Alors c'est vrai ? Liam, mon frère, ma seule famille, mon confident , l'homme de ma vie, mon exemple, mon modele... Il a disparut, en poussiere... Je pense énormément a lui ... Qu'est ce qu'il peut bien faire? Es ce qu'il le vois d'ou il est ? Je n'espere pas, il ne serais pas content de me voir dans cet état... Mais comment faire, quand une douleur aussi atroce se propage dans tout votre corps a la fois ? Une douleur insubmersible et incontrôlable ! Comment voulez vous passé outre cette sensation et faire comme si tout allais bien ? C'est la mort d'une personne, une personne qui vous ne verrez plus jamais..
Je me sens tellement impuissante face a cette situation... Je passe mes journées dans mon lit et ne le lève que pour aller au toilette ou prendre une douche. Harry m'apporte a manger dans mon lit et je prends le strict minimum pour qu'il ne s'inquiète pas.. S'il n'était pas là, j'irais rejoindre Liam je crois..
-Anna ? Me demanda Harry.
Je tourna légèrement dans le lit afin de le voir.
-C'est demain, tu t'en rappelle ?
-Comment l'oublier.. Dis je a peine audible.
-Je resterais avec de toi je te le promet.
Je me re retourna pour retrouver ma position d'avant, sans prendre la peine de répondre a Harry.
Le lendemain.
C'est le jour, le jour ou il faut faire son deuil je crois. Harry a l'air stresser en s'habillants. Plus que moi c'est bizare. Je n'ai pas le courage d'aller la bas.. Pas le courage d'affronter cette epreuve...
J'essaie de cacher mes cernes et mes plaques rouges dut aux larmes sur mon visage avec du maquillage.
Je suis laide .. Pensais je.
-Non tu est la plus belle a les yeux .
Mince j'ai pensé a haute voix.
-Comment tu peut dire ça ? T'a vu ma tête serieusement.
-Oui et tu es magnifique.
Je souffla.
On entra dans la voiture et nous dirigeons vers l'eglise.
A peine sortie de la voiture je me figea. Cet endroit, ces agents partout que je ne connais pas tous autour de moi a me demander si je vais bien. Non je ne vais pas bien il me semble que ça se vois et que ça se comprends ! Les larmes me monterent aux yeux mais je respirais a fond pour ne pas pleurer.
J'attrapa la main d'Harry et sa serras très fort. Les larmes dévalaient mes joues sans que je m'en rende compte pendant toute la cérémonie.
J'avais préparer un discourt la veille et l'avais vu comme je pouvais , je ne sais pas si tout le monde avais compris mais je sais que Liam l'avais entendu.
*retour a la maison*
Cette journée allais enfin se terminer. Je voulais vraiment penser a autre chose. Harry l'avais resentis.
-Anna ? Je me retourna sur moi même et le vis.
-Oui?
-Tu veux dormir chez moi? Peut être que changer d'espace pourrais te faire du bien non ?
-Peut être bien oui.. Je prépare mon sac, j'arrive.
Une dizaine de minutes plus tard j'etais dans sa voiture, direction sa maison. Enfin c'est ce que je croyais..
_______________________
Hey ! Ce chapitre m'a pris pas mal de temps parce que c'est difficile de passer des sentiments d'une tel douleur pas écrit.. Donc voila.
La suite le plus vite possible! Bisous vous êtes géniaux ✌️❤️
VOUS LISEZ
" Dangereux Protecteur "
Fanfiction* P R O L O G U E * Salut moi c'est Anna, Anna Payne j'ai actuellement 19 ans et je suis a la fac. Jusque la rien de très passionant. Je vis avec mon frère Liam Payne. Avec Liam on est pas très proche, parce qu'il est toujours fourré avec ses potes...