23 - Maison de vacances

443 21 0
                                    

Alors que je commençais a enfin m'endormir Harry s'arrêta et chuchota
-On est arrivé mon coeur ..
J'ouvris difficilement les yeux et m'estomaqua devant la superbe maison devant laquelle nous étions arrivé. La maison etais de taille moyenne mais avec beaucoup de charme, a moitier en brique rouge. Un jolie petit jardin fleuris et le soleil qui domine le ciel.
-wow Harry c'est super beau ..
-Descend , je vais te faire visiter.
J'exécuta et le suivis dans toute la maison.
Sur les murs il y avais plusieurs cadre avec des photos, il y avais Harry , une jeune femme et deux personnes plus agées , probablement ses parents. La jeune femme souvent a coté de lui doit etre sa Gemma, sa soeur.. Elle doit énormément lui manquer, tout comme Liam me manque..
-Mon coeur tu me suis?
-Oui oui j'arrive.
Ces photos m'avais totalement impnotisés.
Puis on arriva enfin dans sa chambre, un grand lit dominais la piece. Je m'allongea dessus et souffla un coup.
-Désolé mais il m'appellais.. Dis je
-De qui tu parle?
-Bah de ton lit!
-Ah .. Oui! Il ris.
Puis il s'allongea a coté de moi. Je me colla a lui et le regarda dans les yeux, ses yeux d'un vert intense qui me transpercent littéralement ..
Aucun de nous de parlais, nous étions juste bien, amoureux l'un de l'autre, a ce moment je ne pensais a rien, même plus a mon frère. Son parfum masculin que j'adore me chatouillaient les narines agréablement. Il se leva alors lentement et plaça une main de l'autre coté de mon corps, il approcha alors son visage du mien et tendrement il colla ses lèvres aux miennes, demandant l'accès a ma langue , que je lui accepta aussitôt . Nos langues dansèrent alors pendant un long moment . Nous étions si bien .
Dans la soirée nous avions déjà rangé nos affaires et étions descendus dans le salon qui donnais sur la salle a mangée qui donne elle même sur la cuisine.
Harry avais commander a manger et nous regardions la télé tranquillement quand je demanda
-On repart quand en mission?
- t'es pas sérieuse ? On est ici pour se vider la tête , pense pas a ça pour l'instant.
-Justement, ça m'aiderais a plus y penser..
-Il faut que je te rappelle comment ton frère est mort ou?
-Je sais je sais. Mais ..
-Y'a pas de mais, pour l'instant pense pas a ça .
-De toute façon si je veux y retourner, j'y retournerais Harry.
Il ne répondis rien. Il veut TOUJOURS me protéger, sans arret. C'est mignon au début mais la ça devient limite agaçant.
Apres avoir manger on passa une bonne soirée malgrés la petite tension de tout a l'heure. Avec Harry c'est impossible de rester fâché longtemps, il trouve toujours quelque chose pour faire rire ou taquiner.
Quand on fut fatigué on monta dans la chambre se coucher. Je me sera contre Harry et lui chuchota
-Tu m'aime?
Il répondit alors:
-Biensur quelle question !
Je pouvais alors m'endormir paisiblement.
Je m'étira lentement pour me réveiller et remarqua soudainement que personne n'étais a coté de moi, machinalement je regarda mon téléphone et un petit mot étais déposé a coté
" Je suis partis chercher des croissants , je reviens tout de suite mon coeur
XOXO"
Anw il est trop mignon je me leva donc et installa la cuisine tranquilement, Harry fut long a arriver. Il étais déjà 10h et il n'étais toujours pas rentré. Je décida alors de prendre ma douche.
-10h40 : toujours pas la. Etrange. J'essais alors de l'appeler mais le téléphone sonne alors dans la maison, merde il a oublié son portable.
Alors j'attends 10h50, 11h10, 11h30.... Et le voila enfin : 11h35.
Il passe le pas de la porte et je me lève du canapé immediatement.
-Tu en a mis du temps ..
-Oh je t'avais pas vu !
Il m'embrassa.
-Désolé , on est loin de la ville..
-Te fiche pas de moi, t'étais ou?
-A la boulangerie je t'ai dit Anna .
-Je sais que tu mens..
-Bon.. J'etais en mission d'accords ?!

____________________

Hey !! Je suis vraiiiiiiment désolé de l'enorme retard que j'ai 😱😱 honte a moi.. Bref, jespere sue ce chapitre vous plait, donnez moi vos avis bisous💋💕

" Dangereux Protecteur "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant