coéquipiers !!!

1.5K 128 0
                                    

" Salut princesse...!!

- Bonjour Dim...!!!

- Alors comme ça tu as besoin de moi ?!?

- Oui tu as tout à fait compris j'ai un petit problème au niveau de la sécurité alors il faut que tu viennes m'aider je sais que d'habitude je ne te demande jamais rien mais là....!!!

- Il n'y a pas de problème je suis là dans 5 minutes..!!!

- Comment ça dans cinq minutes ?!?!

- Ah non finalement j'ai mis moins de 5 minutes retourne toi !!!! "

Je fais ce qu'il demande de me faire. Et il est là avec ses bagages.

" Alors c'est là ta demeure princesse. "

Il inspecte le château puis son regard se pose sur les yeux Winero. 

" Tu dois être le prince !!! Winero. 

- Oui c'est ça.  " 

Tous les deux se serrent la main et j'ai crû à un moment que Winero allait casser la main de Dimitri en milles​ morceaux. Je lui serre la main droite pour lui dire d'arrêter. Je savais qu'il était jaloux. 

"Ah oui au fait Caméléon, Le Chat ne m'as pas donné ton nouveau nom !!!

- Ici je m'appelle Kino.

- Kino ce n'est pas ton vrai prénom?!

- Non ce n'est pas mon véritable prénom je suis sous couverture ici je ne peux pas te réveiller encore mon véritable prénom. Je te le dirai une fois que tout ça sera terminé. Je croyais te l'avoir dit je suis vraiment désolé.

- ....!! " 

Je le savais il est en colère. 

" Alors en quoi consiste ta mission à mes côtés Dim ?! 

- Il m'a dit tu te charge de la sécurité du caméléon qui se charge de la sécurité du prince..!!!

- Je ne lui ai pas demandé une sécurité pour moi mais pour le prince.. Tout ce que je voulais c'était une aide. ne personne qui pourra m'aider à le protéger pas quelqu'un qui me protège..!!!

- Enfin bref le principal c'est que tu es une aide avec toi.. ah oui au fait j'ai quelque chose d'autre à t'annoncer.

- Vu ta tête ça ne risque pas de me plaire.

- Le Chat m'a interdit de te le dire mais...!!

- Bon tu accouches Dimitri..

En fait il a engagé ta sœur comme agent secret. "

Je rentre dans une colère noire. Je prends mon tel et appel Le Chat. 

" C'est quoi LE BORDEL...?!?!

- Calme Kino. 

- Comment veux tu que je me calme ?!?! Je ne peux pas croire se que je vient d'entendre. Ma sœur, ma sœur..Quoi merde. Tu sais très bien que je ne l'aime pas. J'ai pas l'impression que tu me comprenne. C'est mon monde. Je n'ai pas envie de le partager avec elle. Si elle ne part pas ... C'est moi qui m'a casse. " 

Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je raccroche. Je commence à pleurer. Dim s'approche pour me prendre dans ses bras mais Winero lui lance un regard qui veux dire: ne la touche pas. Je lui en veux  au Chat. Je vais dans ma chambre et claque la porte derrière moi. Je crois que je vais hurler de rage..!!! Winero rentre dans ma chambre au même moment où j'allais lancer un téléphone portable et mon ordinateur par la fenêtre. 

" De 1: ça ne serait pas une très bonne idée de faire ça.
De 2: à quoi ça va te servir, te défoncer tue sœur tout de suite au lieu de le faire sur tes affaires électroniques.
De 3: Je t'aime. " 

Je lâche tout et il me prend dans ces bras. Le bruit de mon téléphone nous interrompt et quand tu regardes le nom écrit sur l'écran qui s'allume j'ai envie tout simplement de raccrocher mais Winero me prends le téléphone des mains et décroche à ma place.

" Kino je ne pensais pas que tu allais décrocher après ce que tu viens d'entendre écoute je suis vraiment désolé d'avoir pénétrer dans ton l'univers sans te demander l'autorisation je n'en savais rien. Alors c'est ça que tu me cacher. Je comprends mieux pourquoi vous ne me disaient rien papa maman et toi. Ne démissionne pas c'est moi qui m'en vais. De toute façon j'ai pas l'étoffe pour être un agent secret. Aussi je voulais m'excuser pour toutes ces fois à l'école je n'ai pas défendu c'est pas que j'avais pas envie il ça me fait plaisir de te voir comme ça c'est juste...!!! " 

Elle marque une pose. Winero avait mis le téléphone sur haut-parleur quand elle a commencé à sortir ce gros parpaing. Je ne c pas quoi répondre à ça. De tout façon il n'y a rien à dire. 

" Tout ça pour te dire que je suis désolée et que j'aimerais tout recommencer avec toi. Tu es d'accord ?!?!

- Tu réponds quoi?!?! Chuchota Winero. 

- Laisse-moi réfléchir à ta proposition. C'est très gentil de me laisser des mon univers. 

- Je suis trop contente tu viens de me dire quelque chose de gentil.

- On se calme. 

- Dis-moi qui ressemble à quoi ce prince il est beau moi ?!?! 

- Si tu veux je peux te le passer en direct tu ne pourras pas le voir mais tu peux lui parler. 

- C'est vrai ??? passe-moi !!!

- Très cher Prince ma sœur vous demande au téléphone avez-vous 5 minutes pour lui parler ?!?! 

Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant