PDV de clara
Il ne me lâchais pas et était à califourchon sur moi.Ken: clara je n'ai pas de t-shirt.
Moi: pff.Je me pousse et m'enfonce dans mon lit.
Moi: bonne nuit.
Ken: bonne nuit.Jeudi 5 juin
Je suis un peu fatigué mais ça va, aujourd'hui on rencontre ADÈLE !Je vais donc sous la douche et me prépare.
Oui je sais j'ai une dégaine de malade.
Moi: doums !
Doums: quoi princesse Barbie ?!
Moi: tu es prêt pour voir ta doumsa ?
Doums: c'est quoi ce blaze tout pourave ?!
Moi: je sais pas.
Doums: tu canalise les gars hein ?! Et me faites pas honte.
Moi: mais oui je vais les dresser.Mina nous rejoins existé elle aussi.
Mina: une leur de plus dans le crew c'est cool.
Moi: on va l'appeler doumsa.
Mina: ah non clara j'adore ce surnom.
Doums: ah elle est devant la porte.On pousse toute les deux doums et on accourt à la porte.
Mina et moi: bonjour doumsa !
Adèle: euh bonjour.
Moi: salut moi c'est clara.
Mina: et moi mina.
Adèle: et bah moi Adèle.Doums arrive en gueulant derrière nous.
Doums: désolé chérie, de t'avoir laisser avec c'est deux folles.
Adèle: elles sont pas folles elles sont drôle.
Mina: et bim on est drôle.
Moi: j'taime bien toi.
Adèle: merci.Elle rentre pour embrasser doums et commence à nous parler.
Adèle: et du coup vous vous connaissez depuis quand avec les gars ?
Moi: je sais pas longtemps...
Adèle: ah cool et vous êtes en couple avec l'un d'entre eux ?
Mina: pui moi avec Mo.
Adèle: cool et toi clara ?
Moi: personne. Je préfère les relations courte ou pas de relations du tout.
Adèle: ah doums me disait que tu aimais bien ken.
Moi: non on est juste pote.
Mina: ouais bah pote qui couche ensemble.
Moi: oh chut toi !Tout les gars arrive dans le salon et font connaissance avec doumsa alias Adèle.
(Éclipse de la journée)
PDV de ken
On est rentré à paname et ce week-end en "campagne" n'a fait que confirmé mes pensées.00:30
Les garçons et Adèle viennent de partir, Mo et mina sont dans leur chambre et Théo est dans sa chambre avec une meuf . Dans le salon il n'y a plus que moi et clara. Elle est sur son portable et viens de poster une photo insta:Encore bon anniversaire mina ! Je t'aime et j'adore le week-end que on a passé tous ensemble, avec doumsa et les gars. Je t'aime et je ne te le dis pas souvent mais quand je le dit je le pense et tu est vraiment une des meilleurs rencontre que j'ai fais ❤️ #mabichedamour.
Elle lève la tête de son portable en voyant que j'avais aimer sa photo.
Moi: tu viens on sors. Faut que on parle tout les deux.
Clara: ok je me change et j'arrive tout de suite.Elle court dans le couloir et reviens peu de temp après enfin prête.
Son legins dessine ses fesses et sa brassière de sport lui fait ses eins de ouf. Putain je vais bander.... non ken pense pas à ça.Clara: on y va ?
Moi: euh...oui oui.
Clara: ferme ta bouche tu baves.
Moi: même pas vrai.Elle me devance mais je la rattrape. Après quinze minutes à marcher le long de la seine on se décide enfin de se poser et un silence s'installe.
Clara: ken, j'aime quand je suis avec toi, tu m'apaise.
Je ne répond pas tout de suite mais je dois porter mes couilles et tout lui dire.
Moi: écoute Clara, moi je t'aime tout le temps: quand on est ensemble, quand on est pas ensemble. Je ne me suis jamais mit en couple vraiment et j'ai presque jamais aimer une personne comme toi, même quand t'es là tu me manque. Quand tu étais avec le babtou je pouvais pas le supporter et je voulais te rendre jalouse h24. Je veux que on reste ensemble le plus de temps possible et je veux pas te faire de mal. Est ce que tu veux sortir avec moi ? Oui la fin fait un peu gamin mais je te promets que je ferais de mon mieux pour que tu ne souffre pas avec moi et je ferais des efforts.
Pouf j'ai tout balancé. Elle laisse un silence court et reprend la parole.
Clara: ken....
🔥🔥🔥
Voilà chapitre un peu babtou sur la fin mais il faut un peu de fragilité dans ce monde de brutes. Sur ce, bonne nuit les amis (ou bonne journée ça dépend de quand tu le lis)
VOUS LISEZ
Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE)
FanfictionPaname c'est une jungle. Tu sais jamais ce qui vas t'arriver. Sur qui tu vas tomber.