Encore une journée de merde a la fac.. Mais heureusement nous sommes vendredi, donc week end !
Je sors de l'établissement et me dirige vers le parking. Et je vois de loin une silhouette masculine adossé a ma voiture. Je continue a avancer et reconnais mon frère, Liam. Il a l'air plutot inquiet, qu'est ce qu'il se passe encore ?
-Salut, ca va ? Lui lançais je.
-Anna il faut que tu m'ecoute, c'est très important.
-Oui merci je vais bien, oui j'ai passer une bonne journée moi aussi ! Repondis-je avec insolence
-Anna j'ai pas le temps de rire c'est vraiment important !
-Alors rentre dans la voiture il caille !
On entras dans la voiture, moi a la place du conducteur. Je demara et Liam repris.
-Ecoute, ce week end je vais partir
-Pourquoi ? Le coupais je.
-Je ne peux pas te dire.
-C'est toujours pareil avec toi !
-Anna ! Si je te dis pas c'est pour te protéger ! Tout ce que je fais n'est pas bien et je le sais mais c'est pour nous que je le fais !
-Tu pourrais pas trouver un boulot comme tout le monde !?
-Non ! Et tu le sais très bien ! Mais bref. Pendant que je vais partir tu seras en danger alors je veux que tu reste enfermé a la maison..
-Quoi !?! Hurlais je en mettant un coup de frein a main qui nous stopa.
-Promet le moi
-Non ! Jamais de la vie ! Je peux pas rester enfermé tout un week end.
-J'ai pas d'autre solution! Ce serais trop dangereux de te laisser dehors si je ne suis pas la !
-Mais pourquoi ! Merde Liam ! J'ai 19ans maintenant! Explique moi je suis assez grande pour comprendre ce qui se passe !
-Moins tu en sais mieux c'est pour toi !
Je soupiras et repris la route.
-Promet moi c'est tout.
-Mouais.
Tu part quand ?
-Dans la nuit.
Le reste du trajet ce fit en silence. Je savais que mon frère n'avais pas mauvais fond et qu'il fesais ça pour nous. Quand toutes ses histoires a commencer c'etais pour payer la chimiothérapie de ma mère, quand elle a eut son cancer. Depuis il m'avais dit qu'il etais a présent obliger de continuer. Il ne m'a pas vraiment donner d'expliquation. Enfin bref je me fesais une joie d'etre en week end mais me voila enfermé dans notre maison merdique. Qu'es ce que je vais bien pouvoir faire ? Ok, j'ai pas vraiment d'amis, donc ils ne me manqueront pas mais d'habitude je vais au parc ou a la plage..enfin je sors quoi !
****
-Bon Liam je vais me coucher ! Hurlais je en sortant de la salle de bain.
Il se leva du canapé et vint me rejoindre dans ma chambre.
-Tu fais bien ce que je t'ai dis hein!
-Oui Liam c'est bon j'ai compris.
-Bonne nuit ptite soeur. Fit il en m'embrassant le front.
Je ne repondis rien puis il commença a sortir de la chambre.
-Liam !
Il se retourna.
-Fais attention a toi !
Il sourit puis sortis en fermant la porte.
Je me dispute souvent avec Liam, mais c'est mon frère et je tient a lui plus que tout, c'est ma seule famille Et je sais qu'il fais tout ça pour moi, pour que je ne manque de rien, c'est vraiment quelqu'un de bien.
____________________________
Voila voila la premiere partie de l'histoire , dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez la suite ?
Moi sinon je m'appelle Elena j'ai 13 ans et c'est ma premiere histoire sur Wattpad. ! j'essayerais de poster les chapitres le plus vite possible. Xoxo ♥
VOUS LISEZ
" Dangereux Protecteur "
Fanfiction* P R O L O G U E * Salut moi c'est Anna, Anna Payne j'ai actuellement 19 ans et je suis a la fac. Jusque la rien de très passionant. Je vis avec mon frère Liam Payne. Avec Liam on est pas très proche, parce qu'il est toujours fourré avec ses potes...