[...]
Je m'installe à la place que j'ai choisis. J'arrange ma chemise puis je rapporte mon regard vers elle.
Elle porte une robe noir qui montre bien ses formes et surtout, sa poitrine. Une poitrine bien provoquante qui me plaît en même temps, m'énerve.
Elle me regarde aussi puis ricane.
- Pourquoi tu me regardes comme cela, me demande t'elle.
- Fallais pas mettre une robe aussi provoquante aussi YooIn.
- J'ai mise cette robe pour te faire plaisir, sois pas aussi sec...
- Ça m'aurait fait plaisir que tu thabilles autrement et que tu te respectes...
- Oh, je le ferai à partir de maintenant...
- Très bien...
On commande nos plats puis on mange silencieusement puis j'ai décidé de parler d'un sujet qu'elle n'aime plus trop : Mademoiselle Im.
- Elle vit chez moi...
- Qui ça ? Ta petite amie ??
- Non ! J'en ai pas ! Aish...Mademoiselle Im...Elle vit chez moi.
- QUOI ?! Pourquoi ? Tu es fous ? Tu connais les conséquence ???
- Parce qu'elle était en souffrance. Je ne suis pas fou. Oui je connais les conséquence et je sais ce que je fais.
- Tu as réponse à tout.
- Car je sais ce que je fais. Je réfléchis avant d'agir.
- Et de tomber amoureux d'elle, ça se commande pas.
- Et c'est repartie...
- Comment cela ?! Tout est possible Jungkook !
- Je le sais bien plus que toi vue que j'ai réalisé mon rêve !!! Maintenant j'aide des jeunes à réaliser leur rêve ! Et elle n'est pas dans des bonnes conditions. Donc, maintenant si tu peux te taire pour que je finisse de manger.
Elle reste bouche bée. J'ai de la gueule oui et tout le monde nous regarde et la...Je regrette un peu.
[...]
On arrive au dessert. On a pu reparler normalement sans évoquer le lycée. Elle sourit un peu plus et ça me fait plaisir. Je ne veux pas la blesser juste lui faire remarquer ce qu'elle fait.
On rigole doucement puis mon téléphone sonne. Tiens, j'ai dis que je voulais pas être déranger. Je regarde le numéro : Jimin.
Pourquoi Jimin m'appelle ??? Il doit garder Mademoiselle Im avec Hoseok Hyung. Oui, c'est vrai, j'ai demandé à deux hommes à garder une ado. Je sais, elle est grande mais on sait jamais !
Je prend la peine de répondre en mexcusant auprès de YooIn.
- Allô ?
- Prout !
Prout ? Pourquoi j'entend rire comme des hyènes juste derrière lui ???
- Jimin ! C'est quoi ce bordel ??
- Déjà, tu m'appelles Hyung sale petit ! Et...et de deux...on joue tôt simplement !
Ok. Il est bourré.
Attendez.
Il n'est pas tous seul.
ATTENDEZ.
IL GARDE MADEMOISELLE IM.
ATTENDEZ !!!!
C'EST À MON APPARTEMENT !!!!
VOUS LISEZ
My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]
Teen Fiction8 ans plus tard, les BTS ont décidé de mettre en pause leur carrière. Jungkook, âgée de 28 ans, a trouver un travaille dans un lycée dans une petite ville. il devient professeur de littérature et s'occupe du club de musique. Ce club de musique est...