Chap 13.
J'ai ensuite demander a Harry de me ramener chez moi pour que je puisse parler a Liam.
-Sa voiture n'est pas là.
-Tampis j'attendrais son retour.
Je commencais a ouvrir la portière et Harry me retient.
-Tu veux que j'attende avec toi ?
-Oui come tu vejx, te sens pas obligé.
-Non c'est bon je viens.
On descendis tout les deux de la voiture et penetra dans la maison.
-Liam !?demandais je au cas ou.
Pas de réponse.
-Bon bah il n'est vraiment pas la. Vas y va t'assoir et allume la télé.
Il exécuta et j'alla dans la cuisine.
-T'as soif ?
-Je veux bien un verre d'eau.
-Ok !
Je servis un verre et je rejoint au salon mais je tribucha sur le tapis et renverssa tout le contenue du verre sur le tee shirt d'Harry.
-Oh non mince je suis désolé ! Excuse moi ! Dis je stressé.
-Et t'inquiete pas c'est rien ! Te met pas dans des états comme ça, c'est que de l'eau ça va sécher.
Il retira alors son tee shirt mouillé pour laisser place a son torse musclé et tatoué.
-Je savais pas que t'avais autant de tatouages.. Dis je en me mordant la lèvre inférieur.
Il repondis par un sourire.
-Donne je vais l'etendre dehors. Il me tendis son tee shirt.
Je l'essora et l'accorcha au petit fil a linge que Liam et moi avions construis a notre arrivé dans cette maison.
Je revins ensuite au salon, Harry toujours dans le canapé.
-Tu veux un tee svirt de Liam en attendant?
-Non t'inquiète pas c'est bon. Viens t'assoir.
Je m'assied a ses côtés et alluma la télé, je zappa mais rien ne convenais a mes attentes.
-Pff y'a rien, dis je en baillant.
-T'es fatigué?
-Oui un peu j'ai pas vraiment pu faire la grasse mat' avec ton entraînement.
Il me tira alors vers lui, vers son torse.
-Dors, ça me derange pas.
Je m'allongea alors, ma tête sur son torse chaud.
-T'a des abdos de fou !
-Ahah ça se travaille !
J'men doute bien !
-Ca va ils sont confortables ?
-Oui oui.. Dis je gêné.
-Quoi ? Ca te gêne ?
-Bah un peu oui.. Dis je en me relevant , pour me mettre face a lui.
-Et si je fais ça tu seras moi gêné?
Il mis une main sur ma joue et l'approcha a son visage, il me regardais dans les yeux, plus aucuns de nous ne parlais. Je ferma les yeux et ils colla ses lèvres aux miennes. J'eut une envolé de papillon dans mon ventre, jamais j'aurais penser qu'Harry etais attiré par moi. C'est quelqu'un de formidable, il pourrais avoir tellement mieux..
Je mis fin a ce baiser, a bout de souffle. Et me replaça sur son torse comme quelques minutes auparavant.
Je dessinais des cercles imaginaires ses abdos puis finie par m'endormir
VOUS LISEZ
" Dangereux Protecteur "
Fanfic* P R O L O G U E * Salut moi c'est Anna, Anna Payne j'ai actuellement 19 ans et je suis a la fac. Jusque la rien de très passionant. Je vis avec mon frère Liam Payne. Avec Liam on est pas très proche, parce qu'il est toujours fourré avec ses potes...