[...]
Des jours se sont passés depuis que je suis allé voir la mère de mademoiselle Im qui est bien vulgaire à mon goût. Après cela, je suis retourné voir Hoseok Hyung qui parlait à plusieurs filles en se vantant qu'il est "J-Hooooope" ! Et non c'est bien le bon nombre de O.
Je prend le temps de vous parler car j'ai que cela en ce moment. Je veux que vous souffrez avec moi. Je suis entrain d'entre chanter mes élèves...a part mademoiselle Im et monsieur Kwon...Le talent n'est pas trop présent.
En clair, je suis entrain de mourir en écoutant et je préfère vous parlez que d'écouter.
Je tourne la tête vers eux puis remarque qu'ils me fixent.
- Alors monsieur, commence mademoiselle Jin, on a bien chanter ?
- Pardon ? Euh ben...
- Il n'a même pas écouter, ben bravo, ajoute Mademoiselle Im.
- Mais pas du tout ! Bien sûr que j'ai écouté!
- Il ment comme il respire ce professeur, rajoute monsieur Bae.
- Yah, vous êtes bien méchant avec moi...J'aurai pu vous laissez et fermer ce club...
- Mais non Monsieur, dit Mademoiselle Choi, on a besoin de vous, restez avec nous, s'il vous plait.
Elle me fait les yeux doux. C'est vrai que c'est mignon, je devrais résister.
- Oui, restez avec nous Monsieur, réplique son frère en prenant mon frère, on vous apprécie même si on est des casseroles!
Bon maintenant ça me fait flippé la...Je reprend mon bras en faisant une tête bizarre puis je reprend vite mon sérieux.
- Je pense que je devrais vous donner des cours de chant en plus car la, ce n'est pas possible ! Puis c'est quoi cette musique ?!
- Ben c'est du 7WEEKS, répond mademoiselle Park.
Les 7WEEKS ? Ah Oui, le groupe de garçon qui est à la mode chez les jeunes...En tout cas, ils auront pas la même popularité que mon groupe. Ahah.
- C'est peut être que c'est trop jeune pour vous monsieur Jeon, rajoute Monsieur Kwon avec son sourire de merdeux.
- J'ai que 28 ans monsieur Kwon donc je connais ce groupe mais les paroles ne veulent rien dire vois-tu mais c'est vrai que c'est plus de ton niveau, excusez moi.
Et Bam! Tu as quoi à dire la ?! Vas y mon petit ! Tu voulais avoir le dessus sur moi ?! Je ne crois pas non ! Jeon Jungkook, le meilleur.
- Il n'a pas tord DongMin, dit Mademoiselle Im.
- Quoi ? Tu n'es pas sérieuse Hyeri ??
- Bien sur que si...Ils parlent de "je ne sais quoi"...Ça ne veut rien dire...J'en suis sûr que Jihoon c'est mieux écrire que ses paroliers !
- Oh ben merci, dit monsieur Bae.
- C'est pour cela que je vais vous proposer une musique, dis-je en m'approchant du tableau.
Je souris en écrivant le titre de la chanson puis je me retourne vers eux.
- On va s'entraîner à chanter cette chanson pour le festival du lycée!
- You were Beautiful des Day6, lis Monsieur Choi, je ne la connais pas cela la...
- Mais pourquoi cette chanson exactement, c'est que vous avez trouvé une fille belle mais qui est moche maintenant, demande sa soeur.
- Bien sur que non ! Juste que cette chanson sera parfaite pour tout le monde d'accord! Puis ça veut dire quelques chose...
- Je pense que je pourrai jouer la musique, dit Monsieur Bar, je connais la chanson et j'aime beaucoup...
- Génial, donc pour la semaine prochaine tout le monde connaît un peu les paroles de cette chanson ! Vous pouvez rentré chez vous, il est tard.
Je souris puis je me retourne pour effacer le tableau. J'entend leurs pas sortir de la salle. Ces gamins m'épuisent mais, je les aime bien à part monsieur Kwon, je devrais le remettre à sa place.
- Monsieur Jeon.
Je me retourne puis je vois mademoiselle Im devant moi. Elle tient bien son sac et évite mon regard.
- Oui mademoiselle Im, qu'es ce que je peux faire pour vous ?
- Je voulais vous dire que, je suis contente qu'on fasse du DAY6. C'est lui de mes groupes préférés mais j'aurai cru qu'on aurait fais du BIGBANG ou bien du Zion.T ou même du BTS.
- C'est prévue dans le programme mais je trouve que cette chanson mérite d'être faite en première !
- Vous avez pas tord...
Je lui souris un peu puis je vois qu'elle reste en face de moi. Elle a encore quelques choses à me dire ou quoi...?
- Vous voulez me dire autres choses...?
- Pas exactement...A vrai dire, je...Je voudrai bien que vous me ramenez chez moi...? Si c'est possible...
- Oh...Bien sûr que oui ! Je prend mes affaires et J'arrive, allez à ma voiture.
Je lui tend les clés puis elle sort de la classe. Je prend mes affaires puis je vois YooIn au coin de la porte.
- Désolé mais je n'ai pas trop le temps pour m'amuser maintenant !
- J'ai remarqué, dit-elle, Jungkook, tu devrais pas être aussi proche d'elle.
- Je fais juste cela pour l'aider, elle a une mère horrible et un père inconnu...
- Et toi tu peux être passé pour un professeur qui a une relation avec son élève.
- T'inquiète pas, je vais faire attention puis il y a rien de mal à aider son élève, dis je en la regardant, peut être que tu es jalouse de cette petite.
- Quoi ? Pas du tout ! Moi aussi j'ai envie de l'aider c'est juste que...
- Que quoi, dis je en mapprochant d'elle, si tu voulais vraiment l'aider, je ne serai pas entrain de le faire.
Je prend mes affaires puis je sors de la salle en la laissant sur place. Non mais , faire une crise de jalousie pour une gamine de 17 ans. J'y crois pas.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
BONNE ANNÉE 🎆🎉🎉🎉🎊🎊🎊🎆
Et je reviens avec un nouveau chapitre!
J'espère qu'il vous a plus et vous pouvez me dire aussi vos personnages préférer, le pairing que vous aimez dans la fanfiction ! Vue qu'on arrive au 10e chapitre bientôt . Je pense que vous pouvez poser des questions et tout !Kiss~~ ❤❤😚😚
VOUS LISEZ
My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]
Teen Fiction8 ans plus tard, les BTS ont décidé de mettre en pause leur carrière. Jungkook, âgée de 28 ans, a trouver un travaille dans un lycée dans une petite ville. il devient professeur de littérature et s'occupe du club de musique. Ce club de musique est...