PDV de clara
Yiayia me lâche et une voix cri derrière moi.La voix: ah mon chéri !
Ken: maman !J'en conclue que c'est sa mère.
Sa mère: bonjour tu dois être clara ?
Moi: bonjour madame oui c'est moi.
Sa mère: appelle moi Arianne.(Je ne sais rien sur sa famille mais j'aime bien ce prénom et c'est grec. 😂)
Arianne: et tu es la petite copine de ken.
Attends il vient de ce passer quoi la. Putain mais il a raconté quoi à sa mère, je ne mentirai pas à sa mère je ne suis pas en couple avec ken.
Moi: euh...non je suis une amie.
Ken me fait un regard noir et je l'ignore totalement, quand à sa mère elle ne me lâche pas du regard.
Arianne: bon et bien rentrons !
Yiayia: aller agapitos je t'es préparer ta chambre, vous dormirez ensemble.
Ken: oui.Il est froid, tendu et un autre sentiment mais je sais pas le quelle. C'est gênant et j'espère que il va me donner des explications.
15 minutes plus tard...
J'ai rencontré toute la famille de ken et sa sœur incompris elle est très gentille et drôle je l'adore. Avant de manger et d'aller se promener je monte pour ranger mes affaires et découvrir ma "nouvelle chambre".Elle est très cosy et cocooning (on dirait une meuf Tumblr qui parle #kikoolol.)
Et j'adore le fauteuil balançoire a côté du lit. Je décide de prendre mon téléphone pour appeler mina, quand quelqu'un rentre en dans la chambre. C'est un garçon de mon âge, il a les cheveux blond qui vire au châtain et les yeux noisette avec son sourire pour une pub de blanchiment dentaire. En bref: un cliché.Moi: excuse moi mais tu es qui ?
Cliché: salut ma belle, moi c'est Achille je suis un pote de nek.
Moi: et je peux savoir ce que tu fais ici.
Achille: bah quand j'ai su que il était là je suis venue et je pensais le trouver là.
Moi: et bien enchanté moi c'est clara.
Achille: t'es sa meuf.
Moi: non je suis juste une amie.
Achille: et tu es célib alors ?Je sais que ça peut paraître directe ce qu'il a dit mais j'aime bien il est drôle.
Moi: ouais.
Achille: on devrait pas laisser une si belle jeune femme célib.Coulé j'aime plus. Il avait bien commencé dommage. Pas grave je continue.
Moi: oui mais...
Ken rentre en furie dans la chambre. Au moment ou ça commençais à devenir sucrée. MERDE QUOI !
Ken: alors toi cla...oh ! Achille ! Frero tu fou quoi ici ?
Achille: bah je venais faire le ménage pourquoi ?
Ken: cool tu feras attention il reste de la poussière ici.Il se font un courts accolade et Achille se retourne vers moi.
Achille: je parlais avec cette magnifique créature.
Ken: calme toi mec.Bah tout d'un coup il a perdu la joie de retrouvé son ami.
Achille: bah quoi c'est pas ta meuf. Je peux tenter ma chance.
Ken: tu ne la touche pas ach' compris ! Ni personne d'autre d'ailleurs. N'ose même ap la toucher une seule fois. J'te fais confiance.Putain mais il me fait chier.
Moi: et pourquoi ça ?!
Ken: ta gueule toi.C'est bon ! Il m'a énervé super. Attention: mode connasse activé.
Je le pointe du doigt jusqu'à touché son torse.Moi: alors tu vas m'écouter ! Pour ce qui c'est passé en bas on en reparleras plus tard. Mais si Achille veut tenter sa chance il le fait et un point c'est tout ! je suis majeure et vaccinée et j'ai pas besoin de toi pour me dire quoi faire c'est claire !
Ken: ouais c'est ça on en reparlera.
Achille: calme toi beauté.Ken lui lance un regard assassin.
Achille: bon aller j'y vais. Y'a une soirée ce soir vous avez intérêt à venir.
Ken: ouais à ce soir.Achille me fait un sourire qui laisse plein de sous entendu et sors de la chambre sous le regard mal veillant de ken. Une fois la porte fermer je me calme à moitié.
Non en faite je suis toujours énervé.Moi: c'est quoi ton problème au juste ?
Ken: mon problème c'est que ma mère croyais que tu étais ma copine et tu lui a dit que non alors que je te disait de dire oui.
Moi: quoi mais c'est une blague j'espère !
De un: je ne suis pas voyante, je ne pouvais pas savoir ce que tu pensais.
Et de deux: je n'allait pas mentir à ta mère la première fois que je la voyait en plus y'avais yiayia !Il lève la main et je ferme les yeux.
Ken: tu croyais que j'allais te frapper ?
Moi: je...euh...
Ken: je suis désolé tu pouvais pas savoir.Il me prend dans ses bras. Ce mec est lunatique c'est pas possible.
Moi: je dois appeler mina. Je te rejoins après.
Ken: ouais je t'appelle quand c'est près.
Moi: ok.Il sort de la chambre et je compose le numéro de ma meilleure amie.
Bip..bip...bip...Mina: clara putain !
Moi: quoi ?!
Mina:.......🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE)
FanficPaname c'est une jungle. Tu sais jamais ce qui vas t'arriver. Sur qui tu vas tomber.