[...]
Les mois se sont passé.
De puis qu'elle est partie...
L'été sait installé tranquillement.
Mais ça serait plus amusant avec cette gamine...
PUTAIN MAIS QUES-CE QUELLE MA FAIT?!?!
Je me fais chier dans mon appartement maintenant. Bon je la vois au lycée. C'est vrai...Mais bon...jai vécu une histoire incroyable avec cette jeune fille.
En tous cas, ils sont tous devenu connu grace a leur concert ! Je me demande pas si je ne ferai pas une agence moi. J'ai quand même du talent ! Ahah !
Aujourd'hui, c'est le week-end et cest le grand jour pour l'un des membres des BTS. En effet, Seokjin Hyung va enfin se marier ! Il était tellement stressé hier soir pendant son enterrement de garçon. Il ma demande si mes protégés pourront chanté a son mariage.
Jai dis oui directement ! Ils sont talentueux ! Avoir les managers de la bighit au mariage peuvent leur donner un petit coup de pouce.
Je met mon costume de témoin. Je termine de me préparer dans la salle de bain puis je sors de mon appartement. Je me dirige vers ma voiture puis je conduis vers la mairie.
Je rejoins mes Hyung.
- Alors ? Il est où le marier ??
- en plein panique, me répond Hoseok Hyung.
- Ce n est pas vrai...encore ?
- Et oui, il a peur de nous laisser quand il va partir au Japon...
- Aish, je vais aller le voir...
Je retourne dehors et je le vois.
- Hyung...
- Ah ! Jungkook-ah ! Tu men veux pas que je me marie ? Non parce que je pense toujours à vous ! Bangtan puis les ARMY! Les Army...elles vont men vouloir !!
- Mais non...Elles seront la pour toi...
- Ques ce que tu dis ? C'est aussi mes amours !
- Mais c'est pas le même amour...Kiko c'est...c'est la femme de ta vie...celle qui te rend heureux...
-...Je stresse pour rien...
- Woah, tu as bien compris dit donc !
- Yah ! Ton langage !
- Je ne changerai pas Hyung...
- Ouais ben j'espère que toi tu trouvera aussi l'amour...que tu vas pas mourir seul dans ton appartement...
- Ahah très drôle puis j'ai encore le temps tu sais !
- Pas tellement...tu as quand même 28 ans...le temps passe vite...
La, j'ai eu un beug. J'ai 28 ans et j'ai pas eu de relation sérieuse depuis des années. Je devrais agir un peu...Ou la personne viendra à moi...Je crois...Ahah...
[...]
Ils sont officiellement marié. Je suis tellement content. Bang la félicité pour son mariage. Cet homme nous a donné la chance de partager notre musique. Je l'apprécie réellement.
On est tous autour de la table puis Namjoon prend la parole en tapotant sur son verre.
- Excusez moi. Tout à bord, je voudrai félicité nos jeunes mariés. Hyung et Kiko, vous êtes tous magnifique. Je n'ai rien à dire...On est presque tous en couple...Même Jimin et Taehyung qui on pu venir pour le mariage. Pour tout le monde, les BTS feront des prestations. Ça fait un moment qu'on a pas performer, j'espère qu'on sera pas rouillé.
VOUS LISEZ
My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]
Teen Fiction8 ans plus tard, les BTS ont décidé de mettre en pause leur carrière. Jungkook, âgée de 28 ans, a trouver un travaille dans un lycée dans une petite ville. il devient professeur de littérature et s'occupe du club de musique. Ce club de musique est...