Chap 5
Elle regardais dernière moi alors je me retourna et decouvrit sur notre canapé un gars tout amoché.
-Euh tu m'explique !?
-Chuut !
Elle me tira dans la cuisine et commenca.
-euh... Je sais pas trop par ou commencer en fait..
-Alors je vais commercer ! Qu'est ce que Harry Styles fou dans notre canapé!?
-Bon je t'explique tout mais promet moi de pas te facher !
-Ouais bon explique.
-Bah.. Samedi dans l'apres midi je me fesais vraiment chier alors...
-Alors ? Continua t'il.
-Je suis sortie dehors.
-Quoi !?
-Mais j'ai juste été au parc ! Et puis ce Harry Styles m'a parler et il savais par je ne sais quel moyen que je ne devais pas sortir, alors j'ai eut peur et je suis partie sauf qu'il m'a rejoint au fast food et on a manger ensemble..
-De mieux en mieux !
-Laisse moi finir merde !
-Apres en rentrant il ma tout raconter sur toi.
-Euh quoi ? Il t'a dis quoi ?
-Liam, t'es un agent secret pourquoi tu me l'a meme pas dit ! Je croyais que je pouvais avoir confiance en toi !
-C'est pas aussi simple que ça Anna ! Si je ne t'ai rien dit c'etais pour te proteger !
-Hier c'est Harry qui m'a protéger.
-C'est vrai ?
Elle n'eut le temps de repondre qu'une voix la coupa.
-Oui c'est vrai et tu ferais mieux de la prendre dans tes bras au lieu de lui gueuler dessus comme tu le fais, a cause de tes conneries elle etais en danger hier.
La voix appartenais a Harry bien évidement, on l'avais reveiller a force de crier.
-Tu ne sais pas de quoi tu parle Styles alors arrete de juger.
-Je le sais mieux me qui conque. Mais maintenant que tu est revenue je vais pouvoir te laisser ta soeur.
Il se dirigeais vers la porte d'entrée tant bien que mal. Mais Anna le rattrapa.
-Non reste! Tu peux pas partir comme ca , regarde dans quel etat tu es!
-Je vais le ramener chez lui.
-Ok je viens, cria elle !
-Non tu reste.
-Mais Li-
-Tu reste, ordonnais je, je dois avoir une petite discussion avec Harry.
Elle partie et claqua la porte de sa chambre.
On se dirigea vers ma voiture et une fois en route j'entama la discussion.
-Ques ce que tu lui veux a ma soeur ?
-Je sais pas j'ai beaucoup entendu parler d'elle, en bien rassure toi , et j'ai voulu la rencontrée.
-Ne l'approche plus ça seras mieux comme ça.
-Je peux savoir pourquoi ?
-*rire* Tu n'est pas serieux Harry ? T'es l'un des pires gangster de la ville, tu tue, vole et te bat a longueur de journée. C'est pas trop le genre de mec avec qui je veux que ma soeur passe sa vie.
-C'est elle qui decideras.
-Et c'est elle qui en payeras le prix.
Il soupira.
Retour pdv d'Anna.
Mais qu'est ce que Liam peut bien lui dire ? J'aurais aimer etre un petite sourie et m'etre glisser dans la voiture avec eux mais non je suis cloitré a la maison , pour pas trop changer !
Quelques temps plus tard Liam rentra et vins me voir dans ma chambre il s'assit sur mon lit que me me demanda.
-Il ne t'a rien fait ? Enfin je veux dire il n'a pas voulu abuser de toi ?
-Mais non Liam !
-Sure ?
-Mais oui !
-D'accords. Tu sais c'est pas un gars bien Harry.
-Je m'en fou tout le monde peut changer nan ? Et tout le monde fait des erreurs regarde toi !
-C'est pour maman que je fesais ca.
-Elle ne t'a jamais demander de parir en mission et de vendre de la drogue !
-Elle allais mourir je ne pouvais pas rester la sans rien faire.
-Elle est morte de toute façon.. Balbutiais je parmis les larmes.
Il me serras contre lui et je me calma peu a peu.
VOUS LISEZ
" Dangereux Protecteur "
Fiksi Penggemar* P R O L O G U E * Salut moi c'est Anna, Anna Payne j'ai actuellement 19 ans et je suis a la fac. Jusque la rien de très passionant. Je vis avec mon frère Liam Payne. Avec Liam on est pas très proche, parce qu'il est toujours fourré avec ses potes...