PDV de clara
C'est bon avec mina on est en route pour le fameux restaurant où nous allons manger ce soir. Quand on arrive devant mina est émerveillé, pour tout vous dire c'est le restaurant dans la Tour Eiffel, elle m'en parlait tout le temp.Mina: putain Clara mais t'es folle ! On va vraiment là ?
Moi: ah non mais la on regarde juste après on va au McDo.
Mina: je t'adore.
Moi: oui je sais.On rigole et on entre dans le restaurant, on a une table à côté des fenêtres, ce qui nous laisse une vue magique sur Paris.
22:00
On a finit de manger, ce soir les gars et moi même avons organisé une fête surprise pour l'anniversaire de mina mais bon on va pas rester habillé comme ça pendant tout la soirée.22:30
On rentre à l'appartement elle n'arrête pas de me poser des questions mais elle ne se plaint pas on a déjà gagner un point. On est prête.Moi
(J'adore vraiment cette tenue)
Et Mina
23:00
On arrive devant une grande maison dans la périphérie de Paris.Mina: on est où la clara ?
Moi: viens et arrête de poser des questions.A peine sorti de la voiture Mo sort de la maison pour prendre mina dans ses bras.
Mo: bon anniversaire ma chérie !
Mina: merci.
Mo: j'ai jusqu'à 3:50 pour faire tout ce que je veux.
Mina: ouloulou. Loupe pas tes oraires.
Mo: bon on rentre ?
Moi: ouais !Nous rentrons dans la maison qui au passage est magnifique. Fram arrive vers moi et me saute dans les bras.
Fram: alors ma princesse, je t'ai pas trop manquer ?
Moi: si c'était horrible sans toi.
Fram: oh ma pauvre.
Moi: il est où le grec ?
Fram: je sais ap.
Moi: on va rejoindre les autres ?
Fram: ouais.Quand on rejoins les autres mina est entrain de se chamailler avec deen mais il manque une personne a l'appel.
Moi: mek elle sont où les toilettes ?
Mekra: en haut au fond du couloir ?
Moi: ok merci.Je monte les escaliers et me dirige vers le fond du couloir.
Quand j'essaye d'ouvrir la porte une main m'agrippe le poignet et m'attire dans une des nombreuses pièces de cette maison. Ken me retourne face à lui et m'embrasse.
Ken: tu m'a pas chercher ?
Moi: si mais je t'ai pas vue.
Ken: je t'avais dit "à ce soir".
Moi: oui je sais. Et ?
Ken: bah rien j'aime bien te faire chier.Il me plaque contre un mur et fait descendre ces main jusqu'à mon cul, pour les glisser sous ma robe.
Ken: t'as pas mit de culotte ?
Moi: si mais c'est une ficelle.
Ken: depuis quand tu mets des string ?
Moi: depuis maintenant.Il continue de m'embrasser.
Moi: ken...arrête ils vont se douter de quelque chose.
Ken: mais non.
Moi: mais si.Enfaite je m'en contre fichais alors je continue de l'embrasser.
Ken: aller file avant que j'ai envie de t'enlever ta robe.
Moi: je pars et ensuite tu y va.
Ken: ok.Je sors de la chambre en lui faisant un dernier bisou et rejoins tout le monde en bas avant que il nous rejoigne.
00:00
Moi: mina on sait que c'est plus ton anniversaire mais on va quand même t'offrir t'es cadeaux.
Mina: ouais !Tout le monde lui offre ces cadeaux, Mo lui a prit un collier super beau, mek lui a prit une paire de basket, Fram une casquette, Théo une veste et plein d'autres choses de la part de tout le monde. Pour ma part je lui ai offert un bracelet et dès trucs lush.
1:00
La soirée passe, Mo et mina se sont éclipsés (il ne leur reste que 2:30) et des personnes commence à partir.2:30
Tout le monde est partie et je viens de me rappeler que j'ai tout pris sauf un truc pour dormir. Tant pis j'en met pas, de toute façons j'ai une chambre que à moi.Ken: je peux rentrer ?
Moi: non !
Ken: tant pis je rentre.Il pénètre (nolwenn pas commentaire perver s'il te plaît, même personne) dans ma chambre et je me cache avec mon drap.
Ken: t'es pudique ?
Moi: ah ah ah t'as avaler un clown toi.
Ken: oui, mais il me reste sur l'estomac.
Moi: tu peux me prêter un t shirt ?
Ken: non.
Moi: bah pourquoi ?!
Ken: j'ai pas envie.Il s'approche de moi et me plaque contre mon lit.
Moi: ken lâche moi !
Ken: mais je dors avec toi cette nuit.
Moi: et depuis quand ?!
Ken: depuis maintenant.
Moi: ah bah d'accord !
Ken: bon aller enlève ton drap.
Moi: donne moi un t shirt.
Ken: clara....🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE)
FanfictionPaname c'est une jungle. Tu sais jamais ce qui vas t'arriver. Sur qui tu vas tomber.