✯ Chapitre 22 ✯

6.6K 458 72
                                    

           

Je me faufile à travers les corps mouvants jusqu'à Lila-Rose, en pleine discussion avec un groupe de groupies.

— J'aurais besoin que tu me couvre, je lui souffle à l'oreille.

— Et pourquoi ?!

— Levi...

— Il est là ?! S'excite-t-elle en lorgnant la foule.

— Ici, je ne pense pas...mais en ville, je crois bien.

— A une condition.

— Laquelle ?!

— Tu m'emmènes avec toi.

Délaissant complètement le groupe de fans bavant devant moi, j'entraîne Lila-Rose à l'écart.

— Comment est-ce que tu me couvriras, si tu ne restes pas ?!

— Ta mère te coupera en morceau si elle découvre que tu as déserté ta propre fête de victoire...mais, si nous partons ensemble, elle n'y verra rien à en dire.

Je connais bien cet air malicieux qui traverse son regard.

— C'est d'accord, mais promets-moi de ne rien faire d'étrange.

Elle se retient de sauter en guise de victoire, mais je vois bien ses prunelles vertes luire de malice. Je n'ai pas besoin de feindre pour sortir de la maison. Maman nous vois, mais ne dit rien. Je la soupçonne de nourrir en secret le vœu que nous nous remettons ensemble. Je ne peux pas l'en blâmer, cela fait 24 heures que nous somme officiellement séparés à ses yeux...et cela n'est rien comparé à nos dernières années de couple.

Lila-Rose conduit, uniquement parce que je veux avoir les mains libres pour répondre aux textos de Levi. Il est quelque part en ville, et mon corps réclame la chaleur du tien. Nous nous garons devant mon ancien lycée. Je saute hors de la voiture en voyant la Range Rover de Levi. Lila-Rose trottine derrière moi. En arrivant devant la grille séparant le terrain de sport du reste de l'édifice, mon cœur rate un battement. Levi est là. Allongé de tout son long sur une marche des gradins en bois, il est bien là. Je tire sur la porte mais elle ne s'ouvre pas. Bien-sûr, monsieur a escaladé. Pas sûr de vouloir me casser la jambe en sautant par-dessus, je me faufile dans la petite ouverture que seuls les étudiants du lycée connaissent. Bien que cela m'étonne qu'il ne soit pas encore été reboucher. Suivit de près par Lila-Rose, j'avance jusqu'à lui. Celui qui est responsable de tous ces changements en moi. Il se relève au ralentit, et mon souffle se bloque dans ma poitrine lorsque, brièvement, son regard croise le mien.

Levi dévisage ouvertement Lila-Rose. Je me rends compte, qu'accepter qu'elle m'accompagne n'était pas une bonne idée. Son visage n'est plus aussi horrible que la dernière fois. Ses cheveux sont en pagailles, comme s'il y avait continuellement passé les mains. Lila-Rose le détaille de la tête au pied.

— Tu sais qui je suis...et je sais qui tu es !

La voix ferme de Lila-Rose s'élève parfaitement entre nous. Levi sert les poings et avance. Sa démarche n'a rien de dangereuse. Elle semble féline. Lila-Rose s'interpose entre nous. J'ai envie de grogner. De la pousser, tant Levi m'a manqué.

— Trevor est mon meilleur ami, commence-t-elle, je le soutiendrais toujours. Mais je suis aussi capable du pire pour le défendre. Donc, si par malheur tu lui fais mal...je t'arrache les couilles et te les fait bouffer !

Le regard que lui lance Levi est dénué d'émotions, mais je vois au frémissement de ses lèvres, que Lila-Rose l'amuse. Il l'a contourne, s'arrête devant moi. Son regard me cloue sur place. Toujours en ignorant Lila-Rose, il pose sa main gauche sur ma nuque et revendique ma bouche. Je le laisse faire, j'en ai envie...j'en ai besoin !

Mine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant