✯ Chapitre 40 ✯

5.8K 408 145
                                    

           

J'ai le cœur à l'agonie, et le corps à fleur de peau. Sous les caresses de Levi, j'en oublie presque que nous sommes dans ma chambre d'ados...et qu'au rez-de-chaussée, ma fête d'anniversaire bat son plein.

            La plupart de mes zones érogènes sont sollicitées. Mais outre ce désir liquide qui irrigue mes veines. Les relents du parfum de Red – une fragrance de pouffe – alimentent la pression autour de mon cœur. Ai-je vraiment le droit d'être en colère ?! Mei me dirait que non...que je le mérite.

            Les vêtements de Levi m'irritent la peau. J'essaie de lui enlever son t-shirt, mais il bloque mes mains au-dessus de ma tête. Le regard qu'il me lance, m'embrase.

            Il me mord fortement l'épaule avant d'apaiser la douleur en léchant la trace de morsure. Ce geste répété sur l'ensemble de mon torse, me projette dans un recoin sombre de la luxure. Levi cherche à me faire mal, mais en même temps, il veut que j'éprouve du plaisir.

— Levi, je gémis alors qu'il mord plus doucement mon mamelon.

            Il recommence, jusqu'à ce que ma chair soit sensible et à vif. Comme je le suis au-dessous de lui.

— Qu'est-ce que tu attends de moi ?! Je lui demande.

            Je suis à moitié nu sous lui, une érection flagrante, et monsieur entame les prolongations en matière de préliminaire.

— Tu ressentiras ce je veux que tu ressentes, et ce quand je l'aurais décidé. Me chuchote-t-il à l'oreille.

            Sa prise, autour de mes mains se relâche légèrement.

— Tu souhaites me punir, c'est ça ?! Je l'interroge, alors qu'il trace le contour de mes lèvres.

— J'ai envie de te pousser encore plus loin...que tu ressentes au plus profond de toi, que moi seul suis capable de te donner autant de plaisir.

            Il murmure sa phrase lentement, d'une voix emplie de désir, et libère totalement mes poignets. Je le retourne de façon à reprendre le dessus. Mais je ne me risque pas à croire qu'il me laisse le contrôle. Bien que nous soyons tous les deux, je ressens une certaine distance entre nous.

            Mon regard ancré au sien, je défais sa ceinture, et le débarrasse par la même occasion de son jean. Cette impression d'un mur entre nous m'effraie...le perdre, me briserais.

            Je grimpe à califourchon sur lui, caresse son visage. Trace le contour de sa mâchoire. J'ai envie de chialer, parce que le regard qu'il me retourne n'est pas celui que j'aime chez lui.

— Levi, s'il-te-plaît...

            Il plaque sa main sur ma nuque et attire mon visage au sien. Le baiser que nous échangeons est sauvage, destructeur...tout en étant salé de mes larmes. 

— Tu m'appartiens Trevor ! Dis-le...

— Je ne suis pas une chose que tu peux t'approprier Levi ! Je rétorque en le repoussant.

— Je vais te prouver le contraire !

            Je me retrouve de nouveau en-dessous de lui, sa main dans mon boxer. Cette sensation de brûlure lorsqu'il aspire la peau de mon cou, alliée à son mouvement énergique dans mon boxer, s'en prend à coup de batte à mes dernières barrières.

            L'ayant débarrassé de son t-shirt, je l'attire à moi. Le contact de sa peau m'apaise. Cette situation est malsaine. Il m'en veut. On ne réglerait pas les choses avec du sexe. Mais j'ai l'impression qu'il m'échappe. Alors je le laisse faire...la discussion sera pour plus tard.

Mine [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant