Pardon?!

982 93 0
                                    

Quand je porte mon regard sur mon homme je vois qu'il est un peu choqué de ce que j'allais raconter.
" Si tu veux on ne l'invite pas ça m'est égal. "
Que je suis heureuse qu'il ne me juge pas de la détester autant. Je me jette dans ses bras il embrasse amoureusement. Mais quelqu'un à interrompu​ ce bon moment. Et devinez qui c'est!! C'est une vraie conasse celle-là.
" Excusez-moi de vous interrompre tous les deux mais... Je voulais m'excuser auprès de ma sœur. Shi..."
Je lui fait les gros yeux.
" Je veux dire Kino. Je n'aurais pas dû faire éruption sur votre lieu le rendez-vous avec papa. Et surtout je n'aurais pas dû réagir comme ça. Je sais très bien que nous avons pas été très proches toutes les deux depuis que nous sommes petit et que je n'ai pas vraiment su à chaque fois te défendre. Mais tu es également très dur à comprendre. "
Je roule des yeux et regarde mon futur mari.
" Pour une fois je n'accepte pas tes excuses. J'en ai marre de te pardonner et que tout redevienne comme avant. Je veux bien faire des efforts pour aller vers toi mais faut aussi en faire pour aller vers moi et arrêter de toujours vouloir que je sois autrement avec toi puisque tu ne fais pas l'effort d'être autrement avec moi. Tu me dégoûtes. "
Je la fais sortir de la chambre en la poussant par les épaules et claque la porte derrière elle. Vous me direz que peut-être j'ai été dur... Et vous pouvez pas savoir à quel point je sature. Je n'accepterai plus sais pardons.

Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant