[...]
J'ai réussis à m'endormir calmement sur le canapé pas du tout confortable. On c'est amuse avec Mademoiselle Im en mangeant des pizzas. Et dire qu'elle va bientôt partir...Ça va être vide.
Je me prépare le café tranquillement en pensant à ma belle nuit. Puis, un bruit de sonnette me dérange. Je vois Mademoiselle Im courir vers la porte. Elle a invité qui a cette heure là ??
J entend les pas venir vers la cuisine puis il est la, monsieur Kwon. Il manquait plus que lui.
- Je vais aller au lycée avec Dongmin, me dit elle.
- Oh ben très Bien, si vous voulez.
- On va répéter avant pour le concert. Ne vous inquiétez Pas, dit il entre de tous.
- Vous commencez à être malade monsieur Kwon ?
- Oh non ! C'est rien ! Je vais être en forme pour le clip et le festival !
Aish...c'est vrai le clip...Je soupire.
- Tans mieux, déjà qu'on a plus Monsieur Choi...
- QUOI, me disent-ils étonnés.
Ils étaient pas au courant ?!
- On vous a rien dit...?
- Ben non ! Mais c'est pas vrai, on est dans la Merde, répond Monsieur Kwon.
- Il n'a pas tord la...
- J'ai dis à Mademoiselle Park de le faire...J'ai essayé de lui parler mais ça n'a pas marcher.
- Si Jihoon va être au courant, il peut agir aussi, rajoute mademoiselle Im.
- Comment cela ?
- En tant que Leader, il peut essayer de le convaincre de revenir. J'ai confiance en ce petit, je sais qu'il peut le faire.
- Très Bien, si elle n'y arrive pas, monsieur Bae le fera.
Je souris un peu puis je les laisse partir au lycée. Ben dit donc, ils sont bien solidaire...j'approuve !
[...]
C'est le midi, l'heure de faire une pause manger. Je reste dans ma salle de cours puis je vois YooIn rentrer dans la salle. Je souris un peu puis lui installe une chaise a côté de moi où elle s'assoit juste après.
- Ça fait un moment qu'on sait pas parler tout les deux, dis-je pour faire la conversation.
- Oui, il sait passer tellement de chose aussi . Je pense qu'on avait besoin de distance.
- Je suis bien d'accord.
Je souris en mangeant un peu puis je reprend la parole en ricanant.
- Dire qu'on venait ici pour faire nos besoins sexuelles !
- Yah, ne reparle pas de cela comme ça, me dit elle en me frappant le bras.
- Ben quoi ? C'est tout à fait la vérité et aie...
- J'avais la classe de dernière année et Monsieur Choi n est pas venue...
- Il n'est pas venue ? Fait chier...
- Il sait passer quoi pour qu'il vienne pas ?
- Histoire d'amour...c'est pas réciproque pour la fille qu'il aime.
- C'est pas faire...? Il peut avoir toute les filles qui veut mais celle qu'il veut n est pas disponible ?
- Pas disponible ? Plutôt qu'elle est aveuglé par moi !!
VOUS LISEZ
My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]
Teen Fiction8 ans plus tard, les BTS ont décidé de mettre en pause leur carrière. Jungkook, âgée de 28 ans, a trouver un travaille dans un lycée dans une petite ville. il devient professeur de littérature et s'occupe du club de musique. Ce club de musique est...