Chp. VIII

910 50 25
                                    

Photo représentant Jin Ahreum.

[...]

La musique forte, l'alcool à gogo, des gros pervers puis les stripteaseuses...Voici ou je me trouve en ce moment pour une gamine de 17 ans.

Je garde les mains dans les poches puis je regarde partout. Je fini par poser mon regard sur celui de mon Hyung, qui est toute surexister. Pire qu'un enfant ça existe pas.

- Tu n'étais pas aussi pervers pendant nos activités, lui dis-je.

- Je me retenais juste tu sais ! J'en profitais pour regarder les idoles, me répond-il en rigolant.

C'est vraiment un vicieux...j'y crois pas. Je décide de bouger puis je m'assois sur un fauteuil puis j'attend.

Comment les filles peuvent-elles faire cela? Je pense qu'il y a que deux solutions, qu'elles ont besoin de vivre et l'autre, elles aiment cela.

J'étais perdu dans mes penser pendant quelques minutes. J'essaie de les comprendre mais j'y arriverai pas. Puis une femme se met devant moi.

Je relève la tête puis je la regarde, une stripteaseuse...avec une bonne poitrine...Ouais, j'ai regardé ! Ne me jugez pas !! Il lui manque du tissu aussi !

Elle s'assoit sur mes jambes puis pose ses mains sur mes épaules en souriant. Quant à moi, je ne comprenais rien. Je ne faisais rien. Je devrais être exister mais....Bon d'accord, je le suis mais c'est pas mon but principal ! Je dois voir la mère de Im Hyeri !

- Vous connaissez madame Im, lui demande-je.

- Yuna ?? Bien sûr ! C'est celle qui nous a appris le métier, me répond elle en mettant ses seins devant mon visage.

- Ben...euh...Je...je voudrai l'avoir en faite, c'est possible ?

- Tu n'ai pas bien avec moi...?

- Euh ben....Si...Si !! Mais...mon rôle de professeur passe avant...

- Mais, ton rôle d'homme est encore plus important, me dit elle en enlevant son soutien-gorge.

- ............C'est des vrai....???

- Bien sûr !!

Je les fixe pendant quelques secondes puis je vois Hoseok qui me fait des signes bizarres. J'essaie de comprendre puis je tourne mon regarde vers deux personnes, un homme puis une femme, une femme qui ressemble un peu à Im Hyeri.

Enfin !

Je m'excuse auprès de la stripteaseuse  puis je suis les deux personnes. En espérant que je me trompe pas, par pitié.

- Madame Im, cris-Je en arrêtant ma marche.

Bingo! Elle se retourne vers moi, elle penche la tête sur le côté puis lâche l'homme.

- Qui êtes-vous ? Vous ne voyez pas que je suis occupé..., me dit-elle.

- Je...Je suis le professeur de votre fille ! Et je voudrai parler d'elle !

- Hyeri..., me demande-t-elle en s'approchant, ça ne va pas bien...?

- Non...Elle ne vient plus en cours.

- Quoi ? Mais elle y va tout les jours ! Je le sais !

- Elle y est. Mais elle ne va pas en cours. Enfin, elle y retourne un peu, depuis que je suis dans l'école.

- Ben, le problème est réglé alors !

Elle est sérieuse la...?

- Non, ce n'est pas réglé madame !!

- Pour moi, c'est réglé !

Elle reprend son chemin avec son partenaire de sexe, on peut bien le dire. Je reste bouche bée. Comment une mère peut laisser sa fille comme cela. Certains parents me désespèrent.

Je retourne dans la grande salle puis je vais vers Hoseok Hyung pour lui dire que je rentre chez moi. Ma mission est fini ici après tout.

Au revoir petit endroit qui m'a montré des bons gros lolo !

Je sors dehors en soufflant. Je ne sais plus quoi pour cette petite, peut être abandonner. C'est la seule solution qui me reste.

- Monsieur Jeon...?

Je tourne mon regard vers la personne qui vient de parler. Elle était la. L'élève qui me perturbe avec son histoire. Elle penche la tête sur le côté comme sa mère mais en étant neutre puis j'entend la musique qui sort de ses écouteurs d'où je suis. Je la reconnais entre mille, Call me baby des Exo.

- Monsieur Jeon...? Pourquoi vous êtes ici, m'interpelle a nouveau.

- Ben...Je viens de voir des gros lolo.

QUOI ?! C'est pas ce que je voulais dire !!! Elle souffle et s'approche de la porte.

- Comme tout les hommes ici en faite...

Et voilà, je vais avoir l'image d'un professeur gros pervers qui aime mater les gros lolo. Ne dites pas que c'est le cas ! Car c'est pas vrai...pas totalement.

Je la retiens en lui touchant son épaule puis je la retourne vers moi.

- Je suis ici pour vous en faite.

- Pour moi...? Je n'ai pas besoin d'aide.

- Si et je voulais en parler avec votre mère.

- Ma mère...? Elle est entrain de s'amuser avec un homme qui peut être mon père ou pas.

- Euh, je suis arrivé avant. J'allais pas m'incruster dans leur partie de jambe en l'air.

- Euh...Je crois que vous allez trop loin la.

- Je...je pense aussi, dis je en rigolant.

Je sors un papier puis un stylo et je lui écris mon numéro de téléphone.

- Tenez.

- Pardon...? Vous croyez que c'est normal que vous donnez votre numéro de téléphone...?

- Ce n'est pas normal oui. C'est juste que si tu as besoin d'aide, que tu craques ou quoi que se soit. Appelez Moi, je serai là pour vous.

Elle me regarde puis le papier. Elle hésite quelques secondes puis elle le prend. Elle s'incline pour me dire au revoir puis elle rentre à l'intérieur.

En faite, j'ai encore toute mes chance pour la sauver. Je ne vais pas abandonné !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Un nouveau chapitre ! Oui il est un peu court puis ça fait longtemps aussi !

Pourquoi ? LES ÉTUDES ! Principalement ! Je fais une licence en IAE et ça prend vachement de temps surtout que c'est du travail à domicile le plus souvent !

Mais j'ai eu le courage d'en faire un ! J'espère que vous l'avez aimer !

Kiss ~ ❤❤

My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant