Chp.III

2K 76 99
                                    

Photo représentant Kwon DongMin

[...]

- Monsieur Jeon.

...Elle avait un autre paquet et elle fume dans une salle de cours....

Garde ton calme, Jungkook, faut rester  calme.

Je m'approche d'elle et je tend ma main.

- Donnez moi tout vos paquets de cigarettes, dis-je d'un ton sec.

Elle fronce les sourcils puis elle me passe ses paquets de cigarettes en soupirant. Je les met directement dans mon sac puis mon regard se pose sur son bras mutilé. Elle est allée à l'infirmerie. Elle m'a écouté enfin, juste pour ça. Je souris un peu.

- Pourquoi vous souriez, dit-elle blasé.

Je souffle puis je lui répond.

- Vous m'avez écouté. Vous êtes allée à minfirmerie.

Vue son caractère, elle pouvait ne pas le faire.
Elle cache son bras derrière son dos puis elle regarde ailleurs.

- Pas du tout, j'y suis allée par moi-même.

Je me retiens de rire. J'arrive pas à la croire.

- Aller, rentrez chez vous. Et revenez pas dans les salles de classes pour fumer mais pour apprendre et étudier.

- Je vous les déjà dis. Je ne reviendrai pas en cours. Je connais mon avenir.

Elle veut vraiment reparler de ça. Bien, mais je vais savoir ton secret ma p'tite.

- Et c'est quoi votre avenir Mademoiselle Im....?

Le silence s'installe. Elle croyait que j'étais au courant, bien sur que non. Je suis plus un gamin qui s'intéresse aux histoires d'ados. Enfin, je dis ça mais je veux savoir son secret. Je vous jure...

- Vous le savez vraiment pas monsieur Jeon...?

- Bien sur que non, sinon je vous poserai pas la question.

Elle se lève et recule un peu. Elle baisse la tête et souffle un grand coup.

- Je vais finir comme ma mère...

- Et votre mère, elle fait quoi comme métier...?

- Elle est...stripteaseuse...La plus connue de la ville.

Euh plus connue....Moi, je ne vois pas qui sait...Normal, je ne suis pas comme cela aussi, les pauvres femmes et hommes qui y travaillent. D'autres, adorent cela mais le reste le font pas pour le plaisir.

- Pas forcément, revenez en cours pour choisir votre avenir.

- Pour entendre des insultes sur moi et ma mère ?! Hors de question. Je...je garde cette avenir...

Elle prend vite son sac et pars en courant.

J'ai rien dis de mal hein ? Je soupire. Je ne vois pas pourquoi elle est si chiante. Je voulais l'aider, lui donner des conseillés. Attendez, c'est moi ça ? Elle fait se qu'elle veut merde. Ça va me donner du travaille en plus si je m'occupe de son cas...

- pendant la soirée, arrivé très sagement chez moi -

Cette journée était interminable. J'en peux plus de ses élèves. Et j'en parle pas du club, ils sont doué pour un truc et non pas pour plusieurs choses. Je crois que je vais faire une dépression avant la fin de l'année.

Mais ce soir, je vais pouvoir me détendre. Mes Hyung viennent me voir. Ça fait un moment que je les ai pas vue. On va pouvoir boire et manger à volonté. Demain je vais être beau pendant mes cours.

My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant