[...]
Après la conversation non voulu avec YooIn, je me dirige vers mon véhicule. Quand j'arrive à ma voiture, je regarde mademoiselle Im.
Elle a son visage rivé vers son téléphone. Son visage, il est si neutre. Elle cache bien sa souffrance .
Je souffle puis je remarque une petite fumer dans ma voiture. Non mais je rêve...je m'approche de la voiture et ouvre la portière, énerver.
- Passez moi vos cigarettes, maintenant, dis je d'un ton sec.
Elle ne répond pas. Elle me passe juste son paquet et étient sa cigarette tranquillement. Je vous jure...Elle va me donner des rides avant l'heure. Oui, les hommes pensent à cela aussi.
[...]
Le silence.
C'est ce qui est présent en ce moment même dans ce trajet. Elle est sur son téléphone. Bon au moins, je suis concentré sur la route. Je rigole tous seul dans ma tête, on dirait un fou.
Je devrais peut être faire la conversation. Reparler du moment de la cigarette ou bien du club de musique ou bien des cours ou bien de sa famille. J'ai plein de questions à poser en y pensant. Je devrais aller en douceur.
- Mademoiselle Im, je pensais que vous avez arrêter la cigarette, dis je en soupirant.
- J'ai jamais dis que j'allais arrêter, ça me détend.
- Et vous allez vivre moins longtemps que moi, dis-je en rigolant.
- Ça, ce n'est pas possible, vous êtes plus trop en forme...vous avez pris du poids.
Je m'arrête d'un coup. Moi, Jeon Jungkook, avoir pris du poids ?! Impossible !! Je suis très bien foutu ! Mais j'ai plus 20 ans...Aish, j'aime pas quand une gamine de 17 ans a raison !
- En tous cas moi, mes poumons sont en près bonne santé, répondis-je en reprenant la route.
- Vous êtes entrain de dire que vous avez jamais fumé de votre vie ?
- Tout à fait !
- Je vous crois pas. Vous avez du essayer au moins une fois.
- Bien sur que non.
Je m'arrête devant le club de striptease puis je la vois descendre de la voiture.
- Et "Au revoir" c'est pour les cons, demande-je
- Vous avez raison...Au revoir.
Elle sourit un peu puis rentre à l'intérieur.
Attendez...
Je crois que je me suis fait à voir. ELLE VIENT DE ME TRAITER DE CON SANS LE DIRE !!!!! Parfois, je suis un peu idiot sur le coup.
[...]
Arrivé chez moi, je me met torse nue puis je regarde mon torse. Je suis toujours bien foutu juste que...les abdos sont un peu partie...
Je dois reprendre le sport la. Et maintenant même ! Je mets mes vêtements de sport puis je me prépare à manger en même temps.
J'ignore les messages d'excuse de YooIn. Elle est peut être en manque mais pas moi.
Je commence à faire des pompes et j'arrive qu'à en faire 100 avant c'était bien plus...Je vieillis et dans ma tête, je me crois encore jeune. Ce n'est pas bon.
Je continue mon sport puis je sens une odeur, une mauvaise odeur. MERDE, MON REPAS !! Je me dépêche pour tout éteindre mais c'est trop tard, je n'ai pas pu le sauver.
J'étais entrain de soupirer de désespoir quand mon téléphone portable sonne. Je m'approche de celui ci, un numéro inconnu. Ce n'est vrai pas ma soirée. Je décroche assez énerver.
- QUOI ?!
- M-Monsieur Jeon....?
Hein ? Me dites pas que c'est elle.
- Mademoiselle Im ? Qu'es ce qui se passe...?
J entend ces larmes.
- J'en...J'en...ai marre...
Sans savoir pourquoi, ça me touche.
- Dites moi ce qui se passe...?
- Ma mère...
- Très bien j'arrive...
Je raccroche, je douche puis je m'habille rapidement.
[...]
Arrivé devant la porte de son appartement, je frappe violement a la porte une fois, deux fois puis trois fois. J entend un "Ça va j'arrive ! ". C'est sa mère en peignoir qui m'ouvre.
- Encore vous ?! Vous voulez m'annoncer que vous baisez ma fille...? Ça m'étonne pas, vous êtes pas mal.
Elle joue avec mes nerfs.
- Où est votre fille ?
- Pourquoi cela ????
Je vois Mademoiselle Im descendre doucement puis je la regarde sérieusement.
- Prépare un sac, vous allez habiter chez moi.
- Quoi, sort sa mère étonné, vous avez pas le droit ?
- Comme vous, avec votre vie ! Im Hyeri faites votre sac, immédiatement !!
Elle monte rapidement puis je regarde sa mère.
- Elle sera mieux avec moi.
- Vous pouvez perdre votre emploi si vous faites cela...?
- Et alors ? Au moins votre fille sera pas en pleure.
Elle redescend puis je prend son poignet et la tire hors de ce monde horrible.
[...]
Je pense que j'ai agis sans réfléchir. Faire venir une élève chez moi. Sa mère n'a pas tord...j'ai fais une erreur. Et en plus je vais lui passer mon lit et moi je vais dormir sur le canapé.
- Monsieur Jeon..
Je sors de mes pensés et la regarde. J'aime pas trop ce genre de situation.
- Oui Mademoiselle Im...?
- Merci...En faite, je lui ai demandé qui était mon père et elle m'a dit que c'était n importe qui...ça m'a énervée...
- Je vois, je suis désolé...
- Je veux juste avoir un père...
- Il doit bien être quelques parts ne vous inquiétez pas...allez dormir plutôt..
- Oui monsieur, bonne nuit...
Elle part dans ma chambre puis je soupire. Je suis une célébrité mais ce genre d'histoire. Je n'ai jamais eu.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
ENFIN LE 10E CHAPITRE ! Il y a plus d'action ! Plein de chose vont arrive ! Il y aura aussi des passages sur les autres personnages ! Mais la un peu de HyeriXJungkook
Kiss~~ ❤❤😚😚
VOUS LISEZ
My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]
Teen Fiction8 ans plus tard, les BTS ont décidé de mettre en pause leur carrière. Jungkook, âgée de 28 ans, a trouver un travaille dans un lycée dans une petite ville. il devient professeur de littérature et s'occupe du club de musique. Ce club de musique est...