Chp. XXVI

628 27 4
                                    


Photo qui représente Im Hyeri actuellement.

Point de Vue de Im Hyeri.

Je me demandais un jour...si j'allais lui dire ce que je ressentais pour lui...

Le jour où on sait rencontré

Je suis à nouveau sur le toit du lycée. Pour fuire tout ce monde qui pense qu'à me critiquer à cause de la personne qui m'a mise au monde. Est-ce normal que sa mère ne fasse rien pour arranger les choses ? Hein ?

J'écoute de la musique pour oublier tout ce que je veux. J'écoute pas les musiques actuelles, elles ne montrent aucune émotion.

Je pense à ce chanteur, qui chante cette chanson pour extérioriser tout ce qu'il a dans son coeur. C'est cela que je voudrai faire.

- Que faites vous là  ? Vous n'avez pas le droit d'être ici. Sortez tout de suite.

Cette voix. Cette voix me réveille directement. Je me redresse et je regarde la personne qui m'interpelle.

Je reconnais la personne entre mille.

Jeon Jungkook. Membre du groupe BTS. Tout le monde l'appréciaient enfin il y a quelques années. Mais ça l'est toujours pour moi. C'est cet homme qui me fait sortir de ce monde horrible.

- Je voudrai une réponse mademoiselle Im.

Je me met dos à lui sans lui répondre. Qu'est ce qu'il faut ici lui ?! C'est une célébrité pas un professeur ou je ne sais quoi la ?!

Je décide de le regarder à nouveau avec un regard le plus acceuillant possible. Je fronce les sourcil et je prend la parole pour dire une bêtise.

- Je vous connais pas. Pourquoi vous êtes ici ?

C'est pas beau de mentir. Actuellement tu deviens moche pour ce mensonge.

- Je suis le professeur Jeon, votre professeur de littérature et le reste ne vous regarde pas.

- Ah, vous êtes le nouveau professeur de littérature. C'est pas très intéressant ça.

Des veines commencent a se dessiner sur son visage. Je crois que je l'enerve mais cest trop tard, je ne changerai pas.

- Par contre, je peux savoir pourquoi vous vous mutilez et pourquoi vous ne venez pas en cours ?

Je tourne vite mon regard vers le vide et pousse son bras loin du mien. Comment il a pu remarquer cela ? Je le cache si mal que cela ?

- Ne....Ne sautez pas Mademoiselle Im.

Il pense que je vais sauter ? Non mais... je relève la tête et je me met à ricaner.

- Je ne compte pas sauter. Mais si vous pouvez vous pousser pour que je descend.

- oh euh, bien sur.

Il se recule doucement puis je me tourne  pour mieux  descendre. En me relevant, mon paquet tombe par terre. Je suis maudite. Il manquait plus que cela.  Il me le ramasse en plus. Je commence à faire une grimace tellement que je stresse. Il regarde le paquet puis il soupire.

- Et en plus, vous fumez. Vraiment, mademoiselle Im. Je garde le paquet et maintenant, partez à l'infirmerie pour vous soignez.

Putain...MON PAQUET ?! JE VAIS ME DETENDRE COMMENT ? calme toi Hyeri...n'oublie pas...c'est le chanteur que tu admirés... Je traîne des pieds. J'arrive au niveau de la porte puis je prend la parole, assai froidement.

My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant