Mina: viens on y va ! Et Mo merci de me défendre
Mo: c'est mon amie clara et ce que tu fais des choses que je n'accepte pas vraiment et moi, tu me laisse pour la meuf qui traite ma meilleure amie de "garce".
Mina: clara me parle même plus.
Moi: t'es toi et retourne avec l'autre !
Mina: c'est ça ouais elle c'est une vraie amie.
Moi: pars !

Elle claqua la porte et partie de l'appartement. Alors je m'écroula par terre et lâcha un sanglot. Touts le monde venu à moi

Mo: ça va passer t'inquiète pas.

Ils me prirent dans leurs bras

PDV de mina
Je ne sais pas ce qui vient de se passer et ce que clara a dit avec Mohamed ça m'a touché. Je n'étais clairement pas bien.

Lisa: ça va ? Laisse la elle sert à rien et Mohamed ne te mérite pas.
Moi: ta gueule ! j'ai perdu des gens qui contait pour moi et toi, tout ce que tu trouve à dire c'est que clara ne servait à rien et que mon mec ne me méritais pas. Tu sais quoi ? C'est toi qui sert à rien et tu n'as pas de cerveau, en plus Mo me méritait 100x même 1000x plus que toi.
Lisa: tu vas finir comme clara méchante et conne et tu vas traîner avec des gens non fréquentables.
Moi: c'est toi qui est conne et méchante et TU n'es pas fréquentable. Alors dégage maintenant.
Lisa:.....

🔥🔥🔥🔥🔥
Voilà la fin de ce chapitre mouvementée on vas dire!

Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant