Chp. XXV

625 34 53
                                    

[...]

Ça y est.

Me revoilà.

Je vous ai manqué non ? Je suis sur que oui ! Après tout, je suis partie à mon service militaire depuis plus d'un an.

Je vais enfin retourner chez moi.

Je sors tranquillement puis j'attends que l'un de mes Hyung vient me chercher.

J'attend...et j'attends encore...
Ça commence à m'énerver la !!!

Je vois enfin la voiture de Seokjin Hyung arriver !

Je monte dedans en soupirant.

- Tu en as mis du temps quand même...j'ai attendu pendant 40 minutes...

- C'est pas la mort tu sais...mais bon excuse moi...c'est que Jimin stresse pour son mariage...

- Ah oui j'avais oublié qu'il allait se marier avec YooIn...

- Elle te manque cette tenue ?

- pardon ?! Pas du tout ! Tu sais très bien que -

- Tu préfères les élèves qui s'appellent Hyeri, me dit en me coupant.

- Ahah, je rigole actuellement...vraiment...puis ça va il se marie dans une semaine !

- Ben ça va vite arriver ! Et on va directement au studio !

- et si je voulais allé chez moi me changer ?? Tu te le demandes pas cela ?

- c'est bon il y a tout à l'agence !

- Bon tu as raison...

On va directement à l'agence contre mon gré quand même. Je pars me changer avant et je vais rejoindre les autres dans la salle d'entraînement.

- Je suis de retour !!!

- enfin, me dit Taehyung Hyung, tu mas manque ! Tu sais qu'on s'amuse bien ensemble !

- Oui mais tu as une vie de famille quand même !

- On a presque tous une vie de famille a part toi, me repond Namjoon Hyung.

- Non, il y a aussi Yoongi Hyung !

- Plus maintenant.

- Comment cela plus maintenant Yoongi Hyung ???

- il est assis sur deux chaises, m'explique Hoseok.

- Comment cela ? Je ne comprend pas !

- il a rencontré un garçon, quil apprécie mais la brésilienne est de retour et plus amoureuse que jamais !

- Mais non ?! Jai loupé quoi d'autre ?

- Ben..., commence Taehyung, je viens d'enménager avec ma chérie à Daegu, la femme de Namjoon attend un enfant, l'école de Hoseok et Jimin est la plus surcote de Busan et Seokjin et sa petite japonaise vont vivre au Japon...

- QUOI ?! Mais...mais...les appels ça existent vous savez !!

- Oui mais non, une nouvelle a la fois Jungkook...on a décidé celui de Jimin !

- En y pensant il est où celui la ?! Je veux le voir la !

Je massois par terre en soupirant puis je vois passer deux garçons...tres familière...ils foutent quoi ici ?!

Je sors rapidement de la salle et les suis.

- Monsieur Kwon ?! Monsieur Choi ?!

- Oh, monsieur Jeon, me dit monsieur Choi en souriant.

- Pourquoi vous êtes là ?!

- Ben on a passé une audition, on vous a ramoli le cerveau ou quoi a l'armée ?

Il commence déjà à m'énerver.

- Je pose toute les questions que je veux...

- Ah ouais ? Et ben moi je suis plus trop obliger de vous appelez Monsieur mais Jungkook...Jungkook Hyung...

Je crois que le feeling n'est jamais passé entre nous...

- redites encore cela DongMin et vous allez pas comprendre à votre vie...

- en faite, me dit monsieur Choi en se mettant entre nous, on a auditionné a l'agence puis on a été pris tout simplement !

- Je vois, ben je suis content pour vous...et vous avez des nouvelles des autres ?

- Ben ma soeur et Hyeri sont dans une agence...

On coupe la parole de Monsieur Choi car Jimin est arrivé...super merci...

- Bon vous me le direz une prochaine fois !

Je leur souris puis retourne dans la salle.

- Jimin !!

- Jungkook, me dit presque en pleurant et va dans mes bras, jai peur et si je fais une erreur !

Super, je suis revenue pour faire psychologue a nouveau...Je regrette l'armée la...

- Mais non, tu l aimes réellement...jen suis.

Il se calme puis on décide de parler tous ensemble. Sur le passé, le présent et le futur. On parle aussi du futur de BTS, nous allons revenir pour le plus grand plaisir de nos fans qu'on aime plus que tout !

Puis je réalise que je suis le seul célibataire...es ce normal après tout ? Je ne sais pas...

La sonnerie de mon téléphone me fait sortir de mes pensées. Je regarde mon téléphone, un numéro inconnu.

Je décide de regarder le message.

Inconnu : Venez sur le toit du bâtiment du lycée ou vous avez enseigner  a 18 heures.

Et en plus ça donne des ordres en plus. Je ne vais pas y aller quand même.

Je regarde l'heure. 17h45...

- Tu devrais y allé, me dit Hoseok en regardant le message.

- pardon ?! Pourquoi je devrais faire cela ?

- Je te dis de le faire ! On sait jamais ! Vraiment !

- Très bien...Mais la je vais être en retard.

- Non, je vais ty emmener, ne tinqiiete pas.

Je dis en revoir à tout le monde puis je monte dans la voiture de Hoseok. Il démarre et roule comme un fou. Jai eu peur pour ma vie. Mais je suis à l'heure.

- Mais tu es un malade.

- cest pas ce que dit ma copine tu sais !

- ouais...bon jy vais !

- Très bonne idée !

Je sors de la voiture puis je cours dans l'établissement. Je monte directement sur le toit et je vois une fille de dos.

- excusez moi...? On se connaît...?

Elle se retourne puis elle me regarde en souriant.

- Vous mavez oublier...?

Je les reconnu directement.

Im Hyeri.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Bonsoir ! Désolée pour ce retard !

Je suis très occupé mais je vous devais vous mettre la suite !

Merci de lavoir lu ! Merci 💗💗💗💗😙😙😙😙

My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant