Ça fait une semaine que je suis devenue reine et pour le moment tout se passe bien.
Aujourd'hui la première dame de France ma invité de nouveau à boire le thé.
Pour se faire la mère de mon mari imposer une robe et des chaussures. J'avais oublié cette stupide étiquette royale.Et pour changer j'ai dû mettre des chaussures à talons j'en ai vraiment marre.
Le seul inconvénient quand tu deviens rêve c'est que tout est fait des gestes sont dit. Par exemple comment rendez-vous en France toute la presse est au courant. Je savais à quoi m'attendre quand j'allais devenir reine. Winero est beaucoup occupé depuis qu'il est roi. Mais le soir nous nous retrouvons. On m'annonce que ma voiture est prête et que je peux aller dedans. Bien évidemment on a exigé que je sois accompagné de de garde du corps minimum. Je sais parfaitement me défendre les cocos je suis agent secret quand même. Même si par le destin je suis devenue reine. Je ne pouvais pas assurer les deux. Par conséquent j'ai dû arrêter d'être un agent secret. Pour tout vous dire cette vie que j'avais en plus me manque. Les missions, les gadgets, mon nom de code, les engueulades avec mon boss. Mais je ne peux pas dire non plus que je regrette cette vie là. Je ne vois que très rarement mes parents à mon plus grand regret. Ma mère vient me rendre visite de temps en temps. Même si on se voit très rarement je suis très heureuse de la voir. Les journalistes sont constamment devant la grille du château et je vous ne parle même pas des paparazzis qui me prennent en photo à chaque occasion. J'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale. Mais je me dis que c'est parti pour toute ma vie donc je vais devoir me faire. Comme vous pouvez le remarquer je suis très heureuse et j'espère que ça continuera. Tiens en parlant de ça.... Je trouve que c'est beaucoup trop calme depuis une semaine. Et franchement je n'ai pas encore eu de problème avec ma sœur. Oui oui vous m'avez bien entendu... Ma sœur ne me cherche pas des ennuis... Je dis bien pour le moment. Je suis sûr qu'elle prépare quelque chose de gros. Ça fait plusieurs jours qu'elle a pas vu mes parents et ma mère est furieuse contre elle. Vous ne savez pas la dernière... J'ai appris il y a quelques jours que ma sœur était chef de gang. L'intuition de la dernière fois quand j'ai été kidnappé et bonne. J'ai une sœur jumelle qui est celle d'un gang qui devrait psychopathe qui a tué mon enfant. De temps en temps je déprime encore en repensant à mon enfant. Vous savez que j'ai toujours un petit ventre. Choisissez toujours un bébé. Le voyage pour arriver en France est extrêmement lent je finis donc par m'endormir de fatigue. C'est ma femme de chambre qui m'a réveillé. Quand j'arrive il est 18h heure française. Bien évidemment je passe la nuit là-bas. Au départ mon mari n'était pas trop d'accord parce que je vais passer la nuit sans lui. Au final sa mère a réussi à le raisonner et il a fini par dire oui. Je suis heureuse pour avoir du monde. Il n'y aura pas que la reine et moi il y aura d'autres personnes très important dans le monde. Nous serons entre femmes.
VOUS LISEZ
Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable.
ActionPourquoi les filles comme moi ne sont jamais visible aux yeux des autres ? Dans mon école, on nous attribue des étiquettes. Il y a le club de pom-pom girl super-connue puis ensuite les footballeurs. Après, il y a les musiciens, les intello et puis à...