Point De Vue De Jeon Jungkook
- Ah bon ? Et à qui ?
Elle s'approche un peu plus en souriant.
- Monsieur Jeon....
- Je vous aime.
...
......
......
WHAT ?!?!
Elle est bien sur de ce qu'elle dit la ?! Elle a et avait toujours des sentiments pour moi. Et je n'ai pas remarqué ? Je suis si bête que cela.Je secoue ma tête pour revenir sur terre. Elle me regarde en penchant la tête sur le côté puis lève un sourcil.
Elle doit croire que je ne suis pas pour ses avances.Deja ? Es ce que je ressens la même chose qu'elle ? C'est vrai, qu'elle avait des lèvres magnifiques avec un goût de fraise. Elle a du caractère mais en même temps elle est sensible. Et physiquement, elle est pas mal. Non mais comment je parle...
Elle soupire puis elle se recule et décide de prendre la parole.
- Je vois...Je comprend, vous vous êtes donner aux Armys...Je comprend vue que je le suis aussi. Au moins, jaurai tenter ma chance et je me sens plus légère. En tout cas, je suis fière d'avoir pu dire ce que je ressens. C'était dur mais voilà ! Bon, je dois retourner à mon agence...Je suis contente de vous avoir vue. Au revoir Monsieur Jeon.
Elle se décale et commence à marcher vers la porte.
Je devrais agir mais je suis encore sous le choc. Je me retourne pour la regarder et je la retiens en tenant son poignet délicatement. Elle s'arrête et se retourne vers moi.
Nos regards se croisent et on se fixe pendant quelques secondes. Je lui souris légèrement et je m'approche d'elle.
- Restez un peu, j'ai envie de prendre de vos nouvelles et aussi ceux des autres ! Ahah !
J'arriverai pas à lui dire ce que je ressens réellement. Comme elle a dit, c'est assez compliqué. Meme si on a tous fait l'armée, les Armys nous ont pas oublié et les fans n'attendent que notre retour.
Elle accepta de se poser avec moi proche du rebord du toit.
On regarda le ciel puis je décide de répondre la conversation.- Bon, dites moi comment ça se passe à votre agence ! Dites moi tout !
- Ça se passe très bien ! Juhyun et moi ont fait partie d'un groupe avec 3 autres filles ! On va bientôt débuter !
- Oh, je peux avoir plus d'un information ?! C'est quoi le concept ? Le nom du groupe ??
- Calmez vous Monsieur, ricane-t-elle, je ne peux pas encore vous le dévoiler c'est confidentiel !
- c'est toujours confidentiel...Mais je vous suivrai de près ! Ne vous inquiétez pas !
- Par contre, je ne peux pas accepter de voir Monsieur Kwon tout le temps...
- Pas le choix ! Faut l'accepter maintenant ! Juhyun et Dongmin ont mis leur relation en pause pour leur carrière !
- Quoi ?! Ils sont sortis ensemble ?!
- Vous imaginez pas, il y avait 3 couples et moi, qui était la chandelle...j'ai vraiment souffert...
- Mais non ?! Mais vous êtes pire que les feu de l'amour...Je suis partie pendant un an et demi et je suis perdu dans vos histoire...
- Oh ce nest pas compliqué, Juhyun sait déclarer à Dongmin, il a mis du temps à accepter car il avait des sentiments pour moi mais je lui ai dit de foncer. Il a accepté au final et il s'aime toujours mais ils veulent réaliser leur rêve donc leur amour est mis de côté! Pour Sooyeon et Jaehyun, ben il a réconforté à fond et ils ont fini par sortir ensemble puis rompre puis se remettre ensemble puis rompre...et ça a continuer comme cela pendant très longtemps mais Jaehyun a préféré sa caractère donc...ils ne sont plus ensemble...
- Et cest pas les feux de l'amour cela, dis-je en la coupant.
Elle me regarde travers puis je soupire.
