Chap 15
Je finis l'entrainement avec Harry et me pose sur un banc a ses côtés, nous nous sommes embrassés quelques fois aujourd'hui, il sais que je ne veux pas aller trop vite et casser notre amitier pour rien.
-Harry pourquoi es ce que toi tu t'es lancé dans ce métier? Si on peux appeler ça un metier..
-C'est personnel...
-Harry.. T'a pas confiance en moi ?
-Si biensur que si mais c'est douloureux..
-Je te promet de ne pas te juger ou quoi que ce sois!
Il inspira.
-De toute façon tu le sauras alors..
Au début c'etais comme ton frère, je vendais de la drogue pour me faire de l'argent pour que je puisse m'offir une belle voiture, puis les missions ne payais plus vraiment alors j'ai passer le cap au dessus en mettant toute ma famille en danger, et ils s'en sont pris a la personne qui comptais le plus pour moi.. *inspiration* ma soeur... Gemma.. elle est morte, par ma faute...
-Oh mon dieu c'est horrible ! mais ne t'en veut pas Harry c'est pas toi..
-Ne t'inquiete pas je l'ai vanger, et puis j'ai reussis a guerrir cette blessure. Ça fais bientot 3 ans..
-Si tu veux en parler je suis la, je sais ce que c'est de perdre un etre cher a nos yeux..
Il souris et me pris la main.
-C'est pour ça que quand j'ai sût que Liam partais en mission dangeureuse, j'ai voulu te proteger. J'etais au courant de tout, et je ne voulais pas qu'il t'arrive la même chose, même si je ne suis pas meilleur amis avec Liam.. Quand je t'ai vu la premiere fois je suis vraiment tomber sous ton charme, c'est la premiere fois qu'une fille me fais t'en d'effet.. Et notre relation a pris forme, et voila ou nous en sommes..
-Serieusement ? C'est parce que je te fesais pitier que tu es venue me proteger...
-C'etais pas de la pitier, c'est juste que je voulais aider Liam. Il m'a aider a venger ma soeur.
-Okok. Bon je y aller.
-Quoi attends t'es énervé !
-Non c'est juste que je m'attendais a autre chose c'est tout.
-Excuse moi mais je préfère te dire la vérité ! Et puis maintenant c'est autre chose, j'ai de sentiments pour toi Anna !
-Je sais et moi aussi Harry, mais ramene moi chez moi.
Il roula des yeux et me ramena chez moi. Sur le trajet je ne parlais pas , je me contentais d'hocher la tête simplement, je ne m'occupais pas trop de ce qu'il me disais. Moi je pensais qu'il m'avais vu avec Liam et que je lui avais taper dans l'oeil et qu'il avais fais des recherches sur moi.. Mais il avais juste de la pitier envers moi.
-Anna, je ne comprends vraiment pas ta reaction..
-Quelle reaction ?
-Bah depuis que je t'ai tout avouer tu es distante avec moi.
-Non je te l'ai dis je m'attendais a autre chose c'est tout.
-A quoi ?
-J'en sais rien, bon Harry on s'en fiche.
-Ok, ok.
*Silence*
-Tu te rappels qu'on part après demain ?
-Oui oui, je fais ma valise demain.
-D'accords, donc pas d'entrainement demain, mais on peut manger ensemble demain soir ?
-Oui pas de problème, mais pas un truc chic je t'en supplis.
-Oui ne t'inquiere pas ! Fit il en riant. Je passerais te chercher a 20h
-D'accords.
Nous etions arrivé chez moi je fis le tour de la voiture et Harry ouvris son carreau. Je lui sourie et colle mes lèvres aux siennes, laissant ensuite ma langue danser avec la sienne. On stoppa ensuite ce baiser a bout de souffle et je me dirigea chez moi, et j'envoya un baiser avec ma main a Harry avant d'entrée a la maison et de retirer mes chaussures et poser mon sac.
Le lendemain.
Ma valise est actuellement prête, malgré que je ne sache trop quoi prendre pour ce genre "d'événement" j'ai pris le stricte nécessaire, ainsi que tout ce que m'avais donné Peter. Je finis par bouclé une bonne fois pour toute cette valise et regarde l'heure , 17h. Il faut que je me prepare pour ce soir, hop dans la douche. Après m'etre préparé j'alla dans la cuisine prendre un verre d'eau.
-Wow tu es très belle. Remarqua Liam
-Ah ? Merci.
J'etais habillé d'un jean slim gris et d'un chemiser noir , transparant a quelques endrois, qui etais plus long dernière. Mes cheveux simplement lissé et maquillage leger.
-J'y vais il est l'heure et Harry est devant.
-Ah tu reste pas ici ? Tu pars demain et je peux même pas profiter de toi?
-Si tu voulais profiter de moi tu avais qu'a etre la aujoud'hui, tu savais que je fesais ma valise et tu n'est même pas venus m'aider. Donc oui je sors. Demain on part a 8h donc si tu veux ne viendrais te dire aurevoir, sinon on se le dis maintenant ?
-Non non demain..
J'e mis mes Vans grises et sortis de la maison.
VOUS LISEZ
" Dangereux Protecteur "
Fanfiction* P R O L O G U E * Salut moi c'est Anna, Anna Payne j'ai actuellement 19 ans et je suis a la fac. Jusque la rien de très passionant. Je vis avec mon frère Liam Payne. Avec Liam on est pas très proche, parce qu'il est toujours fourré avec ses potes...