PDV de ken
~à l'appartement~
Mekra était sur le pallier et n'attendu pas que on lui propose de rentré pour le faire.
Mekra: euh il viens d'arriver quoi la?
Je jeta le t shit à clara et elle le remit
Ken: bah...
Je vous avoue que je ne savais pas quoi répondre.
Mekra: vous êtes sensés être potes!
Clara: mais...
Mekra: vous exagérez vraiment la, clara je croyais que t'aimais pas les plans culs et ken que clara tu la touchera pas parce que c'est "ta princesse","ta petite sœur" que tu voulais pas lui faire de mal.
Moi: mais on a rien fait de mal!
Clara me lança un regard qui voulait dire: "on était sur le point de coucher quand même"
Mekra: si j'étais pas venue vous auriez fait quoi?
Moi: on aurait continué.
Mekra: oui et tu le sais aussi bien que moi que toi ken quand tu le fais une fois tu veux recommencer et la c'est clara c'est pas ta pute de Pauline.
Clara avait un sourire en coin en entendant ce qu'il avait dit sur Pauline mais c'était vrai ce qu'il disait.
Moi: bon t'es pas venu pour nous faire la moral à la base.
Mekra: non j'ai oublié mon portable dans ton manteau!
Il prit son portable dans mon manteau qui était par terre. il se remit à côté de la porte en l'entrouvrant
Mekra: sur ceux, bonne nuit et au revoir!
Il claqua la porte derrière lui et clara me fixais elle était pas bien.
Moi: te sens pas coupable on a rien fait de mal.
Clara: on à coucher ensemble on aurait pas du on est amis rien de plus!
Elle prit son manteau et partiePDV de clara
Je sais que on en avait tout les deux envie mais ce n'était pas raisonnable ce que on avait fait, j'étais perdu dans mes pensées et mes musiques quand quelqu'un me prit par le bras je me retourna c'était ken il me fixait.
Ken: ne culpabilise pas c'est pas la mort,on en avait envie tous les deux et on a pas continué.
Moi: oui mais Mekra il était déçu on est amis il a raison et les amis ne couche pas ensemble ou ne s'embrasse pas en soutif sur le canapé, si il n'était pas venue on aurait continué!
Ken: mais tu es déçu toi?
Moi: non!
Il voyait que j'avais les larmes aux yeux et il s'approcha pour me prendre dans ses bras je le sera c'était un bouffé d'air il me calmais.
Ken: on rentre?
Moi: non je suis bien ici et j'ai pas envie de bouger !
Ken: grimpe!
Moi: quoi?
Ken: monte sur mon dos!
Moi: ok!
Je grimpa sur son dos je ne savait pas où mettre mes mains alors je lui enleva sa casquette et lui caressa les cheveux, je commençais à glisser alors il me mit ses mains sous mes fesse.
Moi: n'en profite pas non plus!
Ken: je les ai déjà touché tu sais.
Je lui tira un mèche de cheveux
Ken: aïe! Je ne dit que la vérité!
Moi: oui, oui!J'ai passé toute la nuit à penser à ceux qui c'était passé je ne savais pas comment gérer la situation ça me perturbais, toutes mes pensées se chamboulais dans ma tête je ne savais pas comment notre relation allait être et Mekra je ne voulais pas que il soit déçu c'est mon frère, mon conseiller, j'irais le voir demain matin.
10:35
Je venais de me réveiller et je devais parlé à Mekra"A mek
Je suis chez toi dans dix minutes""De mek
Euh ok, je fais les cafés"Je m'habilla comme ceci :
et partie chez Mekra, arriver devant son immeuble je fis le code et rentra, je montait les marches deux par deux, arriver devant sa porte je sonna et entra
Mekra: salut.
Il me tendu ma tasse de café et me proposa de m'assoir
Moi: je devais te parlé d'hier.
Il fronça les sourcils
Mekra: te fatigue pas je sais que ça ne reproduira pas, c'est pour toi que j'ai peur.
Moi: je ne recoucherai plus avec lui on ai juste amis et rien d'autre.
Mekra: vous avez continué après ?
Moi: non je suis partie sur les bord de Seine.
Mekra: et il t'a rattrapé.
Moi: oui.
Mekra: on dirait que je suis ton psy.
Moi: j'aime bien parlé avec toi.
Mekra: moi je suis obligé de t'écouter.
Je lui donna un coup dans le bras
On parla encore un peu,puis je partis à l'appart pour raconté à mina et eli📍a l'appart
Mina: hello!!!
Moi: hello!
Eli: salut toi!
Je fis signe aux filles de venir dans ma chambre
Moi: j'ai demi coucher avec ken!
Mina: tu passe pas par quatre chemins toi !
Eli: au début tu l'aimais pas et maintenant tu couche avec lui!
Mina: grave! Mais ça veut dire quoi "demi coucher"?
Moi: bah on a pas finit jusqu'au lit.
Eli: comprend pas!
Moi: bah tu fais exprès
Mina: bah développe aussi! T'es drôle.
Moi: on est rentré à l'appartement avec les gars,Mo et 2zer sont aller se coucher, ken m'as demandé si je voulais boire et je suis aller sur le balcon pour fumer, ensuite il est arrivé derrière moi, m'as caressé la nuque je me suis retourné je l'ai embrassé furtivement et il s'est jeté sur moi pour m'embrasser mais avec plus de force, je lui ai enlevé sa casquette et il m'a plaqué contre le canapé, enlevé mon t-shirt et je m'apprêtais à faire de même mais Mekra est arrivé et nous a entre guillemets engueuler.
Eli: woow! Quand même et après t'es partie j'imagine?!
Moi: oui et il m'a suivie,on n'a parlé, je n'avais pas envie de marché alors il m'a prit sur sont dos.
Mina: ok! Donc quand on est pas la vous vous lâchez c'est ça ?
Eli: mais tu avais une soirée hier toi?
Moi: si mais je m'ennuyais et je suis partie ils sont tous venus me chercher.
Mina: et bah dit donc.
Moi: et ce matin je suis aller voir Mekra.
Mina: vous vous êtes expliqué?
Moi: oui il m'a dit que je ne devais plus recommencer.
Eli: papa Mekra à raison.
Mina: il n'y a que: Mekra, eli et moi qui somme au courant.
Moi: oui
Soudain la porte s'ouvrit et je vis....🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE)
FanfictionPaname c'est une jungle. Tu sais jamais ce qui vas t'arriver. Sur qui tu vas tomber.