Chp.VI

1.1K 49 57
                                    

Photo représentant Park Sooyeon.

[...]

Il est six heures du matin, je le sais car mon réveil sonne toujours à cette heure là. Aujourd'hui, nous sommes Vendredi, le jour préféré des élèves et du mien aussi. Je supporterai plus leurs gueules pendant 2 jours.

Je fais le rituel du matin et je sors de chez moi. Je marche tranquillement en espérant entendre la voix de mon élève fantôme. Mais, je dis quoi?  L'industrie musicale doit vraiment me manquer pour que je sorte cela.

Je ne l'ai pas croisé sur mon chemin, tans pis, je vais attendre ce soir, après les cours.

Je rentre dans l'établissement puis je vais directement me prendre un café, comme chaque matin.

Je remarque que YooIn vient d'arriver aussi. Je lui souris et elle fait de même en venant vers moi. Je prend mon café et je me tourne vers elle.

- Bonjour YooIn, bien dormis, dis-je pour commencer une conversation.

- Bonjour Jungkook, j'ai bien dormis et toi ?

- Très bien, je pensais à temps de plaisir.

- Aish Jungkook...Vraiment...

- Ben quoi ? C'est plutôt un compliment non ?

- Oui mais tu n'es pas du tout discret.

- C'est pas si grave, ses élèves ne sont pas encore réveillée.

- Tu n'as pas tord et vivement le week-end non ?

- Oh me le dit pas, le seul truc qui va me manquer c'est toi et mon nouveau groupe d'idole.

- Donc, je vais te manquer mon cher Jungkook ?

-....Bon, mes élèves m'attendent.

J'ai pas envie de réponse à sa question. C'est juste les moments de plaisir qui va me manquer mais pas elle. A moins que...Non, pas elle !

Je vais dans la salle de cours et je vois déjà mes élèves endormis. C'est pas possible quoi, faut dormir les gars !! C'est très important, Aish...

Je pose fortement mon sac sur la table et je les regarde en souriant.

- Bon, sortez votre tablette! On va commencer le cours et pensez à dormir, je veux des gens dynamiques comme moi dans mes cours.

- Arrive le midi, dans une salle de cours avec Madame Kim YooIn -

Elle est à peine rentrer dans la salle que je ferme la porte et la plaque comme celle-ci. Je l'embrasse dans le cou puis je déboutonne sa chemise. Elle essaye de parler mais je me redresse et je la regarde droit dans les yeux.

- Tu parleras après, avant moment de plaisir puis on mange, lui dis-je strictement.

- M-Mais...Il...Il sait passer un truc important ce m-matin dans mon c-cours, essaye-t-elle de dire.

- Et c'est quoi le truc important, lui demandis-je en enlevant sa chemise et en caressant des hanches.

- M-Mademoiselle I-Im...elle...elle est venue en cours.

- C'est bien....Attend, quoi ?!?!?

Je me recule et je massois sur la table.

- Im Hyeri a repris les cours...? Vraiment ?

- Oui, je vais te le raconter...

~ FLASHBACK de la matinée par YooIn ~

My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant