Soudainement, en plein milieu de la nuit, je me sens observer. J'entrouvre un œil, mais je ne vois rien. Je me redresse dans mon lit, et attrape ma bouteille d'eau. Je bois une gorgée ou deux avant de la rebouchée et de la reposée au pied de mon lit. Je me remets sous les draps et replonge dans mon sommeil.
Durant cette nuit là, je fis un rêve plutôt étrange... Tout le reste de ma nuit, j'ai rêvé d'un gars. plutôt bizarre vous allez me dire. C'était un jeune homme. Il était grand, châtain, et avait les yeux noisette. Il était beau. Un peu comme les mecs dans les magasines de mode.
Le lendemain matin, je me suis levée normalement, j'ai déjeuné rapidement puis j'ai passé le reste de mon temps sous la douche, à réfléchir au sens de ma vie. Au bout de vingt-cinq minutes dans la douche, je décide de sortir. J'attrape mes fringues et les enfiles en quatrième vitesse parce qu'évidement je suis en retard, ouais, même le jour de la rentrée ! Du coup, je sors en courant de la salle de bain et vais jusque dans ma chambre pour attraper mon sac de cours, et descends en bas pour mettre mes chaussures. J'attrape ma veste et mes clés de voiture, et sors en vitesse de la maison.Je roule jusqu'à l'université, et arrive sur le parking. Je prends mon téléphone, mon sac et trottine jusqu'à l'entrée du bâtiment. Je me précipite à la porte de l'amphi-théâtre, et j'espère que personne ne va me remarquer. J'ouvre la porte et celle-ci fait un bruit qui ne passe pas inaperçu. Et merde. Toutes les têtes de tournent vers moi, et le directeur, debout sur l'estrade, se tourne vers moi.
— Toujours en retard mademoiselle Adams.
Je souris nerveusement, et m'excuse avant d'aller m'asseoir précipitèrent près de ma meilleure amie. Le directeur reprit alors son discours comme à chaque début d'année. On commence à être habituée à force, il radote la même chose à chaque fois. Je lève les yeux au ciel.
— Nous allons maintenant procéder à la distributions des salles. J'aimerai toute votre attention s'il vous plaît ! Dit-il.
Les élèves se lèvent et se dirigent vers leurs professeur respectif. J'espère juste une chose, c'est pouvoir me retrouver dans la même classe que Clara. Se serai le rêve !
— C'est au tour de la classe de M.Payne. Ah, Kayla Adams. Veuillez rejoindre votre professeur de mathématiques s'il vous plaît.
Je me lève et attrape mon sac. Je traîne le pas jusqu'à arriver devant mon professeur. Je lève les yeux vers lui et.. OH PUTAIN !
VOUS LISEZ
Teacher /L.P/
Ficção AdolescenteIl est son professeur, elle est son élève. Ils vont se lancer dans une histoire pleine de contraintes et de problèmes. Sauront-ils être discrets pour éviter les ennuies ?