4 - T'as faillit crever a cause de moi !

1.4K 46 0
                                    

Je zappais sur les chaines et il vint me rejoindre. Il se colla a moi et declara.

-Par contre il faut qu'on dorment dans la même piece.

-Euh .... Nan !

-Euh...... Si !

-Ça commence bien a souler vos histoires la !

-Je suis désolé mais je choisi pas. C'est pour te proteger.

On regarda un film quand je demanda.

-Harry je peut te poser une question ?

-Hmm non.

-C'est pas grave je te la pose quand même!

Il soupira.

-Pourquoi es ce que tu essais de me "proteger" alors que tu deteste mon frère?

-Parce que, c'est comme ça.

-Harry !

-J'ai pas envis de te confier toute ma vie !

-Y'a pas a raconter ta vie tu sais, juste reponds a ma question.

-Nan désolé.

Je soupira a mon tour. Il tourna sa tête vers moi. Je sentais ses yeux poser sur mon visage, je n'aime pas etre fixé de cette manière.

-Arrête de me regarder comme ça Styles.

Je tourna ma tête et plongea mon regard dans le sien, il se releva ,avachis sur le canapé, toujours les yeux dans les yeux. Aucun de nous deux ne disais aucun mot. Il approcha dangereusement ses lèvres des miennes. Elles etaient a present a quelques millimètres les unes des autres. Alors il les plaqua sur les miennes, mais je le repoussa aussitot.

-Nan mais ca va pas ! On se connais meme pas ! En fait t'es qu'un gros pervers c'est ca hein?! Sort de chez moi !

-Mais nan n'importe quoi !! Tanta il de se defendre.

-J'aurais du m'en douter de toute facon tout ceux qui trainent avec Liam sons soit des pervers ou des droguer et j'en passe.. Sort de chez moi maintenant !

-Nan je t'en supplis laisse moi t'expliquer !

-M'expliquer quoi !?

-Pourquoi je t'ai embrassé!

-Je veux pas le savoir!

J'ouvris la porte et le jeta dehors et l'entendu crier.

-JE RESTERAIS DEVANT LA PORTE TOUTE LA NUIT S'IL LE FAUT !

-OUAIS C'EST CA BONNE NUIT STYLES!

Je me rasseilla sur le canapé et finis par m'endormir devant le film que nous avions commencé.

Je me reveilla soudain par des bruit sourd devant ma porte d'entrée. Je ronchonna et me tourna de l'autre côté. Mais j'entendis des sorte de cris en plus des bruit sourd. Alors je me leva d'un bond, ma couverture sur les epaules et mes yeux entre ouvert. Je me dirigea sans bruit devant la porte. Ouvrit le verrou sans bruit et pressa la poignée lentement. J'entre ouvrit doucement je remarqua alors un homme a terre avec du liquide autour de lui surement du sang. J'ouvris mes yeux un peu plus et reconnu immediatement ses boucles brunes. Il n'etais pas inconsient mais très mal en point. A la lueur du lampadaire de la rue j'observais deux hommes battre cette personne qui etais belle et bien Harry. C'etais horrible de voir cette scène mais dès qu'il eut finnis de le frapper je courru chercher Harry je le traina et l'emmena a l'interieur. Je referma ma porte et alluma la lumière.

-Oh mon dieux Harry !

Il ouvrit tant bien que mal un oeil qui etais boursoufflé et commencais a prendre une couleur violacé. Je l'amena sur le canapé et alla chercher tout ce qu'il fallais pour le soigner. Il saignais u niveau du nez et de l'arcade sourcilière, la levre inferieure explosé , un oeil au beurre noir, des egratinures sur les bras et des bleus un peu partout.

-Bouge pas ca va faire mal.

Je deposa le coton enduis d'alcool sur son sourcil et je l'entendis grogner de douleur.

-Je suis désolé. En plus tout est de ma faute.

Il reussis a sortir.

-C'est rien..

-Tu rigole ou quoi ! T'a faillit crever a cause de moi !

-Ouais faillit..

Une fois finis de le soigner je le laissa sur le canaper pour qu'il se repose et m'endormis dans le fauteuil a coter.

Pdv de Liam.

Je rentre enfin de mission, Anna m'a manquer et j'espère quelle a ecouter ce que je lui avais dit et qu'elle n'en a pas fait qu'a sa tête! J'avance vers la porte d'entrée et decouvre du sang dans notre petite allée, oh la la il s'est passer un truc louche. Je m'empresse de sortir mes clefs et d'ouvrir la porte. J'ouvris et decouvrit Anna dans le fauteuil.

-Anna !

Elle se reveilla en sursaut et je m'approcha d'elle. Elle ne dit aucun mot mais fesais une tête bizar.

-Quoi je suis si sale que ca ?riais je.

Elle regardais dernière moi alors je me retourna et decouvrit sur notre canapé un gars tout amoché.

-Euh tu m'explique !?

__________________________

Hey ! désolé pour les fautes mais j'ai pas trop eut le temps pour le corriger :/

j'espere que le chapitre vous plait si oui commentez et aimez !♥♥

" Dangereux Protecteur "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant