Il s'assoie et tout les regards son braqué sur nous . Il me regarde. Pourquoi il me regarde.
" J'ai quelque chose sur le visage ?! Lui demandai-je.
- Non, non désolé.
- Ok !!! "
J'aime trop mos discutions ( Sarcasme ).
" Tu aimes ce que tu mange ?! "
C'est quoi cette question?!
" Oui ça vas. Merci.
- Ok!!! "
Putain il me soul.
" Alors sa fait combien de temps que tu est agent secret ?!
- Depuis que j'ai 11 ans pourquoi?!
- Je me disais que te confié ma vie est très dangereux donc ça veux dire que tu ai très expérimenté pour ça.
- En faite je ne veux pas te faire peur mais c'est la première fois que je suis dans cette situation. Je n'ai jamais gardé quelqu'un. "
Il recrache son eau dans ma figure.
" C'est pas vrais ....!!!
- Excuse moi Pour l'eau.
- Pas grave. "
Il me donne un mouchoir et au moment ou je l'attrape je touche sa main. Un courent électrique me traverse tout le corps. Il me regarde au même moment. Il approche dangereusement sa tête de ma mienne. Une alarme retentie dans ma tête pour me dire
" Code, code, code, code .... "
Mais je ne peux pas faire autrement que de ne pas bougée.
" Bonjour mon ange...."
Cette voix nous fait sortir de cette instant magique. Une fille, une fille blonde et châtain plutôt grande les yeux émeraude mais beaucoup trop maquillé . Elle à coupée sa jupe d'uniforme pour qu'elle sois plus courte je suis sur que quand elle marche on vois son string. Sa chemise a un bouton qu'elle devrais fermé on fois tout son soutien gorge rouge qui dépasse. Alors c'est ça , c'est ça qu'il aime comme fille. Une connasse habillé comme une pute et maquillé comme un camion volé.
" C'est qui cette pouffe?! Demanda cette fille à Winéro. "
Non mais je rêve, elle ne c'est pas regardé celle là.
" C'est moi que tu traite de pouffe là?! Lui demandai-je avec les bras croisé sur la poitrine.
- En plus elle a de la merde dans les oreilles. "
Je fais un pas en sa direction et elle recule un peux.
" Toi tu es une merde.
- Tu sais à qui tu parle au moins?!
- Mais oui en faite pourquoi je m'embête à te parlé puisque tu es une merde et les merdes ça ne parle pas.
- Winéro si tu ne dit rien c'est moi qui vais m'en chargé.
- Je ne rentre pas dans vos histoire, mais juste une chose si tu lui fait tu mal Mali ce n'est pas elle qui vas prendre mais toi.
- N'importe quoi ma mère est la directrice.
- Comme tu veux mais je ne te conseille pas. "
Elle ne l'écoute pas et m'attrape par les cheveux. Pourquoi toujours les cheveux ?!
--------------------------------
La suite la prochaine fois les loulous !!!!!
VOUS LISEZ
Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable.
AksiyonPourquoi les filles comme moi ne sont jamais visible aux yeux des autres ? Dans mon école, on nous attribue des étiquettes. Il y a le club de pom-pom girl super-connue puis ensuite les footballeurs. Après, il y a les musiciens, les intello et puis à...