31 - Fin de journée

372 16 2
                                    


(Au fast food)

-Tu te souviens notre premier repas ici? Demanda il.

-Comment l'oublier.. Tu m'as limite forcé a manger avec toi j'te rappelle.

-Oui ahah ! C'était mal partit au début notre relation.

-Tout peut arriver ! Dis je en lui faisant un petit bisou.

**
En sortant du fast food Harry me pris la main et me dit

-A propos du déménagement.. -il se gratta l'arrière de la tête , confus - tu es sure de toi de vouloir partir?

-Oui , si ça peut aider Liam..

-Pense a toi, pense a nous..

-C'est ce que je fais! J'ai demandé a Liam si tu pouvais venir il a dit oui!

-Attends.. Tu me vois habiter avec ton frère ?

-Oui j'avoue que j'y ai pensé..

- il va falloir que je loue une autre maison , alors que celle ci me plait..

-Tu me préfère quand même a ta maison nan ?. Demandais je d'un ton insolent

-Oui bien sur ! Mais on a notre boulot ici ! Et puis j'ai mes amis!

-J'te demande pas de partir tout ta vie t'installer autre part Harry ! Peut être juste pendant 1 ou 2 ans ..

-Je vais y réfléchir, on s'en occuperas plus tard ..

J'ocha positivement la tête.

On monta en voiture, je mis un fond de musique et Harry démara.

-Bon alors Princesse on va ou?

Je sourie a l'entente de ce surnom.

-euhm.. J'en sais rien , tu propose quoi?

Au moment ou Harry allais répondre je le souviens de la maison de Liam et moi meme, et lui coupa la parole.

-Ah mais non !! On a toujours pas rangé la maison au fait !

-Ah.. Oui..

-Bah si tu veux on range et puis apres on se pose devant un bon film ?

-Très bien d'accord

**

En descendant de la voiture je croisa la fille de ma voisine, elle vient s'occuper de sa vieille mère malade, je suis d'ailleurs étonnée qu'elle ne sois pas en maison de retraite.. Enfin bon passons. Elle m'interpella.

-Anna ?je lui fit alors face. Comment vas tu?

-bien bien ça va merci..

-J'ai appris pour ton frère.. Mes sincères condoléances..

-Merci ..

Dans ma tête je pensais " si seulement elle savais !" Mais je ne pouvais rien dire je devais rester dans le mensonge.

Après quelques échanges de paroles on se dit au revoir et j'entra avec Harry, une fois dedans je souffla de découragement..

-Aller t'inquiète a deux ça va aller vite ! Fit il en passant son bras sur mon épaule.

C'est alors que commença cette grand partie de ménage.. Entre l'aspirateur, laver par terre faire les poussières sur les meubles , nettoyer la salle de bain et j'en passe..

Environs deux heures après tout été terminé et on s'écroula sur le canapé , je posa ma tête sur le torse chaud et nu d'Harry et le regarda dans les yeux, ses magnifiques yeux..

-Oh Anna ! Fit il en riant. Tu de la poussière dans tes cheveux

-Oui de toute façon je vais aller me prendre une bonne douche ..

Il sourit après que j'ai dit cette parole.

-Et .. Est-ce que je peux venir demanda il avec un sourire en coin..

-hm. J'en sais rien..dit je pour l'embêter..

-Anna !

-Mais oui vient imbécile dis je en l'embrassant puis en me levant .

-je saute ce passage-

Après cette bonne petite douche prise on s'installa confortablement dans le canapé en regardant un petit film tranquillou : moi bien calé contre mon amoureux. J'étais tellement bien a ce moment précis , j'aurais tout donné pour que ça ne s'arrête jamais.

___________________________

Hello ! Désolé le chapitre est très court et pas terrible mais en fait ça fait quatre jours que je suis cloué au lit parce que je suis malade et je voulais écrire un chapitre quand même pendant ce temps , et j'ai pu écrire que ça..
Désolé❤️❤️

" Dangereux Protecteur "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant