Chp. XV

766 34 237
                                    

[...]

Le lendemain est déjà arrivé. Vous avez loupé tellement de chose.

Vous pensez que j'allais parler le moment où moi et Mademoiselle Park  , on a discuté.

Écoutez, je ne pense pas que ça vous intéressence.

J'ai fais comme d'habitude. Je lui ai passe mon numéro de téléphone pour qu'elle en parle.

Le problème....

C'EST QU'ON A PARLER TOUTE LA NUIT !!!

Je ne la pense pas comme cela. Elle avait l'air froide et un peu...Bad Girl vous voyait? Mais elle est juste sensible et qui a besoin d'aide.

Je me prépare avec le peu de force que j'ai car je n'ai dormis que une heure puis je vais manger. D'habitude je fais l'inverse mais vue que je ne suis pas réveillé. Voici le résultat.

Je vois Mademoiselle Im arrivait en pyjama puis elle me regarde.

- Vous avez une sale gueule.

- Normal...Je n'ai pas dormis de la nuit...

- C'est à cause du canapé...?

- Non. On a parlé toute la nuit avec Mademoiselle Im.

Je la regarde. Je la vois lever un sourcil avec un regard peu agréable.

- Je vois. Vous faites tout le temps cela ?

- Comment cela...?

- Donnez vos numéros de téléphones aux élevées. Vous êtes un vieux pervers au final ?

- Pardon ?! Déjà, je fais cela pour faire le psy que vous pouvez pas vous payer. Après, Monsieur Kwon n'est pas mon style. Puis, je ne suis pas vieux ! Et si j'étais pervers, je vous aurai déjà sauter dessus.

Elle me regarde étonné.

J'ai des réponses à tous moi. Et oui madame.

Elle sourit un peu puis se prépare un thé.

- Je vois...Mais, elle a quoi exactement ?

- Je vais pas vous le dire. Ça vous regarde pas.

- Mais si vous me le dites. Je peux vous aider vue que j'ai presque le même âge.

Elle sourit doucement.

- Bien. La petite se fait une mauvaise réputation a cause de son attitude.

- Ben elle a quoi son attitude ?

- Fille qui se croit supérieur et qui fait peur.

- Moi je la trouve classe et mignonne.

Ça m'étonne pas d'elle tiens.

- Oui ben elle a pas d'amis.

- Et nous alors ? Elle peut se confier à nous. C'est le principe d'un groupe non ?

- Bien sur mais elle voulait en parler à moi vue qu'elle se mu-....

Merde. Elle ma dit de pas m'en parler.

- Je le sais.

Hein ? Elle sait quoi ?

- De quoi vous parlez ?

- Je sais qu'elle se mutile. J'ai remarqué un jour une marque.

- Tu as l'oeil dit donc.

- Juste que...Je vois les problèmes des autres. Je les trouve plus important.

My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant