Photo représentant Bae JiHoon.
[...]
Puis je vois une main se lever. Celle de Monsieur Bae. Je croise les bras.
- Vous avez donc une idée de nom ?
- Oui Monsieur Jeon.
- Et c'est quoi ?
- Ma proposition est les H&H.
H&H ? C'est pas un peu trop simple ça. Ça se voit que c'est un débutant.
- Et pourquoi ce nom Monsieur Bae ?
- le premier H représente le bonheur. On devra donné du bonheur à n'importe qui et l'autre H représente l'espoir. On devra donné de l'espoir a n'importe qui et dire que tout le monde peut réussir dans la vie. Donc je me suis dis en anglais ça donne Happiness and Hope, H&H.
Mon dieu. Ce gamin est très très très...intelligent. C'est incroyable....J'aurai pas fais mieux. Aish.
- Je suis pour ce nom, dis-je en souriant au jeune lycéen.
- Nous aussi, disent ces camarades.
- Oh...C'est génial alors...
Il sourit un peu. C'est très rare de le voir comme ça. Ça fait plaisir de le voir heureux.
- Donc, vous pouvez choisir votre Leader, dis-je.
- Hmm, Jihoon,tu ne veux pas être le leader, lui demande Mademoiselle Im.
- Moi ? Non quand même pas...
- Moi, je...je veux bien, dis Monsieur Kwon.
- Je suis pour que Jihoon soit notre Leader aussi, rajoute mademoiselle Park.
- Tu as le don pour être Leader, p'tit, donc ne refuse pas, dis Monsieur Choi.
- Si il ne veut pas moi Je veux bien, dis Monsieur Kwon.
- Bon d'accord, je serai le leader...
- Ouais !!! Jihoon Oppa en Leader, dit Mademoiselle Jin en sautillant sur place.
- O-Oppa..., dit il choqué en rougissant.
Personne à dû l'appeler Oppa ce petit. Je m'approche du groupe puis je le regarde.
- Le peuple a parlé, tu seras le Leader du groupe donc on prendra soin d'eux en tous les deux!
- Oui Monsieur Jeon.
- Tss, on aurait pu faire un vote, Aish.
On se tourne tous vers celui qui était entrain de parler.
- Tu as un problème Dongmin, demande Mademoiselle Im en croisant les bras.
- Oui, je voulais être Leader.
- Tu ne serais pas un super Leader.
- Et pourquoi ça Mademoiselle qui sera peut être Chanteuse Principale ?
- Car tu aurais pensé qu'à toi ! Je te connais et tu as toujours été comme ça. Je dis pas que tu as pas de coeur mais tu passes avant tous le monde.
- Tss, et vous êtes d'accord avec elle ??? Vous êtes chiant, dit il en prenant des affaires.
- Monsieur Kwon, je vous permet pas de parler comme cela, dis-je en m'approchant de lui.
Sauf, que quelqu'un m'en empêche. Je me retourne et je vois Mademoiselle Im qui me tiens le bras.
- Laissez le Monsieur, je lui parlerai plus tard.
VOUS LISEZ
My Life After Celebrity [ J.Jungkook_BTS]
Teen Fiction8 ans plus tard, les BTS ont décidé de mettre en pause leur carrière. Jungkook, âgée de 28 ans, a trouver un travaille dans un lycée dans une petite ville. il devient professeur de littérature et s'occupe du club de musique. Ce club de musique est...