12 - Rencontre avec les gars

802 30 1
                                    

Chap 12

-Tiens j'ai une idée !

-Laquelle?

-Je vais te présenter au reste de l'équipe !

Je releva ma tête qui etais adossé au carreau.

-Nan mais ca va pas en plus je suis en jogging et..

-Et calme toi on s'en fou de ça ! Ils vont pas regarder comment tu es habillé.

-Ah..

On roula encore quelques minutes, une dizaine je dirais, puis on arriva dans un coin exclu de la ville, qui fesais assez peur, un peux film d'horreur.

-Dit Harry ?

-Oui ?

-On est pas des gangster ?

-Quoi ? Non, on ne tue pas pour le plaisir, tu sais notre metier consiste pas a tué, on a des mission, et forcement on se feras attaqué et alors tu te defendras mais sinon on est pas obliger de tuer parfois il sufit juste d'aller echanger une marchandise, rien de grave.

-D'accords, et celle qu'on va faire elle consiste en quoi ?

-La c'est plus compliquer, on pars en Inde pour arrêter un gars qui est plutot puissant mais qui est devenus un dictateur, et qui prends les gens de son peuple pour des esclaves.

-Quand tu dis arreter, tu veux dire tuer ?

-Peut être. On va devoir se faire passé pour de riches marchands, et.. Tu va devoir essayer de le seduire pour qu'on puisse lui mettre a l'envers et dejouer ses plans on va dire.

-Et c'est moi qui me tape le sale boulot ! Dis je en rigolant.

-C'est pas moi qui fais les plans.

-Oui t'inquiete pas c'est bon .

On arriva enfin devant une grande grille verte, on l'ouvrit et passa dans une allée puis arriva devant une petite maison.

-C'est chez qui ?

-Zayn.

On entra sans frappé et je decouvrit une petite maison plutot propre, étonnant vu le coin de la ville ou nous sommes. J'etais vraiment étonné, Zayn doit etre quelqu'un de bien, pensais je.

-Hey ! Fis Harry en entrant dans le salon.

-Et salut Harry ! Fis une voix masculine.

J'entra a mon tour dans la piece et vu 3 garçons qui me fixaient.

-Harry tu nous presente pas ? Fis la voix d'un blondinet.

-Si si ! C'est Anna, Anna Payne. Elle est désormais l'agent 6 .

-Ah ! C'est avec elle que tu passa tout ton temps ! Fis le garçon très brun, probablement Zayn.

-Oui c'est elle.

-Contente de vous rencontré. Repondis je a demie voix.

Ils se présentèrent alors, Niall le blond, Zayn le très brun et un châtain Louis.

-Zayn est l'agent 3, Louis le 4 et Niall le 5.

-Mais qui est l'agent 2 ?

Ils me regardèrent tous étonné puis Harry dit.

-C'est ton frère Anna.

-Quoi? Non Liam m'a dit qu'il ne vendait que de la drogue, il n'a jamais fais comme nous. Enfin je veux dire il n'en serais pas capable.

-Si je te le jure. C'est comme ca que je connais ton frère et que je te connais. C'est vrai que Liam ne fais plus beaucoup de missions mais avant ils en fesais beaucoup et tuais aussi des gens.. Repondis Harry.

Je m'assis sur le canapé encore un peu choqué, j'aurais du y penser avant. Mais Liam est trop gentil pour tuer des gens, c'est qu'on avais vraiment besoin d'argent..

-Anna ca va ? Fit Niall.

-Oui oui je reflechissais.

-Je pensais que tu le savais.Fit Harry.

-Non, c'est pour ça qu'il ne voulais pas que je fasse comme lui. C'est si dure que ca ?

-Non, et puis tu verras tu vas t'y habiter.

" Dangereux Protecteur "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant