Chap 16
Je monta dans la voiture, embrassa Harry et m'attacha.
-Tu es magnifique .
-Ah bon ? Je devrais m'habiller comme ca plus souvent, Liam m'a aussi fais un complement !
Il sourit puis demara.
-Liam n'est pas jaloux qu'on mange ensemble ce soir ?
-Si mais c'est rien.
-Ah.. Tu veux manger ou ? Parce que tu m'as dit pas chic donc j'ai rien réservé mais euh...
-Au KFC ?
-Ah oui c'est pas du tout romantique... Souffla il.
-J'ai entendu. Et non, je me sens mal alaise dans ce genre de restau, le KFC me conviens treeees bien !
-Bon d'accords, mais t'es sure ?
-Oui oui.
On arriva et commanda, Harry me paya mon repas malgré que je refuse puis nous nous sommes assis a une table.
-Harry je ne voulais pas que tu paye pour moi.
-Bah si c'est normal .
*silence*
-Es ce que tu as peur pour demain ? Parce que tu ne parle pas alors que d'habitude tu parle quand même un peu plus.
-Quoi ? Non . Anna n'a jamais peur.
-Ah oui ?
-Bon ok, mais un peu c'est tout.
-Ahah je le savais!
-Arrete ! Je suis sur que toi a ta premiere mission tu etais mort de peur.
-Peur être bien !
*Rire*
-Dit Harry, on a quatres ans d'écarts, ça ne te derange pas?
-Non pas du tout, t'es quelqu'un de très mature et parfois complètement fole, c'est ça qui me plais chez toi.
-Anw ! C'est trop chou Harry!
-Ah oui ? Fit il avaec un sourire charmeur qui fit ressortir ses fossettes.
-Et toi ?
-Non c'est pour ça que je te le demande, j'avais peur d'être trop gamine pour toi.
-Non pas du tout, reste comme tu es
-Merci. *pause* Tu sais si je ne veux pas aller trop vite avec toi, c'est parce que j'ai déjà été dessus par des gars qui n'en avais rien a foutre de moi alors maintenant ça me fais un peu peur, je me braque.
-Ne t-en fais pas pour ça, je te les ferais oublié. Je ne suis pas comme ça.
-J'en sais rien, j'ai confiance en toi mais.. Comment savoir si c'est vrai ?
-Avec le temps tu verras.
On termina ensuite notre repas et quitta le restaurant.
-Il est 21h, tu va pas rentrer a cette heure ci ?
-Tu proposes quoi ?
-J'en sais rien , viens regarder un film chez moi ?
-Oui d'accords.
On pris la voiture et il m'emmena a la maison on je l'avais deposer quelques semaines auparavant. C'etais une petite maison, assez coquete.
-Tu habites avec tes parents ?
-ahah non , mam mère habite en Angleterre, a Holmes Chapel.
-Ah d'accords.
On entra dans sa maison, etonnament bien rangé.
-Tu savais que je viendrais.
-Je preferais prévoir !
*rire*
Je me mis sur Harry dans le canapé, contre son torse il mis un film a l'aide de la telecommande. A vrai dire je ne sais pas quel film il a mis, ni ce qu'il racontais, j'etais tellement bien contre lui que je me suis endormie.
Je me reveille et ouvre instinctivement les yeux et decouvre un decor autre que chez moi, j'essai alors de bouger mais impossible, quelque chose me tien au niveau de la taille, je regarde alors et il s'agit d'un bras, je reconnais alors celui d'Harry et me remémore la soirée d'hier. On s'est belle et bien endormis tout les deux ici, ce qui a vrai dire ne me deplais pas. Je regarde la fenêtre, aparament il fais deja bien jour dehors. J'essai de me retourner pour pouvoir reveiller Harry en douceur. Je suis caresse alors doucement la joue en lui fit un bisous sur le front. Mais fit semblant de dormir.
-Harry, c'est le matin. Enfin je crois..
Il souria a ma remarque et ouvris les yeux
-J'aimerais le faire réveillé comme ça tout les matins.
-Ça arriveras peut etre, pensais je.
Je l'embrassa et me leva, en m'ettirant.
-T'a bien dormis , je ne t'ai pas trop écrasé?
-Non j'ai parfaitement bien dormis.
Je souris.
-On part en avion ?
-Oui a 13h.
-Et il est ?
Il attrappa son telephone sur la table de nuit et me dit.
-10h.
-Okk. Mais au fait ! Merde ! J'ai pas prévenue Liam !
-Non je
- Il va me tuer !
-Anna.
-Oh la la il faut que je rentre!
-Anna !
-Quoi !?
-Je l'ai appeler, hier, calme toi il est au courant.
-Oh mon dieu merci ! Et genre il t'a pas fait tout une scène ?
-Nan j'ai raccroché quand il parlais.
-C'est ce que je fais aussi ! Ahah.
-Bon on dejeune ?
-Oui j'ai super faim !
VOUS LISEZ
" Dangereux Protecteur "
Fanfiction* P R O L O G U E * Salut moi c'est Anna, Anna Payne j'ai actuellement 19 ans et je suis a la fac. Jusque la rien de très passionant. Je vis avec mon frère Liam Payne. Avec Liam on est pas très proche, parce qu'il est toujours fourré avec ses potes...