PDV de clara
Je reçois un appel de Théo.Moi: ouais allo.
Théo: salut, ça va ? Rien de grave ?
Moi: oui, oui plus de peur que de mal.
Théo: ouf, on est au stud là, vous venez ?
Moi: non je suis fatiguée.
Théo: ok bon à se soir bisou.J'entends les gars gueuler derrière.
Théo: bah t'as un bisou du troupeau qui nous serre d'ami.
Moi: ok bah bisou à mon troupeau.Et je raccroche.
Mina: on rentre ?
Moi: ouais.On marche jusqu'à la voiture et mina conduit (pour une fois).
Moi: je vais me blesser plus souvent.
Mina: ah ah ah ! T'es un clown toi !
Moi: on me le dit souvent.Je me regarde dans le rétroviseur et un silence s'installe.
Moi: ah pardon, je me suis perdu dans ma beauté ! Oh my dog, ma face c'est horrible !
Mina: bah oui comme tout les jours !
Moi: ta gueule tu la vue, ah bah non je suis conne quand tu te regarde dans un miroir il casse.
Mina: ta bouche, la malade.Oui je vous assure on est meilleure amie.
15:00
On est avachie sur le canapé et il n'y a plus rien dans le frigo. C'est ce qu'on appelle l'a mal chance.Moi: je vais faire les courses tu m'attends ?
Mina: ouais.
Moi: te bouge pas surtout.
Mina: bah non c'est de l'énergie dépensée pour rien.Je me prépare pour aller faire les courses dans l'épicerie en bas de chez nous.
Mina: à toute à l'heure.
Moi: bisou.Et je ferme la porte.
PDV de mina
Clara est partie de l'appartement pour faire ses courses. J'entends la porte sonner, alors je vais ouvrir et c'est Mathis qui se tiens devant moi.Moi: tu fais quoi ici ?!
Mathis: comme ta chère amie clara ne veux pas venir à moi je viens à elle.
Moi: sors de cette appartement !
Mathis: c'est pas comme ça que on accueille un invité, bébé !
Moi: ne m'appelle pas comme ça. Ne m'appelle pas tout court d'ailleurs.
Mathis: mouais...allez pousse toi et laisse moi entré.Il me pousse et vas s'assoir sur le canapé.
Moi: sors d'ici j'ai dit !
J'essaye de le pousser, mais il me donne une claque et me jette au sol.
Moi: enculer !
Mathis: de quoi ?
Moi: j'ai dit enculer ! T'as très bien entendu.
Mathis: ta gueule. Pleure salope !Il me redonne un coup. La porte s'ouvre et clara cour vers moi.
Clara: dégage tu fais quoi ici ?
Mathis: je voulais te voir et baiser ta copine si j'avais le temp.
Clara: tu vas nous laisser et dégager vite d'ici, ah et au passage tu vas rien faire à ma meilleure amie.Il leva son poing et lui donna un coup.
Mathis: soit pas jalouse.
Moi: elle ne l'ai pas et tu vas rien faire à part dégager.
Mathis: ta bouche toi !
Clara: stop !Il lui redonne un coup. On était vraiment enfermé et on ne pouvait rien faire, juste attendre que les gars arrivent. Quelques coup après la porte s'ouvre enfin.
VOUS LISEZ
Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE)
FanficPaname c'est une jungle. Tu sais jamais ce qui vas t'arriver. Sur qui tu vas tomber.