- Tu peux reprendre, parle moi de Jihoon et Ahreum...
- Oh c'est pire que les feux de l'amour, on part sur une télé novela romantique, dit elle en rigolant.
Elle se fout de moi car je me fous d'elle. C'est pour cela que je l'apprécie ou peut-être plus...Ah, je me perds à nouveau.
- Pour Jihoon et Ahreum...C'est simple, Jihoon a commencé à avoir des sentiments pour Ahreum au fur et à mesure de passer du temps avec elle au club. Ils étaient les plus vieux donc ils s'occupaient du club ensemble...Vous avez que vous et moi qu'ils sont la nuit et le jour. Jihoon m'a demandé des conseils et il a choisit l'un de mes conseils. Il lui a composé une musique. Il lui a interprété dans la cours du lycée. Elle en a pleuré puis elle a accepter. Qu'est-ce qu'il ferait sans moi hein ?!
- Lance toi des fleurs tant qu'on y ait !
- C'est ce que je fais mon cher ! Apres, je les ai embêter ahah, jai dis à notre père quil était en couple et après il a eu un cours sur l'histoire de la contravention de la part de notre père ! Il m'a fait la tête pendant des mois.
- Mais ils sont toujours ensemble ?
- Oh oui ! Ils donnent des cours de piano et de chant aux enfants défavorisés ! Ils sont trop mignons ! Je veux être tata !
- ils sont pas trop jeune pour qu'elle soit enceinte...?
- Si...Mais je sais que je serai tata ! Je vais la gater !
- Comment tu peux savoir que c'est une fille ?? Il y a rien qui a été fait !
- Je le sais tout simplement !
On rigole. Ça fait longtemps que je n'ai pas pleurer de rire. Ça fait du bien. Surtout quand ça vient de Mademoiselle Im. Je crois que je pourrai lui répondre...mais ça va être compliqué de le dire...je ne dis pas Je t'aime comme cela...Le devrais-je ? Vous allez me dire oui...ça ne compte pas...
Le silence s'installa mais son téléphone sonne. C'était Mademoiselle Choi. Elle répond puis elle se lève.
- Je suis désolée mais je dois partir...Je suis en retard pour les entraînements !
Je me lève après elle puis je la regarde tristement. Jai envie de lui faire plaisir. De ne pas la laisser sans réponse...Pour tes c**lles Jungkook !
- Vous voudrez être ma cavalière pour le mariage de Jimin ? Puis quand votre agence décidera que vois pouvez être libre de faire ce que vous voulez au niveau relation...Pourquoi pas faire un restaurant ? Je n'ai pas changé de numéro de téléphone. Appelez-moi quand vous voulez. Je serai toujours là pour vous. Vous comptez pour moi.
Elle me regarde de manière étonné. Elle s'approche de moi puis elle me sourie.
- Je dis oui à tout Monsieur...
Elle m'embrassa la joue puis elle partait en souriant. Je me touche la joue puis je souris. Je t'attendrai Im Hyeri. Car tout simplement Je vous aime aussi et je n'attends que de poser mes lèvres sur les vôtres.
FIN !!!
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Bonjour, jai enfin fini cet fanfiction ! Je suis vraiment désolée du retard. J'oublie et j'avais un manque d'inspiration. Mais je lai enfin terminer. Par la suite, jai effacer toute les histoires en cours car jai plus envie de les faire et surtout le temps que je publie ça ne sert à rien.
Par la suite, je pense republié une histoire ce soir mais ça ne sera pas une fanfiction et ni de la Kpop. Voila !sur ceux merci d'avoir plus cette fanfiction. Kiss 😘
VOUS LISEZ
My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]
Teen Fiction8 ans plus tard, les BTS ont décidé de mettre en pause leur carrière. Jungkook, âgée de 28 ans, a trouver un travaille dans un lycée dans une petite ville. il devient professeur de littérature et s'occupe du club de musique. Ce club de musique est...