Chp. XXI

624 32 80
                                    

[...]

Le jour du festival arrive enfin ! Le seul problème.... MONSIEUR KWON EST TOUJOURS MALADE ! C'est l'un des plus grand problème !

De plus, j'ai invité les membres des BTS pour qu'ils viennent voir le groupe que j'ai conçu...

SANS CHANTEUR PRINCIPAL JE FAIS COMMENT MOI ?!

Je prépare les dernières installations pour le concert et j'entend mon prénom crier au loin.

Je me retourne. Ils sont déjà la, tous mes Hyung a part Jimin et Taehyung qui sont à l'armée.

- Bon, alors, il est où ce nouveau groupe révolutionnaire ??

- La où je pense Hyung, dis-je en souriant.

- Très drôle Jungkook...réellement...ils sont où ?

- Entrain de repérer mais sans Monsieur Kwon, le chanteur principal masculin.

- Ben remplace-le !

- Quoi ? Moi ?! Ce n'est pas ma place Hyung !

- Oui mais on sait que la scène te manque même si tu ne le nous dis pas donc tu vas le faire !

- Très bien...

- Ben tu attend quoi la ? Va repérer avec les autres !

- Oui Hyung jy vais !

Je cours rapidement vers notre salle. J'entre et maintenant je fais une pause car je suis essoufflé.

- Vous avez un problème Monsieur, me demande Mademoiselle Jin en ricanant.

- Je...attendez...je....Je vais remplacer Monsieur Kwon...

- Vous êtes sur ? Vue votre état je ne pense pas que c'est raisonnable...

- Taisez vous Mademoiselle Im...Cest presque toute ma vie donc je sais comment my prendre, lui dis je en la regardant même pas 2 secondes.

J'ai fais des efforts la.

- Faut juste une tenue à ma taille !

- Je pense que j'ai cela, me dit Mademoiselle Choi.

- Merci !

Je souris et c'est partie pour le spectacle.

[...]

Nous avons fini le concert, nous avons que des compliments et les jeunes qui disent que j'ai encore du talent " a mon âge". Il a quoi mon âge merde !

On descend de cette et je vois le directeur venir vers moi en applaudissent.

- J'aurai pas fait mieux Monsieur Jeon.

- Merci beaucoup Monsieur...Je vous avais dis que je pouvais refaire renaître ce club...

- C'est vrai, j'aurai du vous faire confiance plutôt...je vous laisse vous occuper de cela a partir de maintenant...

- Merci beaucoup...

Je souris au directeur puis je vois au loin mademoiselle Im et sa mère. Sa mère na pas honte de venir ici.

Je m'approche d'elles doucement.

- J'ai reçu un courrier Hyeri. Tu comptes chercher ton père ?!

- oui et alors ?

- Je t'ai élevé, c'est moi qui ta éduquer !

- Super l'éducation entre un bar et des femmes dénudés...

- Ne me parle pas comme cela jeune fille !!!

- Je dois te parler comment ?! Tu as jamais voulu changer ta vie pour moi, tu crois que je vais te félicite car tu nas pas avorté ou accouché sous X ?!

My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant