— Espèce d'enfoiré de tricheur !
Mei se donne en spectacle, pour ne pas changer.
— Et comment pourrais-je tricher ?! Contre Levi en s'installant auprès de moi.
— Il est physiquement impossible de faire six Strike d'affilé, rétorque Mei en se postant devant nous.
— En quoi est-ce physiquement impossible ?! Je demande.
Le regard qu'elle me lance, semble dire « ne te mêle pas des affaires des grandes personnes ! ».
— Tu triche...avoue, insiste-t-elle.
— Si cela te permet de digérer ta fulgurante défaite...cela ne tient qu'à toi !
J'éclate de rire, et Mei me crucifie avec son regard.
— Vous êtes lourd tous les deux ! Grogne-t-elle en s'installant en face de nous.
Pour ma dernière soirée de libre avant la reprise du championnat, deuxième phase, Mei a tenu à ce que l'on se fasse un bowling. Si cela ne tenais qu'à Levi, nous serions restés enfermés dans mon appart...vivant reclus de toute civilisation. Mais j'ai réussi à le faire entendre raison, sur le fait que j'ai des amis et qu'il serait bon pour lui et notre relation, qu'il essaye de s'entendre avec.
— Quoi que dit Levi tu es d'accord avec lui, reprend Mei en fulminant.
— Faux, je conteste en me levant. Je suis juste logique, en disant qu'il ne triche pas...tu es simplement nulle au bowling !
J'évite de justesse l'emballage de son cornet de frite, et me positionne pour effectuer mon lancer. Je n'ai jamais vraiment été bon au bowling, mais je m'amuse de voir Levi et Mei se bagarrer. Un éclat de voix dans le fond, m'annonce que les gars sont enfin arrivés. Je croise le regard de Levi lorsqu'il s'aperçoit que Scar est là lui aussi. Il ne l'aime pas. Et d'après Sally c'est parce qu'il est jaloux. J'ai essayé de lui expliquer qu'il ne devrait pas...Scar n'a jamais eu ce genre d'attention à mon égard.
— Bien le bonsoir, jolie demoiselle, minaude Dave en prenant place auprès de Mei.
J'apprécie vraiment Dave. Il est sympa, parfois lourd, mais c'est mec cool. Mais dès qu'il s'agit de femme, ce gars-là est un véritable rapace. D'aussi loin que je le côtoie, jamais il n'a eu de relation sérieuse. Et il est réputé pour jouer sur beaucoup, mais vraiment beaucoup de tableaux. Je sais que Mei est assez grande pour faire ses propres choix, mais, bien qu'il soit mon pote et coéquipier...ce bonobo ne s'approchera d'elle.
— Tu tiens vraiment à ce que je te casse un membre juste avant la reprise du championnat, je siffle en ôtant son bras des épaules de Mei.
— Du calme mon pote, à en croire ta réaction, je risquerais de la contaminer...
— C'est tout à fait ça...garde tes germes de queutards pour toi.
— Bon on joue ou vous disputez les faveurs de Mei toute la soirée, intervient Nemesio.
Dave s'écarte de Mei en riant, alors qu'elle m'attire à quelques tables de la nôtre.
— Il t'arrive quoi ?! M'interroge-t-elle.
— De quoi ?!
— Tu ne penses pas en faire trop...avec Dave, précise-t-elle.
— Non...
— Oh, donc ta nouvelle pote Sally à le droit de fricoter avec lui...mais moi, non ?!
Mei est en rogne depuis quelques jours. Levi monopolise presque tout mon temps, et depuis ma discussion avec Sally, nous nous sommes beaucoup rapprochés. De telles sortes qu'une fois, alors que je venais prendre de ses nouvelles, j'ai surpris Dave quittant son appartement.
VOUS LISEZ
Mine [FR]
Fiksi UmumAu début, ce n'était qu'une obsession...il s'avait qu'il ne devait pas en tenir compte. Mais plus il l'observait, plus il le voulait. Et puis, il y a eu ce jour, ou l'incarnation de son obsession est venue lui parler. C'est ce jour...