39 - fin

369 7 0
                                    

/lisez la note de fin svp c'est vraiment important/

1an plus tard

1an s'était écoulé depuis ce fameux rendez vous avec mon père sur ce banc. En effet cette homme est bien mon père, et non un imposteur comme je le croyais au début de notre rencontre. Il s'est passé tellement de choses durant cette année, je vais tout vous expliquer..

Tout d'abord quand je suis rentrée chez moi après ma rencontre avec mon père je me rappelle que j'étais complètement sonnée, déboussolée, je m'attendais à tout sauf à lui. Il fallait que j'en parle à quelqu'un car c'était trop pour moi, quelqu'un qui saurait parfaitement me comprendre : Liam. J'avais laissé un mot pour Harry et avait foncé chez Liam en voiture et une fois la bas je lui ai tout expliqué. J'avais pris avec moi toutes les lettres que j'avais reçut et lui expliqua que ce correspondant se proclamait être notre père. Bien sur au début il était choquée et refusa d'y croire mais à force de lire et relire les lettres il se rappelait de quand il etait petit, les quelques années qu'il a partagé avec notre père et m'avait dit que s'il le rencontrait il saurait en le voyant et en l'entendant parler si cet homme est bien celui qu'il prétend être.

Alors c'est ce que nous avons fait, j'ai "organisé" une rencontre entre nous trois quelques jours plus tard. Et puis une deuxième, une troisième... et en effet Liam sentait que nous avions un lien avec lui, et puis il avait tellement de renseignements, de souvenirs, d'anecdotes sur nous que nous ne pouvions que croire en ce qu'il nous racontait et raconte encore à présent.

Au fur et à mesure des semaines, et des mois nous avons commencé à créer une relation avec notre père, la relation que nous n'avions jamais pu avoir. Certes au début nous n'étions pas sur que c'était le bon choix mais maintenant nous sommes très heureux qu'il soit parmi nous. C'est un homme très bienveillant et généreux. Bien sur tout ceci n'effacent ces 19ans d'absences mais il faut voir devant et non derrière.

Liam vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite amie qu'il a depuis plus d'un an maintenant, il me parait très heureux et c'est tout ce que je lui souhaite. On s'appelle et se voit très régulièrement, notre relation est toujours aussi fusionnelle qu'elle l'a toujours été.

Coté travail ? je continue bien sur l'espionnage, j'ai des missions un peu plus dangereuses qu'au début de ma nouvelle carrière mais le danger et faible alors cela convient à Harry. 

Ah Harry bien sur la meilleure partie pour la fin..Evidement nous sommes toujours ensembles et amoureux comme au premier jour. Forcément il y a des hauts et des bas, ce n'est pas toujours facile mais qu'est ce qu'on s'aime..Je ne me vois tellement pas avec quelqu'un d'autre que lui. On s'est vraiment bien trouvés lui et moi. Nous avons déménagés dans au nord de la Californie, nous avons une vie assez différente de tout le monde car nous ne sommes pas un couple normal, déja à cause de nos métiers mais aussi parce qu'on a une mentalité différente, on fait uniquement ce qui nous plait, on se fiche des banalités et des petits traquas qu'ont les autres gens, on vie juste notre vie et on profite a fond ensemble. 

Alors voila je vous ai résumé à quoi ressemblait ma vie désormais, depuis ma rencontre avec Harry, ma vie a littéralement prit un tournant que jamais je n'aurai  imaginé un jour, jamais je n'aurai imaginé être plus heureuse qu'en ce moment. Er finalement ce dangereux protecteur n'était pas si dangereux que cela..

______________________________________

Et bien voilà, le 39e et dernier chapitre de cette histoire. Je sais que j'ai commencé cette histoire il y a plus de 2ans, que je n'ai pas publié depuis plus d'un an et que je n'aurai qu'un très petit nombre de vu sur ce chapitre qui est vraiment merdique. Mais je l'ai écrit car j'avais envie de terminé une fois pour toute cette fiction qui méritait tout de même une fin. J'avais besoin de l'écrire car j'avais l'impression d'avoir une tâche inachevée, alors certes c'est plus pour moi que pour vous que j'ai terminé cette histoire mais peu importe. J'espère qu'elle vous aura plus et je vous remercie de l'avoir lu. xx

" Dangereux Protecteur "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant