[...]
Nous sommes samedi. Samedi matin. La où je pouvais dormir jusqu'à pas d'heure.
Nous sommes tous réunis. Nous, les BTS. Devant le service militaire.
Et Oui, les départ continue chez nous. Et c'est Taehyung et Jimin qui y font. Bientôt c'est moi qui doit y aller. Je ne suis pas très près.
En tous cas, on a fait la connaissance de sa copine, Dayoung et de sa fille, Minyoung. Elle doit avoir largement 5 ans. Mais elle est très mature pour son âge.
On leur dit en revoir puis Jimin s'arrête devant moi.
- Tu prendras soin de YooIn pour Moi, me demande Jimin.
- Prendre soin comment ? Car je connais plusieurs possibilité, dis je en rigolant.
- Yah ! Non mais vraiment...Je commence à l'apprécier donc...
- Je sais...Je sais ne t'inquiète pas Jimin. Je rigolais. Je le ferai.
- Par contre, ne fait pas de connerie avec la petite Hyeri ! C'est ma soeur de coeur maintenant !
- Je ne ferai rien avec elle ! C'est mon élève avant tout !
Je roule des yeux puis on se fait un petit câlin.
On les regarde partir vers la direction opposé. Un commentaire en plus, les cheveu rasés...a éviter. Ça leur va pas ! Et puis ça on a pas changer hein !
[...]
On a décidé d'aller boire un petit coup pour se changer les idées. Enfin la, c'est bien ! Je souris puis Dayoung se met devant mon chemin.
- Tu es Jungkook c'est cela ?
- euh oui...
- Super ! Donc tu es le plus jeune !
- Tout à fait...
- Cool ! Le temps qu'on boit un verre, tu peux garder ma fille ! Merci c'est gentil !
Elle rigole la...
Je voulais boire un verre de bière et la...
JE MANGE UNE GLACE AVEC UNE ENFANT !!!!! NON MAIS OH !!!
On me prend toujours pour un enfant mais j'ai 28 ans merde...
Je soupire puis je vois la petite me regarder.
- Tu devrais manger ta glace petite...
- Oh oui Oppa mais...Tu n'es pas heureux ?
- Ben si, pourquoi ???
- Ton regard...
- Je vais très bien...occupe toi de tes petits soucis...
- Oh tu sais...les amourettes...C'est pas mon truc...j'ai le temps ! Mais...
- Mais...?
- Mon Appa me manque terriblement...Et Taetae remplaçait un peu se vide et la il est partie...
- Yah Minyoung...dit toi qu'il va revenir puis si tu veux parler...Je serai là...Je passerai mon numéro a ta mère.
- Oh vraiment...? Merci Oppa ! Tu es mignon et gentil !
- Je sais...Je sais...
Je rigole avec cette petite. En faite, j'ai passer un bon après midi avec elle. C'était mieux que la bière.
[...]
Je rentre tranquillement à mon appartement. Je ferme ma porte après être rentré puis je vois mademoiselle Im dans le salon avec Monsieur Kwon. Pourquoi il est la lui ?!
VOUS LISEZ
My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]
Teen Fiction8 ans plus tard, les BTS ont décidé de mettre en pause leur carrière. Jungkook, âgée de 28 ans, a trouver un travaille dans un lycée dans une petite ville. il devient professeur de littérature et s'occupe du club de musique. Ce club de musique est...