1 Mon meilleur ami, ce taré

4.9K 204 16
                                    

⚠️Petite précision ⚠️
Les chapitres contenant des scènes à caractère sexuel dans cette fanfictionsont indiquées avec le disclaimer "//~🍋🍋~//" vous êtes au courant de ce que vous allez lire, ne soyez pas choqués 🔥
Sur ce, bonne lecture 😌😊.

                                                                 
* * *

-Huum... Park Jimin, toujours en retard à ce je vois. Souffla ma professeure qui ne devait plus espérer que ce gamin arrive un jour à l'heure en cours. Depuis le début de l'année il n'avait pas une seule fois posé le pied dans une salle avant la sonnerie.

La petite femme lorgna sur poignée de la porte pendant quelques seconde, espérant sûrement qu'elle s'ouvre sur mon ami. Rien ne se passa. Elle se décida enfin à commencer l'appel. Plusieurs noms défilèrent pendant que je priais pour que Jimin arrive et pose son derrière sur sa chaise avant que son nom arrive.

-Kim Taehyung?

Je mis fin à ma prière silencieuse et levais la main pour signaler ma présence, même si je me doutais qu'avec ma nouvelle couleurs je ne passerais inaperçu nulle part. J'attrapais mon téléphone et profitant de la non attention de ma professeure envoyais un message à mon abruti d' ami.

De moi : [P'tain Jimin, je te jure que si t'es pas en cours dans cinq secondes j'te castre la prochaine fois que je te vois !]

J'espérais que mon message allait le faire réagir. Je n'avais pas trop d'espoir non plus, ce gamin n'en faisait qu'à sa tête...

Lorsque l'appelle fut terminé et le carnet d'absence remplit on frappa à la porte et une petite tête rousse passa dans l'encadrure. Jimin...

-~Bonjouuur~Désolé pour mon retard~. Sussura-t-il en se courbant avant de venir s'asseoir à côté de moi. J'avais arrêté de me demander pourquoi les professeures ne faisaient jamais de remarques sur son retard. Il peaufinait toujours son apparence avant de frapper à la porte : Il ébouriffait ses cheveux, déboutonnait légèrement sa chemise et enfilait son rôle de playboy au sourire ravageur. Il arrivait même à faire rougir certain professeurs quand il était dans son rôle. Il en était très fière.

Il se détendit sur sa chaise quand la prof détourna le regard après l'avoir fixé quelques instants. Ses joues étaient rosée et Jimin souriait victorieusement. Elle devait être gênée de trouver un ado si sexy.

-Tu va devoir me castrer Tae~. Me fit-il remarquer après un moment de silence pendant lequel j'avais essayé de me concentrer. Je failli m'étouffer avec ma salive. Il avait le chic pour bien commencer les discussions...

-Qu... Quoi ? M'indignais-je

-Huum... Le message que tu m'a envoyé tout à l'heure, était plutôt... explicite. Il se mit à rire doucement en voyant mon visage se décomposer.

Merde ! Dans mon empressement j'avais oublié une des règles à laquelle il ne fallait jamais désobéir avec Jimin : ne jamais parler de choses explicites sous peine de passer un mauvais moment. Enfin. Mauvais pour moi. Il s'amusait beaucoup lui...

-Chim, c'était... Heu... Je déglutis. C'était une image, pour te faire bouger. Répondis-je péniblement.

Il savait très bien pourquoi j'avais écris ce message mais j'essayai quand même de me justifier. Et il souriait avec malice. Avec lui c'était peine perdue. Une fois qu'il avait commencé, il adorait me mettre mal à l'aise jusqu'au bout...

Il se mit à rire franchement quand il vit que j'avais compris que mes justifications ne mèneraient nul part, puis il plongea son regard si envoûtant dans le miens. J'eus l'impression que ce contact dura une éternité. Il mordit sa lèvre inférieure avec sensualité puis tourna la tête vers le tableau en murmurant. Il y avait de la frustration dans sa voix. Je frissonnais, je savais pertinemment ce qu'il pensais.

Jimin était vraiment effrayant parfois -pas physiquement, mais il ne valait mieux pas qu'il jette son dévolu sur vous-. C'est pour cette raison que je lui avais stipulé que nous ne serions que des amis dès notre rencontre, mais ça ne l'avait pas empêché d'essayer de me mettre dans son lit les premiers mois. Au fil du temps la drague c'était transformée en tentatives pour me rendre le plus mal à l'aise possible ou me foutre la honte.. un vrais gamin. Le pire était sûrement qu'il avait l'air de prendre son pied à me voir rougir de gêne dans ces moments là... sadique.

Le cours était, comme toujours avec cette professeure, long et ennuyeux, mais il fallait que je reste attentif au moindre geste de Jimin envers ma personne alors l'heure passa relativement vite. Heureusement que je n'était pas exclusivement en cours avec lui, je serait mort depuis longtemps à force de me concentrer sur mon voisin de classe plutôt que suivre les cours.

D'aucun dirait que cette description de mon meilleur ami était un peu exagérée et c'est vrai. Il n'avait pas que des pulsions de pervers sorti d'hôpital psychiatrique. Il étais aussi le mec le plus déterminé et drôle que je connaissais. Je considérais cette tête rousse, que je connaissais depuis six mois, comme un membre de ma famille. Malgré son côté prédateur sexuel il était un gars plein de qualités que mes parents n'hésitaient pas à appeler ''fiston''. Dans ces moments là il me soufflait ''Hé, c'est pas bizarre deux frères qui couchent ensembles ?'' Bouffon. Adorable et sympathique, mais bouffon quand même ! 

                                                                                                               * * *
OUF !
850 mots pour un premier chapitre ( je suis tellement contente de moi vous pouvez pas savoir 😅) ! J'espère qu'il vous auras plus, je n'ai pas encore décidé ma fréquence de publication. Je pense qu'un chapitre toutes les deux semaines serait un rythme tenable 😆).
💕💕

Et si vous aimez le vmin j'ai écris un three shots. Donc si vous voulez, allez lire My Slut 😉
~~
Et si vous aimez  le Yoonmin et d'autre pairings allez lire Les petites bêtises 😌
~~
Et si vous aimez les histoires originales allez lire Beasts, Pensées solitaire, questions existentielles on encore Le temps d'un poème 😌😌
~~
Et si vous aimez les nouvelles a chute, allez lire Femmes

04/2017

Un lit pour deux Tome 1 {YoonMin} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant