J'ouvre mes yeux progressivement et regarde mon reveil " 10h12 " je me lève tranquilement et decouvre des vetements éparpillés dans le couloir.
-Liam, liam. Quand est ce que tu apprendra a mettre tes vetements au sale et non par terre.. Pensais je.
Je l'ai entendu cette nuit il est partis vers 4h je crois.
● 16h30
Je m'ennuis a mourir, il n'y a rien a la télé, rien a manger dans le frigo, je n'ai pas de devoirs.. Je n'ai rien du tout a faire ! Et tampis je decide de sortir. Liam n'en sauras rien il n'est pas la. Je met mes chaussure, attrappe mon sac et sors de la maison en fermant bien a clef. Parce que vous imaginez si on se fais cambrioler, j'expliquerais ça comment moi ?
Je marches dans les rues de Los Angeles, il fait assez beau aujourd'hui. Je me dirige dans un parc ou j'ai l'habitude d'aller. Je m'assois sur un banc et regarde les enfants jouer sur l'aire de jeux, les personnes âgées qui se promenent, ou encore des amis qui discutent. Je sentis un homme s'assoir a coté de moi, je sais que que c'est un homme car il sent très bon le parfum, d'homme, logique. Il commence alors a me parler.
-Tu sais que tu ne devrais pas etre la. Fit il d'une voix rauque mais très sexy.
Je tourne alors imédiatement la tete pour voir si il s'adressais a moi. Et oui effectivement il me regardais, il avais un regard vert emeraude a tomber par terre, des bouclettes brunes et le teint assez pale qui fesais ressortir ses yeux. Il etais habillé tout en noir avec un tee shirt manches courtes qui laissais apparaitre quelques tatouages sur ses bras. Je sortis de mes pensées et repondis.
-Je te demande pardon ?
-Tu ne devrais pas etre ici, enfin je veux dire dehors.repeta il
-Qu-Ques ce qui te fait dire ca ? Bredouillais je.
-Je le sais c'est tout.
Je replaça ma tête devant moi et soupira.
-Pourquoi tu soupire ?
-Rien pour rien.
Il mis sa main sur ma cuisse ce qui donna des centaines de papillons dans le bas de mon ventre .
-Aller dis moi, Anna.
Étonné , je tourna une nouvelle fois ma tête vers lui puis dis.
-Rien.. Et comment tu connais mon nom ?
-Je sais bien plus de choses sur toi que tu ne le crois cherie.
Je retiras sa main de ma cuisse et dis.
-Bon je devrais y aller, comme tu l'a dis je ne devrais pas être dehors. Salut euh ?
-Harry, Harry Styles.
-Salut Styles.
-Salut Payne fit il le sourire aux lèvres.
Je me depecha de sortir du parc, encore un peu choquée de savoir que cet inconnu a des infos sur moi. J'esperais ne pas être suivis puis je passa au fast food au coins de la rue.
Je fesais la queud, quand quelqu'un me doubla.
-Et ! J'etais avant vous !
Il se retourna et je decouvris une seconde fois Harry.
-Putain mais tu me suis ou quoi ?
Il souria une nouvelle fois sans repondre et changea de sujet.
-On mange ensemble ?
-Nan je crois pas nan.
-Aller , je t'invite !
-N..
Je n'ai pas eut le temps de repondre que la serveuse nous demanda notre repas. On commanda finalement et alla se placer a une table. On s'installa sans aucun mot de ma part et on commenca a manger.
-Tu n'est pas très bavarde pas vrai ? Me demanda il
-Pas vraiment, surtout avec les gens que je ne connais pas.
-Bah justement c'est l'occasion de se connaitre.
-De toute façon tu connais deja pleins de trucs sur moi. * en chuchotant* et j'ignore pourquoi..
-Quoi ?
Je le regarda les yeux dans les yeux.
-Pourquoi et comment tu connais pleins de trucs sur moi comme ca ?
-J'ai pas le droit de..
-Mais merde !! Fis je en le coupant. Pourquoi es ce que personne ne me dit pas ce qu'il se passe!
-C'est pour te proteger que Liam fais ça.
-Tu connais Liam ?
-Bah a ton avis comment je te connais ?
-Vous etes quoi ? Amis ?
-Non pas du tout, au contraire.
Sur ces paroles mon coeur se serras. Je savais que j'avais fait une betise de faire confiance a cet inconnu.
-Alors qu'es ce que tu me veux?
-Que du bien rassure toi.
-Ouais c'est ça ouais. J'ai deja eut ce genre de discourt et ça me suffit largement crois moi.
Sur ses mots je me leva et lui lança.
-Merci pour l'invitation, mais maintenant je vais y aller. Ça fait longtemps que je suis dehors et je ne voudrais pas que Liam l'aprenne. Alors salut.
Je vida mon plateau et me dirigea vers la sortie. Une foisdehors et je sentis une pression sur mon poignet.
___________________________
Hey les licornes ! vous en pensez quoi de ce chapitre ? et a votre avis qu'es ce qui pousse Harry a surveiller Anna ?
Conyinuez de parlez autour de vous , a vos ami(e)s de la fiction ! jvous fais des bisous !♥♥
VOUS LISEZ
" Dangereux Protecteur "
Fanfiction* P R O L O G U E * Salut moi c'est Anna, Anna Payne j'ai actuellement 19 ans et je suis a la fac. Jusque la rien de très passionant. Je vis avec mon frère Liam Payne. Avec Liam on est pas très proche, parce qu'il est toujours fourré avec ses potes...