PDV de clara
C'est Mathis il me tient le poignet fermement.Mathis: tu pensais que tu allais t'en tiré comme ça.
Moi: de quoi ?!
Mathis: alors tu vas devoir faire un choix, c'est moi ou tes putain d'amis, et si tu choisis tes amis tu vas le regretter et eux aussi.
Moi: lâche moi !
Mathis: tu as une semaine.
Moi: lâche moi maintenant !
Mathis: c'est bon tu peux partir.Je n'en revient pas je pense que...une sonnerie me sors de mes pensées. C'est Fram qui m'appelle.
Moi: oui allo !
Fram: il t'a parlé ?!
Moi: euh...non, non. Je dois te laisser à ce soir.
Fram: à plus princesse !
Moi: ouais bisou.Je venait clairement de lui mentir.
(Éclipse de la journée)
15:30
Je sors de mon amphithéâtre et framal m'attendais sur le trottoir en face.Fram: salut t'as passé une bonne journée ?!
Moi: oui et toi ?
Fram: super, on vas au stud.
Moi: ok.***
On avait passer la fin de journée au stud. J'en pouvais plus. Elisa partait demain, donc avec mina on voulait partir plus tôt.Mina: bon on y vas à toute à l'heure.
Elle embrasse Mo et on s'en vas.
Moi: Mathis m'a demandé de choisir entre vous et lui et il a dit que si je vous choisissait vous je le payerais et vous aussi.
J'ai lancé ça d'une traite.
Mina: de quoi ! Non mais il osera pas !
Moi: si il est capable de tout ! Je veux partir, je ne veux pas qu'ils se passe quelque chose de grave.Je pars peut être dans les extrêmes mais je n'en pouvais plus.
Moi: mina je rentre à nantes demain et s'il te plaît viens avec moi.
Mina: mais les gars t'en fait quoi ?!
Moi: si je ne pars pas, Mathis viendra et si je reste c'est pareille.
Mina: d'accord.
Moi: tu viens avec moi ?!
Mina: je serais toujours là.
Moi: merci.19:30
On a aider elisa à faire sa valise, et j'avais préparé la mienne.Elisa: vous allez me manquez.
Moi: toi aussi.
Mina: tu nous enverra un message quand t'es arrivé.
Elisa: ouaip.
Moi: elle est pas encore partie que on la stresse déjà !On rigole et j'aide mina à faire sa valise, on avait raconté l'histoire à elisa et elle était outré.
21:00
Tout le monde était dans le salon et j'étais assez absente, Fram l'avait remarqué.Fram: t'as quoi princesse ?
Moi: rien t'inquiète.
Fram: allez dit moi.
Moi: j'ai rien.
Fram: mouais.Il n'avait pas l'aire convaincu, mais il m'avait lâché. Demain je ne les verrais plus.
***
8:00
On était à l'aéroport avec Elisa.Elisa: faites attention à vous.
Mina: oui et toi aussi !
Moi: tu nous envoies un message quand tu arrives.
Elisa: oui, oui.On lui fait un dernier câlin, puis nous la voyons s'éloigner.
Mina: bon bah c'est à notre tour de partir.
Moi: ouais.PDV de ken
9:00
Je me lève, clara et mina n'était toujours pas revenu. Théo était dans la cuisine, et avait un papier dans la main, il semblait anéanti.Moi: bah t'en tire un tronche.
Théo: ta gueule et regarde !Il me tendu le papier qu'il tenait. C'était un lettre...de clara.
"Salut les gars,
À l'heure où vous devez lire cette lettre, je pense que nous sommes déjà sur la route. Nous partons pour une durée encore indéterminée, on vous laisse l'appart. Mais surtout reprenez le cour de votre vie, comme nous n'avions jamais existé.
Clara et mina..."Pourquoi elles partaient sans rien nous dirent, ni même un au revoir. J'ai envie de tout casser. Je me posait beaucoup de questions: où elles sont ?, pourquoi elles sont parties ?...
Mo: salut ! Bah pourquoi vous faites cette tête ?
Moi: regarde ce que nos soit disant pote nous on laisser avant de se tirer.
Mo: quoi ?!Il regarde la lettre et la jette au sol.
Mo: pourquoi elles ont fait ça, quelle bande de connasse.
Moi: on va les retrouver et elles s'expliqueront.
Théo: on ne sait même pas où elles sont partie.Avec Mo et Théo on avait appelé tout les autres qui avaient rappliqué aussi tôt.
Alpha: mais c'est une blague !
Louis: je pense pas que beaucoup de personnes font des blagues comme ça.
Antoine: mais pourquoi ?!Je ne savait pas moi même. Elle est partit et je ne me suis douter de rien.
PDV de mina
Avec clara on était dans la voiture et les gars avaient essayé de nous joindre plusieurs fois.Moi: ken a encore essayer de m'appeler.
Elle pleurais encore.
Moi: arrête.
Clara: on les a abandonnés.
Moi: mais on va les revoir, c'est juste une question de temps.
Clara: mouais.Elle est à l'aire super perturbé et inquiété.
Je reçois un énièmes coup de file c'était Mo.
Moi: allo !
Clara: c'est qui ?!
Mo: allo ! Mina dit moi ou tu es !
Moi: je ne peux rien vous dire.
Clara: raccroche !
Mo: mina ! Dit moi tout de suite.
Moi: je t'aime !
Mo: attend...Et je lui raccroche au nez, et éclate en sanglot.
Clara: je suis désolé.
Moi: c'est pas de ta faute.
Clara: mais si.
Moi: t'inquiète pas.12:40
On vient d'arriver à nantes et on décide d'aller chez clara. Dans la maison il n'y avait personne depuis notre passage avec les gars, elle était vide, rien n'avait bougé.Moi: on mange où ?
Clara: pita pit.
Moi: ok.En sortant, clara reçois un message de Fram.
"De Fram: wesh princesse vous êtes où avec la biche ?!"
Puis c'est à mon tour.
"De Fram: wesh vous êtes où ? Mo il est pas bien là. Revenez !"
Moi: on est des connes !
Clara: retournes-y !
Moi: non pas sans toi !
Clara: je ne veux pas qu'ils te fassent la gueule à cause de moi.
Moi: je reste.19:00
On avait passer la journée à ranger et les gars nous harcelait de messages et d'appels.Moi: bon on va se coucher ?
Clara: oui vas-y je te rejoins.PDV de clara
Je ne savais pas combien de temps on allait rester. Je reçois un appel de ken, qui me coupe de mes pensées.Ken: clara j'ai...
🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE)
FanfictionPaname c'est une jungle. Tu sais jamais ce qui vas t'arriver. Sur qui tu vas tomber.