4

203 14 0
                                    

Kirsten me retéléphone ce soir-là. Je me trouve dans une salle d'études située au sous-sol des locaux de l'association des étudiants. Alors je sors pour prendre l'appel.

- Salut, Kirsten. Ça va ?

- Excuse-moi de te déranger. Est-ce que, par hasard, tu aurais des nouvelles de Nathan ?

- Non. Pourquoi ?

- Il n'est pas rentré à la maison hier soir.

Je m'arrête en haut de l'escalier, face à l'immense cour carrée qui sépare les différents bâtiments de la fac.

- Il t'a dit où il allait ?

- Non.

Un groupe d'étudiants en anorak passe tranquillement sous mes yeux.

- Tu connais les mecs.

- Tu n'as eu aucune nouvelles de lui ? Insiste-t-elle.

- Non, pas depuis l'été dernier.

- C'est bizarre. Je suis rentrée du boulot et il n'était pas là. Bon, ça arrive. J'ai fini par aller me coucher en me disant qu'il n'allait pas tarder à revenir et...

- Curieux.

- Oui. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Il n'est pas chez sa sœur non plus.

- Tu as essayé chez son père ?

- Je n'ai pas son numéro. Tu l'as ?

- Non.

- Ce n'est sûrement pas grave. Il a dû partir s'amuser quelque part. Avec des potes skaters, peut-être. Comment ça va pour toi ?

- Ça va.

- Tant mieux. Sinon, on s'en sort pas mal, tu sais. Enfin, c'est ce que je croyais. Tu penses que Nathan... ? Tu crois qu'il serait capable de... disparaître comme ça ?

- Aucune idée, Kirsten. Tout est possible.

- D'accord. Notre appartement est petit et tout...

- Honnêtement, je ne sais pas. Je suis presque à cinq mille kilomètres.

- Oui. Ok. Pardon de t'avoir dérangée.

- Pas de souci.

Addiction [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant