Lisez la note a la fin svp !
*2 semaines plus tard.*
Les lettres s'enchaînaient. Harry n'avait toujours rien découvert.
Au fur et mesure j'avais appris quelques petites choses a propos de l'inconnu, des choses sur ses goûts et sur son passé mais rien qui ne m'avançais dans mes recherches sur son identité..
Je pensais que j'apprendrais ce qui nous relis tout les deux quand il m'écrivait a propos de sa vie et ses expériences mais je n'ai réussis.
Plus les jours passaient et moins je répondais. Je commençais a me lasser de ce mystère, je dois trouver qui il est.
Je décida de lui écrire une ultime lettre devant laquelle il ne pourra pas reculer .
" C'est décidé, j'en ai marre. Je dois savoir qui vous êtes. Je ne peux continuer comme ça. Alors je ne vous laisse pas le choix et j'en suis désolé mais je veux vous rencontrer et pas plus tard que cette semaine, proposez moi une date, une heure et j'y serais.
Si je n'ai pas de réponse après cela , je me verrais obliger d'en parler a Harry et vous savez comme moi qu'il ne mettra pas longtemps a vous trouver et encore moins a vous tuer.
Désolé d'en arriver là.."
Je la déposa comme d'habitude puis sortie en ville me changer les idées.
*deux jours après*
Je n'avait pas eu de réponse, je pense qu'il doit hésiter et je peux le comprendre. Mais si je n'ai toujours pas de réponse dans 2 jours, je le dirais a Harry. J'avais gardé toutes les lettres que l'inconnu m'avais envoyer dans une boite et j'étais sur le lit en train d'essayer de faire des liens entre chacune d'elles. Mais mis a part qu'elles viennent de la personne, je ne trouve rien.
Plus le temps passait plus j'avais envie d'en parler a Harry.
*le lendemain*
Aujourd'hui je ne travaillais pas , a croire que je ne travaille jamais.. C'est juste que je passe ces moments peu inintéressants.
Harry lui était partis tôt ce matin. Il faisait très beau dehors, je décida donc d'aller faire un tour au parc.
Une fois là-bas je m'assied sur un banc comme je le faisait autrefois a Los Angeles, je suis un peu mélancolique quand j'y repense parfois, certes je n'étais pas particulièrement attachée a cette ville mais j'avais passé tellement de temps dans tout les quartiers, les parcs, les plages.. Ils me manques quelques fois.
Alors que j'étais dans mes pensées, quelqu'un s'assis a coté de moi, un homme. Étrangement j'eu la même sensation que le premier jour ou j'ai rencontré Harry, la scène était identique.
"- C'est moi, dit la voix masculine a coté de moi."
Je tourna la tête immédiatement vers lui et aperçu un homme d'une quarantaine/cinquantaine d'année, les yeux clairs, la peau claire également, les cheveux grisonnants.
Je fis une expression d'incompréhension et il répéta alors :
"-C'est moi l'auteur de ces lettres"
______________________________________________
Hey mes amours !
J'AI UN ÉNORME RETARD je le sais, et je ne sais pas comment m'excuser mais j'ai beaucoup de révision etc avec l'histoire des arts , le brevet ...
Je sais que ce ne sont pas des raisons très valables car des gens sont dans le même cas que moi et arrivent quand même a écrire. Sauf que je veux continuer d'écrire pour le plaisir et pas me dépêcher juste pour dire poster un chapitre qui serait nul.
Voila voila, j'essayerais de poster bientôt avec moins d'attente que cette fois ci ! j'vous fait des bisous et désolé pour cette fin de chapitre assez brusque ;)
VOUS LISEZ
" Dangereux Protecteur "
Fanfic* P R O L O G U E * Salut moi c'est Anna, Anna Payne j'ai actuellement 19 ans et je suis a la fac. Jusque la rien de très passionant. Je vis avec mon frère Liam Payne. Avec Liam on est pas très proche, parce qu'il est toujours fourré avec ses potes...