le retour de ma princesse. Et le combat avec ma sœur.

733 59 0
                                    

Nous avons une équipe de plus de 100 agents. Nous sommes déployer devant le hangar sur les côté et au-dessus. Nous sommes arrivés sans faire de bruit pour ne pas qu'elle nous remarque. Je suis à la tête de l'opération bien évidemment.
Je donne le signal aux garçons qui peuvent rentrer. Il font exactement ce que je leur dis et pour être une entrée c'est une entrée fracassante. Je vois bien que ma sœur a sursauté.
" Alors tu m'as enfin trouvé ? Elle me fait son plus beau sourire d'hypocrite. Dans 2 minutes elle va l'enlever ce sourire de merde.
- Où est-ce que tu as mis ma fille ?! "
À la fin de ma phrase j'entendais des pleures. Je suis sûr que c'est ma fille.
" Je te préviens si il lui est arrivé quelque chose ou si elle l'a chopé une seule maladie je t'arrache les yeux.
- Relax je lui ai rien fait à ta petite princesse de merde. "
A ces mots mon sang n'a fait qu'un tour je lui pointe l'alarme sur le front.
" Oh, oh calme-toi. "
Il ne faut surtout pas qu'elle me chauffe celle-là. Même si c'est ma sœur je n'aurais pas de pitié vu ce qu'elle m'a fait.
" Alors tu vas me faire quoi maintenant?! Me tué ?! M'enfermer ?! ... Ça fait 10 minutes qu'elle me parle. Et malheureusement pour elle elle a dit à seule chose qu'il ne fallait pas dire. J'appuie sur la gâchette et un bruit assourdissant retenti.
J'ai... J'ai... Putain de merde... Je l'ai tué... Je ne le regrette pas pour le moment... !! Je me laisse tomber. J'ai les yeux dans le vide. Mes des pleures me ramène à la réalité...
" Chut mon amour... Calme toi... "
Et c'est ce qu'elle fait... Vous vous rendez compte elle n'a pas encore de nom... Oh ma princesse je suis désolée que tes premiers jours sur cette terre...!!
" On peux rentrer... Et embarqué le corps aussi ... Vous serais gentil... !!!
- Kino ?!
- Dim ?!
- Comment tu vas ?!
- Beaucoup mieux j'ai ma princesse... !!
- Tu as Le Chat au téléphone...
- Oh merci "
Je lui donne ma fille car je lui fait confiance...
" Oui ?!
- Bien jouer Agent Kino... !!
- Merci Bosse.
- Je vais m'occuper du corps de ta sœur.
- Merci beaucoup. "
Une fois cette conversation terminé je rentre avec ma fille et Dim... Je suis sur que Winero doit faire les cent pas dans la grande salle...
Tu es de retour la princesse.

Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant