✯ Chapitre 39 ✯

5.5K 396 127
                                    

           

Un mois depuis notre victoire au championnat. Un mois placé sous une bonne étoile...jusqu'à peu. Voilà une semaine, que Levi et moi nous nous disputions. Toujours pour la même raison, mon anniversaire. Ou plutôt la fête que ma mère organise, et à laquelle j'y serai au bras de Sally.

— Tu ne crois pas que c'est le moment de leur en faire part, insiste de nouveau Levi. Votre petite comédie dure depuis assez longtemps.

— Qu'en est-il de « j'attendrai que tu sois prêt » ?!

— Envolé, à cause toutes les fois où j'ai dû lui laisser ma place...je n'ai pas envie d'être ton vilain petit secret !

— Tu n'es pas un vilain secret...j'ai juste besoin de temps !

— Combien de temps te faut-il au juste pour accepter...

— Tu n'as pas une consulte avec Mei ?!

            Il souffle d'exaspération.

— Trevor, il va bien falloir que tu le leur dises...tu ne crois pas que le plus tôt soit le mieux ?!

            Je sais qu'il a raison. Mais pour une raison que j'ignore, je n'y arrive simplement pas. A chaque fois que maman s'extasie au sujet de ma relation avec Sally, je suis à deux doigts de lui révéler la vérité, mais quelque chose m'en empêche. Levi m'embrasse le front et quitte mon appartement.

            Voilà une semaine que nous n'avons rien fait. Rien de rien ! Il me punie, tout en alimentant ma frustration sexuelle. J'inspecte ma tenue, tout en bougonnant. C'est cruel et inhumain – je n'exagère pas du tout – de se comporter ainsi.

***

            Maman ne fait jamais les choses à moitié. Elle a convié toute l'équipe et même certains membres du staff. Ils ont tous fait le chemin jusqu'à Chesters pour mon anniversaire.

— Entrez, dis-je en entendant frapper à la porte de ma chambre.

            Mon regard s'accroche à celui de Lila-Rose dans le miroir.

— Tu es tout beau, me complimente-t-elle.

— Tu n'es pas mal toi non plus.

            Elle me frappe gentiment le torse, avant de me prendre dans ses bras.

— C'est de la folie en bas. S'il n'y avait pas les ballons d'anniversaire...on jurerait qu'il s'agit d'une soirée de fiançailles.

— Je lui ai demandé de ne pas en faire trop. Je souffle en me passant une main dans la mèche. Levi est arrivé ?!

            Elle secoue la tête.

— Qu'est-ce qu'il y a ?! Je lui demande.

— Tu ne penses pas que ce soit injuste pour lui ?! Vous sortez ensemble...

— Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, je l'interromps. Oui je sais que je dois leur dire, mais ce n'est pas le bon moment.

— Il n'y a pas de bon moment, c'est à toi de porter tes couilles et d'agir comme un homme. Dit Mei, en pénétrant dans ma chambre.

            Lila-Rose glousse, tout en enlevant une poussière invisible sur sa robe.

— Tu vas peut-être me détester, mais ce soir je vais te donner le plus gros électrochoc de toute ta vie.

            Elle ne me laisse pas le temps de l'interroger, qu'elle quitte déjà la pièce, un sourire diabolique aux lèvres. Lila-Rose et moi échangeons un regard, avant d'être attirés par le bruit venant du rez-de-chaussée. Maman me colle Sally dans les bras avant de faire une centaine de photos. Je suis heureux que la fête se déroule chez nous, puisque je respire lorsqu'elle s'occupe d'accueillir les invités, qui ne cessent d'arriver.

Mine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant