Chp. XXII

624 32 65
                                    

[...]

Je bouge doucement la tête et j'ecarquille les yeux.

- Monsieur Jeon ? Hyeri...?

J'avais bien raison, il y a une ressemblance entre les deux. Je peux être fière de moi ! On m'applaudit ? Oui ? Non ? D'accord non...

Mademoiselle Im remarque donc Monsieur Bae est commence à paniquer. C'est pas ce qu'elle voulait après tous.

- Je pense que je me suis trompé, vue votre travail vous devez pas connaître Im Yuna, pardon, dit elle en sinclinant.

Je la vois se retourner mais l'homme décide de prendre la parole.

- Je connais Im Yuna...Aish...Elle m'a rien dit...

Dites moi quelle prostitué va dire quelle est enceinte a l un de ses clients ? Hein ??

On nous laisse donc entrer sous le regard d'incompréhension de Monsieur Bae.

On s'installe sur le canapé puis il demande aussi à son fils de s'asseoir, ce qu'il fait.

- Je pense que je dois vous raconter une histoire.

- Une histoire ? Moi j'aime bien les histoire, dis-je sans réfléchir puis tout les regards sont sur moi, continuez Monsieur...

- Je sortai avec la mère de Jihoon depuis l'âge de 20 ans je crois. Elle en avait que 18 ans. On a décidé de se marier 3 ans après. Pendant mon enterrement de garçon j'ai donc vue Im Yuna. J'ai dérapé et je suis allé plus loin qu'il fallait. Je me suis marié le lendemain. Elle a essayé de me recontacte pour me dire quelques choses. Le seul problème, c'est que la mère de Jihoon était enceinte de ce petit. Donc j'ai ignoré. Je suis désolé Mademoiselle, sy j'avais su.

- Vous pouvez pas savoir...

- Mais pourquoi vous parlez de votre femme au passé ?

- Elle est décédée quand Jihoon avait 10 ans...Et vue que je travaille souvent, Jihoon est souvent seul.

- Ouais ben tu pouvais faire des efforts. Et puis trompé maman pour du sexe. Bravo, si tu crois que je vais te pardonner. Je suis content que Hyeri soit ma demi soeur. Mais j'ai honte de t'avoir comme père.

Il part sans montrer aucun sentiments.

Je vois les deux personnes autours de moi, baisser la tête. Je pense que je dois agir.

- je vais allé le voir, profitez pour faire connaissance.

Je me lève, marche puis je remarque j'avais oublier quelques chose.

- Elle est où sa chambre ?

- Au fond du couloir a droite.

Je souris et le remercie. Je marche vers la chambre puis frappe une fois, puis deux, puis trois, puis merde. Je rentre et je le vois allonge comme une merde, les rideaux ferme. Et ça pue dans cette chambre.

- Allez, dites moi, vous êtes pas proche de votre père ?

- Woah, bravo vous avez remarqué...

Il se fout aussi de ma gueule.

- Je suis venue ici car j'ai pas envie que tu sois renfermer envers ton père.

- Ques ce que ça peut vous faire ?

Je confirme, ils sont bien de la même famille....

- Écoute moi bien sale gosse, dis-je en le prenant par le col, tu n'as quun seul père dans ta Putain de vie donc maintenant tu vas te détendre avec lui, accepter ses efforts qui fait actuellement puis l'aimer jusqua la fin !!!!

Je le lâche. Il me regarde de manière choqué. Je rigole nerveusement.

- Oh je rigole bien sûr Ahah ! Je vous ai aussi pas du tout tutoyer ! Ahah !

- Vous avez raison...

- Vraiment ???? Ah euh...oui je le savais après tout !

- Je vais essayer de l'écouter et aussi qu'il m'écoute et quil accepte que je veux être rappeur !

- il le fera ! Grâce à Mademoiselle Im ! Elle est très convaincante !

On ricane ensemble puis on décide de les rejoindre.

-  Monsieur Bae va mieux !

- Et jai accepter que la petite vive chez nous ! Elle ma tout expliquer et j'espère que ça te gêne pas Jihoon...

- J adore Hyeri enfin...Unnie..., dit il en rougisant.

- il est trop mignon! Je te protégera tout le temps Jihoon !!

- enfin calme toi aussi Unnie...

- Et elle ma parle de leur passion commune...je vais laisser Jihoon la vivre a fond mais si ça marche pas tu me remplacera quand je serai à la retraite !

- Ça n'arrivera pas monsieur vue qu'il va réussir ! C'est un super compositeur !

[...]

Le lendemain, Mademoiselle Im va donc vivre chez son père biologique. Elle a l'air si heureuse. Les deux Bae laident a faire ses valises.

- Unnie...tu portes vraiment des strings..., lui montre mais même nous on voit.

- Yah Jihoon !! Ça va pas !! Range autre chose !!

Elle le prend violement puis le range. Je ricane en voyant comment elle réagit.

Quelques minutes plus tard, elle vient vers moi en souriant.

- Je peux vous parler Monsieur...?

- Avec plaisir...

- Déjà je suis très contente davoir vécu chez vous pendant quelques semaines ! Ça ma fait du bien ! Mais maintenant c'est mieux pour nous qu'on soit juste élève et professeur.

- Je suis d'accord avec vous...et ça ma fait plaisir aussi...On se reverra au lycée !

- Oui !

Elle me sourit a nous et me fait un petit bisous sur la joue.

- Merci pour tout !

On finit tous ensemble puis ils partent comme une petite famille dans une voiture de luxe. Et oui...c'est bien davoir de largent. Jen ai aussi mais bon je préfère pas tout dépensé !

Je retourne dans mon appartement seul. Je massois sur le canapé. Ce soir je vais dormir dans mon lit. Enfin mais...

Cette petite va réellement me manquer...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

BONCHOIIIIIIIIRRRR ~~~~

Comme promis, je reviens de plus en plus souvent ! Pour plusieurs raisons :

- il reste que 5 chapitres avant la fin ! Ça avance vite !

- Puis je veux vraiment continuer à donner mes indices pour ma futur fanfiction avec Taehyung !

En y pensant, voici le deuxième indices.

Indices N°2 :
Famille royale

Voilà ! Sur ceux on fini toujours avec un gif de V !

Voilà ! Sur ceux on fini toujours avec un gif de V !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant