17 - Changement de programme

593 21 1
                                    

Chap 17

On s'installa dans la cuisine afin de dejeuner. Harry fesais des vas et viens entre ses placards et la table.

Je me sentais un peu gener de devoir le laisser tout faire seul. Mais comme je ne connais pas sa maison il m'étais difficile de l'aider..

Je pris une tasse de chocolat et 2 biscottes beurrés. Et Harry pareil sauf qu'il avais pris du café.

-Tu devrais prendre quelque chose qui te donne de l'energie sinon tu ne tiendras pas toute la journée. Me recomanda il.

-J'ai bien dormis cette nuit, ça devrais sufir je pense. Repondis je avec un clin d'oeil.

Il ria un peu gêné de la situation.

On dis souvent que je n'ai pas ma langue dans ma poche.. C'est vrai je le confirme.. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense ou ce qu'il me passe par la tête,  sans pour autant blesser les autres. C'est juste que je trouve ça ridicule de ne pas etre franche, plus petite j'etais extremement timide et ça m'a causé beaucoup de tors. Ce n'es peu etre pas une qualité pour certaines personnes, parce que je n'ai pas d'amis, je n'ai qu'Harry en réalité. Mais je n'ai pas besoin d'avoir d'enormement de personne dans ma vie. Liam et Harry me suffisent. J'espere juste que pendant les missions ma bouche ne s'ouvre pas trop ..

Je sortis de mes pensées quand Harry commencais a débarrassé,  je le suivais, il m'indiquais ou tout ranger.

-Harry, tu peux ramener chez moi que je me change ?

-Oui biensur.

Il deposa comme je l'avais demander et j'entra dans notre maison. J'esperais que Liam dorme encore ou soit deja partir, pour ne pas a tout lui expliquer malgré qu'Harry l'avais deja fais. Mais il allais forcément etre la, parce qu'il me l'avais dit hier. Aucun bruit ne se fesais entendre alors je fila chercher des vetements dans ma chambre puis rejoint la salle de bain. Etrangement, pendant ma douche je reflechissais beaucoup a notre mission. Comment fallait il s'y prendre ? D'autant plus que comme avec Harry on a passé un cap superieur... Je ne peux pas dire qu'on est en couple, c'est trop jeune, trop fragile, pour appeller ça un couple.. Le temps feras évoluer les choses. Une fois sortis de la douche je me pressa un peu pour ne pas etre en retard pour notre avion. Certe l'aeroport est tout près,  mais c'est très long une fois la bas, avec les valises, passeports, ect..

Je sortis enfin de la salle de bain il etais 11h30 je devais retrouver Harry a l'aeroport, esperant que Liam m'emmenerais. J'alla dans la cuisine et pris une pomme puis j'aparcut Liam, encore a  moitier endormis, qui s'avancais vers moi. Je le pris dans mes bras, malgré nos disputes, esperant qu'il ne parle pas d'hier soir.

-C'etais bien hier ? Fit il d'un ton sarcastique.

-Oui très bien merci ! T'as fais quoi toi ?

-Ne change pas de sujet, je te vois bien venir la.

-Bah nan ?

-Vous avez fait quoi ?

Je soupira.

-Quoi j'ai le drois de savoir ? Avant, j'etais ton confident, tu me racontais tout sans même que je te le demande, je m'inquiete c'est tout..

-Si tu arretais tout le temps tes interrogatoires de police a deux balles, et de me faire la morale, 12fois par jour, oui peut etre que la, je pourrais me confier a toi.

-J'men rends pas compte, je suis désolé.. C'est que je veux tellement te proteger tu vois..

Je lui pris la main.

-Liam, je le sais, mais maintenant je suis une grande fille.

-Je sais..

Il avais accepter de me deposer a l'aeroport.

Il etais a present 13h45, nous devions monter a bord. Je pris Liam dans mes bras , l'embrassa puis avanca vers le chemain qu'on nous indiquais. Je me retourna, pour voir ou etais Harry et je le vis avec Liam, il parlais, Liam lui tenais fermement le bras. Il avais l'air énervé.. Je n'eut pas le temps de regarder la suite que je devais monter. Harry me rejoignis ensuite.

-Harry t'es sur qu'on ne s'est pas tromper ? Le vol est pour l'Australie ?

-Ah euhm.. En fait le gars que nous devions attraper a deja été arreter alors on en a eut une autre mission..

-Merci de me prevenir..

-Desolé mon coeur, ça fais peu de temps que je le sais aussi..

"mon coeur " ?! , a ces mots j'eut un enorme frisson parcourir mon corps.

Je ne repondis rien encore un peu choqué.

-Qu'es ce que tu as?

-J'aime ce surnom.. Dis je a pein audible.

Un sourire pris place sur ses lèvres et il m'embrassa la joue.

-Mais alors, repris je , qu'es ce qu'on va faire ?

-C'est une ancienne affaire a moi, j'ai tué le pere et on dois tuer le fils.

-Euh j'ai pas tout compris.

-C'est une agence, de gangster qui tuent sans arrets des innocents,  avant c'etais le père,  que j'ai tué,  et maintenant c'est le fils qui a repris.

J'hocha la tête.

-Mai tu es vraiment obligé de le tué?

-J'ai pas d'autre choix.

________________________________

Hey ! désolé pour le retard, mais comme je vous l'avais dit j'etais en vac's ! j'ai pas enormement ecrit ... donc c'est pour ca aussi que je vous le poste que aujourd'hui.. bref sinon bonne rentrée a tous, perso c'est mercredi ! bisous ♥♥

" Dangereux Protecteur "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant