J'avança vers la porte , d'un pas décidé, suivis d'Anna, et on monta dans la voiture pour aller le chercher.
Je pris le volant et démarra, Anna était fébrile, je le sentais.
Elle agitait et secouait sa jambe a un rythme régulier.-Anna, arrête veut tu ?
-De quoi tu parle?
-Ta jambe ?
-Quoi ma jambe?
Je tourna m tete en direction de celle ci et Anna également.
-Oh..
Sa jambe cessa de bouger.
Nos dialogues étaient très froid.. Elle était énervée , et je peut le comprendre.. Je m'en veut beaucoup de ce que j'ai fait. J'espère qu'un jour elle le comprendra.
-C'est encore loin? Fit elle d'un ton désagréable .
-On y seras dans une vingtaine de minutes.
Elle ne répondis rien.
-Est ce que tu m'en veux ? Demandais-je avec une once d'espoir.
Elle tourna lentement sa tête vers moi et je sentis quelle me dévisageait .
-Pourquoi tu pose une question dont tu as déja la réponse.
-J'espérais ne pas avoir la bonne réponse..
-Tu esperais que je te dise quoi!
" biensur que non Harry je ne t'en veut pas! J'etais tellement heureuse pendant tout le temps ou tu m'as menti ! J'en garde un merveilleux souvenir ! "
Je pensais que tu etais plus malin que ca..
-Anna ... Fit je en passant ma main sur sa cuisse, quelle repoussa aussitôt .
-Ne me touche pas Harry , ne me touche pas .
Je soupira désespérément , confus et coupable de mes actes..
**Point de vue d'Anna**
Je le regarde avec mépris entrain de conduire, comment a il put me faire ça pendant aussi longtemps... Bientôt un mois qu'il me mens ...
La tension est a son comble dans la voiture, je vois les minutes augmenter sur le tableau de bord , et les kilomètres défiler par la fenêtre..
Plus le temps passe , plus je me dit que je vais revoir mon frère . Mais je ne sais pas comment je vais réagir en le voyant.. Vais je lui sauter dans les bras et le serrer fort contre moi ou au contraire me pétrifié de peur et faire demis tour ? Tout cela reste flou pour l'instant .
Soudain la voiture se stoppa. Je sortis de mes pensées immédiatement. Nous étions stationnés devant un petit immeuble.
-C'est ici? Demandais je .
-C'est ce qu'on m'a dit.
-C'est loin de chez nous , que ferais Liam ici?
-J'en sais rien Anna, on m'a pas donné de détails sur les affaires de ton frère tu sais ..
-C'est quel numéro son appartement ?
-5
-Ok j'y vais .
-Attends moi! Fit il en ouvrant sa portière alors que j'étais deja dehors.
-Non Harry tu reste la !
-Anna !
-J'ai dit tu reste la !
Il a du voir toute la colère présente dans mes yeux et se rassit dans la voiture .
J'entra dans l'immeuble et monta jusque la porte 5 . Au troisième étage je la trouva. Cette porte se tenait devant moi .
Je respirais pour me calmer . Et quand j'en eut le courage je toqua, c'est alors que la porte s'ouvrit , elle n'etais pas fermée. Je pénétra alors doucement dans cet stupide appartement qui me faisais si peur sur le moment . Je traversa un couloir, au bout du couloir se tenait un salon je suppose, car j'apercevais un canapé. J'avança encore et encore pour enfin être dans la pièce.
Liam était la, debout, mais dos a moi. Je me figea littéralement. Il se retourna alors mais regardait son téléphone qu'il avait dans la main. C'est alors qu'il leva la tête. Et resta choqué lui aussi , laissant sortir de sa bouche-Anna?
Je mis ma main sur ma bouche et tomba au sol en sanglot . Il m'avais blessé, il m'avais trahis , comment mon propre frère a t'il pu me faire ça!
Il s'empressa de venir me rejoindre et de me relever en me serrant contre lui, mais moi je me débattais, je le frappais , sans aucune force , sur la poitrine, j'étais tellement choquée!
-COMMENT A TU PU LIAM ! COMMENT!
-Calme toi Anna , calme toi !
-OH NON JE NE ME CALMERAIS PAS ! JE VEUX DES EXPLICATIONS MAINTENANT !
-Assied toi..
-JE SUIS TRES BIEN DEBOUT , LIAM EXPLIQUE MOI! DIT MOI QU'ON T'A FORCÉ ! DIT MOI QUE TU NE VOULAIS PAS TOUT CA ! DIT MOI QUE JE NE CONNAIS PAS TOUTE L'HISTOIRE ..
Je bouillonnais de l'intérieur a l'idée qu'il m'explique la situation ! Enfin j'espérais qu'il le ferais..
VOUS LISEZ
" Dangereux Protecteur "
Fanfic* P R O L O G U E * Salut moi c'est Anna, Anna Payne j'ai actuellement 19 ans et je suis a la fac. Jusque la rien de très passionant. Je vis avec mon frère Liam Payne. Avec Liam on est pas très proche, parce qu'il est toujours fourré avec ses potes...